Le 04 août 2025 à 23:02:52 :
Prendre un bain chaud
J'ai pas de baignoire, et je déteste être mouillé
Exercices de respirations
Je vais essayer khey, j'ai déjà test le pb c'est que ça augmente mon introversion
Appeller une personne que tu aimes
Je suis un (quasi) 0 tout, j'ai que mon papa et ma maman que j'ai déjà au tel de temps en temps
Séance de sport (le plus efficace)
J'ai des pb de santé qui m'empêchent de faire du sport
merci de ta réponse nonobstant, même si on dirait que je veux pas m'en sortir

Le 04 août 2025 à 23:07:08 :
Meme moi ça m'arrive, quand ça m'arrive j'essaie juste de me coucher et de m'endormir pour que je sois plus anxieux vu que je vais devenir inconscient pendant le sommeil mais sinon j'ai jamais trouvé de solution j'attends juste que ça passe en souffrant, force à toi
merci khey, j'ai aussi des pb de sommeil, même en coupant les écrans plusieurs heures à l'avance je reste dans mon lit éveillé
c'est mon plus grand pb dans la vie j'ai ça depuis tout petit
Grande anxiété 300mg de codéine mais j'en ai plus et je te déconseille cette dose pour commencer, ni n'importe quelle autre dose, n'en prend pas
Sinon j'ai 80mg de tranxene mais avec la tolérance ça me fait plus rien
Le mieux c'est d'avoir du Xanax et d'en prendre pas régulièrement, juste 0,5mg quand ça va vraiment pas bien

Le 04 août 2025 à 23:08:24 :
Le 04 août 2025 à 23:07:08 :
Meme moi ça m'arrive, quand ça m'arrive j'essaie juste de me coucher et de m'endormir pour que je sois plus anxieux vu que je vais devenir inconscient pendant le sommeil mais sinon j'ai jamais trouvé de solution j'attends juste que ça passe en souffrant, force à toimerci khey, j'ai aussi des pb de sommeil, même en coupant les écrans plusieurs heures à l'avance je reste dans mon lit éveillé
![]()
c'est mon plus grand pb dans la vie j'ai ça depuis tout petit
![]()
regarde si ta pas une maladie mentale, pck cumuler anxiété + insomnie ça peut être le signe d'une maladie (sans vouloir te faire peur hein sache que c pas dramatique) moi par exemple j'ai un TDAH c'est de là que vient mon insomnie et mon anxiété, à mon avis tu devrais essayer de consulter pour parler de tes soucis émotionnels et insomnie pour que tu puisses parer ça si ta pas encore fais
Le 04 août 2025 à 23:10:52 :
je sais pas il y a que les anxiolytiques qui fonctionnent et encore même ça c'est complétement foireux c'est seulement en cas de grand besoin sinon trop souvent le cerveau s'habitue et ensuite l'anxiété devient plus forte quand t'en prends pas![]()
ah sérieux ca ?
comme lequels anxiolytiques ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic