J'étais hype toute la journée mais je me retire
J'EMMERDE EA et j'EMMERDE ce jeu de merde
Pour jouer au jeu tu dois activer le secure mode dans ton BIOS 
Rien que ça c'est archi relou sauf que en + si ton windows est pas installé en UEFI t'es MORT 
Tu dois REINSTALLER WINDOWS AYAAA 
Heureusement que je découvre ça pour la beta et pas après avoir mis 50 balles dans le jeu j'aurais déboulé chez EA France avec une batte je crois bien

Le 07 août 2025 à 20:17:29 :
C'est quoi cette histoire ?
1 - Tu dois bidouiller ton bios pour jouer au jeu
2 - Si t'as installé windows il y a un bail comme moi y'a une chance que tu puisses jamais y jouer car Windows est installé en version Hérité et non UEFI et donc pour changer le paramètre dont tu as besoin tu dois résinstaller windows 
Jamais vu ça de ma vie

Le 07 août 2025 à 20:19:42 :
Jouer sur pc alors que la console existe.
Le 07 août 2025 à 20:20:30 :
selection naturelle à tous les "pc master race" qui nous pompent l'air depuis des années
On joue à un FPS avec une manette et on se sent joueur
C'est même pas une question de support, jamais de la vie je joue à BF sans clavier souris les détraqués
Le 07 août 2025 à 20:20:11 :
Tu peux convertir en une commande ton disque en GPT
J'ai vu passer l'info mais parait que tant que ton Windows est mal installé de base c'est mort
même pas envie d'essayer je vais me mettre une fausse joie en + dans la gueule à 20h
Le 07 août 2025 à 20:18:56 Hann_Ouais2 a écrit :
C'est quoi cette histoire ?1 - Tu dois bidouiller ton bios pour jouer au jeu
2 - Si t'as installé windows il y a un bail comme moi y'a une chance que tu puisses jamais y jouer car Windows est installé en version Hérité et non UEFI et donc pour changer le paramètre dont tu as besoin tu dois résinstaller windows
Jamais vu ça de ma vie
Ca ne serait pas un probleme si le jeu etait une tuerie...
Mais a priori, les premiers retours sont moyens moins...
Le 07 août 2025 à 20:18:56 :
Jamais vu ça de ma vie
ça existe pour d'autres jeux comme valorant
Le 07 août 2025 à 20:22:21 :
Jouer sur pc alors que la console existe.Le 07 août 2025 à 20:20:30 :
selection naturelle à tous les "pc master race" qui nous pompent l'air depuis des annéesOn joue à un FPS avec une manette et on se sent joueur
C'est même pas une question de support, jamais de la vie je joue à BF sans clavier souris les détraqués
Le 07 août 2025 à 20:20:11 :
Tu peux convertir en une commande ton disque en GPTJ'ai vu passer l'info mais parait que tant que ton Windows est mal installé de base c'est mort
même pas envie d'essayer je vais me mettre une fausse joie en + dans la gueule à 20h
tu peux jouer clavier souris sur console sur bf6 tant pis pour toi 
Jouer sur pc alors que la console existe.
Jamais vu ça de ma vie
T'as pas besoin de réinstaller windows, y'a une commande cmd qui te permet de convertir en format UEFI (j'ai du le faire car ma nouvelle MB ne reconnaissait pas ma CG en Legacy)
Le 07 août 2025 à 20:22:48 :
Le 07 août 2025 à 20:20:30 :
selection naturelle à tous les "pc master race" qui nous pompent l'air depuis des annéespremiere victoire pour les go consoles depuis un bon bout de temps
![]()
faudra t'y habituer car la ps6 tournera en 4k 120 fps pendant que la majorité des mecs jouent actuellement en 1080p sur pc 
Le 07 août 2025 à 20:22:30 :
Jamais vu ça de ma vie
ça existe pour d'autres jeux comme valorant
Ah au temps pour moi ça existe pour un autre jeu vidéo sur 4 millions
JvArchive compagnon