Topic de sowellbec :

HOLLOW KNIGHT c'est vraiment une masterclass ?

Le 06 août 2025 à 17:35:50 :
vous e^tes durs les 2 vdd , certes il y a mieux mais il est vraiment efficace ce jeu, on s'ennuie pas une seconde

c'est comme un concentré de bons trucs qui marchent mais effectivement ça ne révolution pas le JV (mais déjà avoir un jeu qui marche c'est une énorme prouesse dans cette épqoue de merde)

Après je critique surtout la surhype autour, ça reste un jeu plus que correct après.

Le 06 août 2025 à 17:39:35 :

vous e^tes durs les 2 vdd , certes il y a mieux mais il est vraiment efficace ce jeu, on s'ennuie pas une seconde

c'est comme un concentré de bons trucs qui marchent mais effectivement ça ne révolution pas le JV (mais déjà avoir un jeu qui marche c'est une énorme prouesse dans cette épqoue de merde)

Après je critique surtout la surhype autour, ça reste un jeu plus que correct après.

ah oui ça par contre je suis d'accord pour la hype + la commu un peu... excessive on va dire. Les mecs harcelent les devs depuis des années pour avoir la suite (silksong), laissez les travailler en paix ptn wtf :rire:

Très très bon jeu Indé. 18/20.
Un des meilleurs métroid vania, maintenant soit t'aime le style soit tu va passer à coté.

Personnellement c'est pas mon style de jeu favoris et j'ai bien plus préféré Celeste en comparaison mais le jeu a énormément de qualité c'est indéniable.

Le 06 août 2025 à 17:32:12 :
J'ai détesté mes 4 heures dessus

- D.A moche et terne
- Un jeu ou tu passes ton temps à te perdre
- Histoire insignifiante (du moins au début)
- Décors moches
- Héros qui ressemble à rien

2 ou 3/10 mais ça n'engage que moi

si tu dis que la da est moche pourquoi ajouter décors moches et héro qui ressemble à rien ?

un jeu où tu passes ton temps à te perdre oui ba c'est un metroidvania, je ne comprends pas si t'aime pas de bases le style, le jeu n'y est pour rien

Ça a l’air bien à chier
Jeu puéril comme Undertale ou FnaF

Le 06 août 2025 à 17:43:20 :
Très très bon jeu Indé. 18/20.
Un des meilleurs métroid vania, maintenant soit t'aime le style soit tu va passer à coté.

Personnellement c'est pas mon style de jeu favoris et j'ai bien plus préféré Celeste en comparaison mais le jeu a énormément de qualité c'est indéniable.

J'étais beaucoup plus réceptif à Celeste aussi ! l'histoire est très belle en +

Jamais pu passer le deuxieme boss, la meuf qui va super vite. Dommage j'aimais bien mais je suis trop nul pour ca

Le 06 août 2025 à 17:40:45 :

ah oui ça par contre je suis d'accord pour la hype + la commu un peu... excessive on va dire. Les mecs harcelent les devs depuis des années pour avoir la suite (silksong), laissez les travailler en paix ptn wtf :rire:

En meme temps ca fait 3 ans qu'il doit sortir.

Le 06 août 2025 à 17:44:52 :

Le 06 août 2025 à 17:32:12 :
J'ai détesté mes 4 heures dessus

- D.A moche et terne
- Un jeu ou tu passes ton temps à te perdre
- Histoire insignifiante (du moins au début)
- Décors moches
- Héros qui ressemble à rien

2 ou 3/10 mais ça n'engage que moi

si tu dis que la da est moche pourquoi ajouter décors moches et héro qui ressemble à rien ?

un jeu où tu passes ton temps à te perdre oui ba c'est un metroidvania, je ne comprends pas si t'aime pas de bases le style, le jeu n'y est pour rien

Le héros, je trouve qu'il n'a aucune race, c'est un peu à repoussoir me concernant

La D.A plaît à énormément de monde. Personnellement, je n'ai jamais accroché ! Quant aux décors, je trouve qu'ils sont à l'image de la D.A : fade, sans relief et triste

Mais comme je l'ai dit, c'est purement subjectif. Ce jeu est validé par énormément de joueurs, donc je respecte son statut

Le 06 août 2025 à 17:47:10 :

Le 06 août 2025 à 17:40:45 :

En meme temps ca fait 3 ans qu'il doit sortir.

Gta vi aussi ça fait 3 ans qu'il doit sortir, on est plus de enfants, on peut faire preuve de patience, tout vient à point à qui sait attendre :-)))

Super Metroid est meilleur ?
Je te le recommande chaudement oui

Le 06 août 2025 à 17:28:23 :
Ça ne détrôné pas le goat super metroid

Données du topic

Auteur
sowellbec
Date de création
6 août 2025 à 17:17:01
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !