attendez ya vraiment des gens qui joue à un FPS à la manette et en étant lock a 60 FPS ?
et comme si la 4K etait un argument pour un FPS multi , c'est plus un nerf qu'autre chose
Là les games sont limitées quand même, y a quasiment pas de véhicules et les maps sont toutes petites
Ca ressemble plus à un COD 2 qu'à un BF3
Choqué et déçu de voir aussi peu de véhicules et des maps aussi petites avec 0 levelution
Le 08 août 2025 à 11:06:27 Longduzgegg a écrit :Là les games sont limitées quand même, y a quasiment pas de véhicules et les maps sont toutes petites Ca ressemble plus à un COD 2 qu'à un BF3 Choqué et déçu de voir aussi peu de véhicules et des maps aussi petites avec 0 levelution
Le 08 août 2025 à 11:06:27 Longduzgegg a écrit :Là les games sont limitées quand même, y a quasiment pas de véhicules et les maps sont toutes petites
C'est vrai que ça manque de véhicules
c'est tellement difficile d'activer un paramètre dans le bios
presque aussi difficile que l'installation du jeu
Le 07 août 2025 à 20:19:42 :Jouer sur pc alors que la console existe.
Ouais je comprends pas qu'on puisse être sur pc quand y a la xbox serie x, mais j'avoue que certains jeux sont plus ergonomiques sur pc comme age of empire quoi
bah si t'as un PC de merde c'est pas notre faute
Sur le mien il tourne en 1440p 160fps
Le 08 août 2025 à 12:16:56 :bah si t'as un PC de merde c'est pas notre fauteSur le mien il tourne en 1440p 160fps
Le 08 août 2025 à 12:16:56 :bah si t'as un PC de merde c'est pas notre faute
95 fps en ultra 1440p avec un i5 13600k et rtx 4070
Le jeu est bon, putain les lows qui savent pas activer un truc dans leur bios, ME-RI-TAX
Vous méritez même pas d'avoir un PC, vendez le et acheter une console comme les bons assistés que vous êtes
Allez je retourne au front avec ma M433 mire, tchuss
4k sur la xbox
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon