Topic de sowellbec :

HOLLOW KNIGHT c'est vraiment une masterclass ?

Ou bien surcote comme pas possible ?

J'hésite à le prendre... Mieux que Super Metroid ?

J'ai bien aimé mais c'est pas le meilleur jeu du monde non plus, en metroidvania j'ai préféré the messenger

Le 06 août 2025 à 17:17:30 :
J'ai bien aimé mais c'est pas le meilleur jeu du monde non plus, en metroidvania j'ai préféré the messenger

mouai le gameplay d'hollow knigth et l'univers est quand même plus sympa et surtout il a des bons boss contrairement à messenger

Le 06 août 2025 à 17:17:01 :
Ou bien surcote comme pas possible ?

J'hésite à le prendre... Mieux que Super Metroid ?

je te le conseil fortement si tu aimes les metroidvania

C'est pas trop laborieux au début ? :hap:
Ça ne détrôné pas le goat super metroid

oui il est vraiment excellent, les combats la map les intrications etc, même le lore est cool.

mais qu'est ce qu'il est dur ptn (enfin le panthéon, le jeu de base ça va)

c'était des mecs du forum qui me l'avaient proposé, ildoit couter dans les 15-20 euros en plus donc il est vraiment accessible
C'est un excellent jeu mais il réinvente pas grand-chose par rapport aux reste des metroidvania je trouve, il reprend juste les codes du genre en les appliquant très bien avec une DA originale

J'ai détesté mes 4 heures dessus

- D.A moche et terne
- Un jeu ou tu passes ton temps à te perdre
- Histoire insignifiante (du moins au début)
- Décors moches
- Héros qui ressemble à rien

2 ou 3/10 mais ça n'engage que moi

Jeu indé le plus surcoté, la direction artistique est sympa mais sinon dead cells lui éclate les fesses tout les jours de la semaine.
Ouais pas mal
Ender lilies très bon aussi
Mon metroidvania préféré

vous e^tes durs les 2 vdd , certes il y a mieux mais il est vraiment efficace ce jeu, on s'ennuie pas une seconde

c'est comme un concentré de bons trucs qui marchent mais effectivement ça ne révolution pas le JV (mais déjà avoir un jeu qui marche c'est une énorme prouesse dans cette épqoue de merde)

Très sympathique, faut aimer la DA.

Le 06 août 2025 à 17:35:50 :
vous e^tes durs les 2 vdd , certes il y a mieux mais il est vraiment efficace ce jeu, on s'ennuie pas une seconde

c'est comme un concentré de bons trucs qui marchent mais effectivement ça ne révolution pas le JV (mais déjà avoir un jeu qui marche c'est une énorme prouesse dans cette épqoue de merde)

Le jeu est considéré comme un (presque) chef-d'œuvre ! Il a 90 sur Metacritic et 8,4/10 sur Senscritique

C'est juste que j'ai pas accroché au concept, au personnage et à la D.A. Mais sa réputation très flatteuse parle en sa faveur.

Données du topic

Auteur
sowellbec
Date de création
6 août 2025 à 17:17:01
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !