Le 12 août 2025 à 22:36:31 :
Le 12 août 2025 à 22:35:29 :
Faut aussi avouer qu'une femme obèse est plus baisable de notre point de vue que les hommes obèses du leurJ'ai déjà ken une obèse aux seins GARGANTUESQUES
Elle suçait comme une reine, c'est les seins les plus moelleux que j'ai eus en bouche et malgré son cul dégueulasse j'ai pu taper comme un sourd
Un ptn de kiffJe doute qu'une femme normale prenne autant de plaisir avec un orque
J'ai ri, mais c'est juste le résultat d'une misère sexuelle banalisée
![]()
Je te contredis pas parce que qu'est ce que j'avais faim ce jour là mama
En plus mon 1er date en pleine aprem au lieu du soir qui se transforme en grosse baise 2h après la rencontre
6 mois plutôt j'étais encore puceau
Le 12 août 2025 à 22:42:04 :
Le 12 août 2025 à 22:41:22 :
Le 12 août 2025 à 22:39:09 :
Bordel la HAINE des hommes pour les femmes moches![]()
On parle pas de beauté ou parle de surpoids, d'obésité morbide
![]()
Un moment donné faut arrêter de faire les hypocrites, Cachalax on en veut pas, en tout cas moi j'en veux pas
Les pentalax difformes, seins qui tombe plus bas que le nombril, fesse qui rentre dans les fesses (oui oui)

Le 12 août 2025 à 22:44:05 :
Perso j'ai un énorme faible pour les femmes qui ont dépassé la quarantaine et qui sont fit. Bien plus que pour les teens d'ailleurs
Pcq elles sont bien meilleures au lit ?
Je sais pas j'ai jamais baisé de milfs
Le 12 août 2025 à 22:45:36 :
Perso j'ai un énorme faible pour les femmes qui ont dépassé la quarantaine et qui sont fit. Bien plus que pour les teens d'ailleursPcq elles sont bien meilleures au lit ?
Elles m'ont toujours attiré. Pas que pour des questions de lits, mais le fait qu'elles aient réussi leur vie, qu'elles connaissent la vie, qu'elles souhaitent rester sexy...à 15 ans j'étais déjà un peu comme ça
Le 12 août 2025 à 22:48:57 :
Le 12 août 2025 à 22:45:36 :
Perso j'ai un énorme faible pour les femmes qui ont dépassé la quarantaine et qui sont fit. Bien plus que pour les teens d'ailleursPcq elles sont bien meilleures au lit ?
Elles m'ont toujours attiré. Pas que pour des questions de lits, mais le fait qu'elles aient réussi leur vie, qu'elles connaissent la vie, qu'elles souhaitent rester sexy...à 15 ans j'étais déjà un peu comme ça
Le 12 août 2025 à 22:55:56 :
Quand elles sont contentes de leur vie, je trouve les quadras moins prise de tête et relou que les jeunes.
Puis le fait qu'elles souhaitent encore séduire, encore prendre du plaisir, ça me rend loco
Y'a aussi le fait de se dire que malgré l'âge, tu peux encore jouir très fort
Un peu comme un vieil outil qui marche encore, y'a un côté grisant et fascinant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic