Le 11 août 2025 à 21:11:40 :
Aller à l'autre bout du monde et rester une semaine
Se taper 15h d'avion
C'est le budget khey. On compte vivre a fond 7 jours sans compter les dépenses.
Le 11 août 2025 à 21:22:17 :
Ville très safe beaucoup plus que n'importe quelle ville de France j'ai des amis brésiliens qui vivent ici en france qui m'ont dit que jamais ils s'étaient senti autant en insécurité que chez nous, là bas c'est rien ici ça peut t'arriver n'importe ou n'importe quand le pire c'est que c'était à bordeaux j'ose pas imaginer si je l'avais ramené dans les quartiers nord de marseille ou au mirail à toulouse punaise
Cimer kheyou ca me rassure alors
Si marseille est plus dangereux que là-bas.
Le 11 août 2025 à 21:22:17 :
Ville très safe beaucoup plus que n'importe quelle ville de France j'ai des amis brésiliens qui vivent ici en france qui m'ont dit que jamais ils s'étaient senti autant en insécurité que chez nous, là bas c'est rien ici ça peut t'arriver n'importe ou n'importe quand le pire c'est que c'était à bordeaux j'ose pas imaginer si je l'avais ramené dans les quartiers nord de marseille ou au mirail à toulouse punaise
Bordeaux est connu pour être l'une des villes les plus dangereuse de France khey
Le week-end tu go au quartier Lapa le soir tu verras c'est une dinguerie et pourquoi pas le soir à pedra do sal
En dehors de la ville de Rio je te conseil d'aller deux jours à ilha grande, c'est magnifique
Aussi fait pas comme moi j'avais grave flippé parceque je pensais que c'était Bagdad alors pas du tout kheyou, surtout le métro il esg safe a 10000%
Aussi pourquoi pas me une dédicace lorsque tu sera à lapa avec une caiprinha et une magnifique brésilienne 
Terrible idée
Il fait super froid au Brésil là, encore plus à Rio + en 7j tu rateras pas mal de trucs
…Le 11 août 2025 à 22:43:15 :
J’ai failli me faire tuer a Lapa mais oui ville très safe…

Le 11 août 2025 à 21:11:40 :
Aller à l'autre bout du monde et rester une semaine
Se taper 15h d'avion
le retour en Frankistan va faire mal 
Le 11 août 2025 à 22:44:26 :
L'avion j'espère que c'est safe jai un peu peur en avion quand ca dure trop longtemps
Ça bouge bien quand tu passes l'équateur
JvArchive compagnon