Le 12 août 2025 à 21:21:41 :
Ca devient un vrai problème. Surtout quand on sait que le surpoids est probablement le plus gros tue l'amour chez une fille pour un mec...Ca montre assez à quel point elles nous prennent pour acquis, car elle savent que quoiqu'il arrive il y aura un bon gros cuck pour leur offrir tout ce qu'elles veulent malgré leur surpoids...
Et elles ont raison d'ailleurs
Le 12 août 2025 à 22:20:33 :
Le 12 août 2025 à 22:19:20 :
Le 12 août 2025 à 21:13:37 :
Et le mari est fit, c'est ça le pire![]()
Il est obligé
Un mec obèse est vu comme un gros tas de merde par les femmes en général faut le savoir
Ben oui.
Le body positive c'est uniquement pour elles
C'est un mouvement social servant à des baleines à accéder à une notoriété ou à des postes à responsabilité ou de pouvoir par pure discrimination positive, sans avoir le mérite ni les compétences pour.
C'est un peu comme si moi je revendiquais le droit de tourner des publicités ou d'être sponsorisé par des partenaires simplement parce que je suis un homme moche et quand tant que moche je dois être représenté.
Le 12 août 2025 à 22:25:34 :
Le 12 août 2025 à 21:21:41 :
Ca devient un vrai problème. Surtout quand on sait que le surpoids est probablement le plus gros tue l'amour chez une fille pour un mec...Ca montre assez à quel point elles nous prennent pour acquis, car elle savent que quoiqu'il arrive il y aura un bon gros cuck pour leur offrir tout ce qu'elles veulent malgré leur surpoids...
Et elles ont raison d'ailleurs
Il est obligé
Un mec obèse est vu comme un gros tas de merde par les femmes en général faut le savoir
Et nous aussi
Il faut régler ça et qu'une femme obèse soit vue comme une grosse tas de merde par les hommes également
Le 12 août 2025 à 22:26:26 :
Il est obligé
Et nous aussi
Il faut régler ça et qu'une femme obèse soit vue comme une grosse tas de merde par les hommes également
C'est impossible, y'aura toujours des simps, toujours
Incapables de voir plus loin que leur pif
Le 12 août 2025 à 21:16:50 :
C'est marrant je suis en Italie là, c'est les chouffin gigalax qui se tape des bombes atomiques
Toujours quelqu'un pour dire ça mais je vois tout l'inverse dans la réalité, une misère sexuelle grandissante chez les hommes et une abondance d'opportunités de rencontres et d'attentions chez les femmes
Il est obligé
Et nous aussi
Ben ce n'est pas du tout le cas
Nous sommes beaucoup plus empathiques envers les femmes obèses que les femmes le sont avec les hommes obèses
De plus il y a une telle misère sexuelle et affective chez l'homme que les femmes obèses n'ont aucun problème à enchaîner les plans cul via les applications de rencontres et même certaines arrivent à gagner de l'argent grave à Onlyfans/ MYM
Le 12 août 2025 à 22:30:37 :
Il est obligé
Et nous aussi
Il faut régler ça et qu'une femme obèse soit vue comme une grosse tas de merde par les hommes égalementBen ce n'est pas du tout le cas
Nous sommes beaucoup plus empathiques envers les femmes obèses que les femmes le sont avec les hommes obèses
De plus il y a une telle misère sexuelle et affective chez l'homme que les femmes obèses n'ont aucun problème à enchaîner les plans cul via les applications de rencontres et même certaines arrivent à gagner de l'argent grave à Onlyfans/ MYM
C'est ce qu'il proposait mais c'est un pipe dream, les simps vont pas disparaitre du jour au lendemain
Faut aussi avouer qu'une femme obèse est plus baisable de notre point de vue que les hommes obèses du leur
J'ai déjà ken une obèse aux seins GARGANTUESQUES
Elle suçait comme une reine, c'est les seins les plus moelleux que j'ai eus en bouche et malgré son cul dégueulasse j'ai pu taper comme un sourd
Un ptn de kiff
Je doute qu'une femme normale prenne autant de plaisir avec un orque
Le 12 août 2025 à 22:35:29 :
Faut aussi avouer qu'une femme obèse est plus baisable de notre point de vue que les hommes obèses du leurJ'ai déjà ken une obèse aux seins GARGANTUESQUES
Elle suçait comme une reine, c'est les seins les plus moelleux que j'ai eus en bouche et malgré son cul dégueulasse j'ai pu taper comme un sourd
Un ptn de kiffJe doute qu'une femme normale prenne autant de plaisir avec un orque
J'ai ri, mais c'est juste le résultat d'une misère sexuelle banalisée
Le 12 août 2025 à 22:37:10 :
Ma femme est tellement bandante à 39 ans… je prends un malin plaisir à regarder les magalax a la plage, la tête à moitié dépitée des mecs la plupart du temps. Ça en devient sexuel, la soir pendant l’amour c’est tellement bon!
Va falloir prouvax cher khey
Le 12 août 2025 à 22:38:02 :
Le 12 août 2025 à 22:37:10 :
Ma femme est tellement bandante à 39 ans… je prends un malin plaisir à regarder les magalax a la plage, la tête à moitié dépitée des mecs la plupart du temps. Ça en devient sexuel, la soir pendant l’amour c’est tellement bon!Va falloir prouvax cher khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic