Ou bien surcote comme pas possible ?
J'hésite à le prendre... Mieux que Super Metroid ?
Le 06 août 2025 à 17:17:30 :
J'ai bien aimé mais c'est pas le meilleur jeu du monde non plus, en metroidvania j'ai préféré the messenger
mouai le gameplay d'hollow knigth et l'univers est quand même plus sympa et surtout il a des bons boss contrairement à messenger
Le 06 août 2025 à 17:17:01 :
Ou bien surcote comme pas possible ?J'hésite à le prendre... Mieux que Super Metroid ?
je te le conseil fortement si tu aimes les metroidvania

oui il est vraiment excellent, les combats la map les intrications etc, même le lore est cool.
mais qu'est ce qu'il est dur ptn (enfin le panthéon, le jeu de base ça va)
J'ai détesté mes 4 heures dessus
- D.A moche et terne
- Un jeu ou tu passes ton temps à te perdre
- Histoire insignifiante (du moins au début)
- Décors moches
- Héros qui ressemble à rien
2 ou 3/10 mais ça n'engage que moi
vous e^tes durs les 2 vdd , certes il y a mieux mais il est vraiment efficace ce jeu, on s'ennuie pas une seconde
c'est comme un concentré de bons trucs qui marchent mais effectivement ça ne révolution pas le JV (mais déjà avoir un jeu qui marche c'est une énorme prouesse dans cette épqoue de merde)
Le 06 août 2025 à 17:35:50 :
vous e^tes durs les 2 vdd , certes il y a mieux mais il est vraiment efficace ce jeu, on s'ennuie pas une secondec'est comme un concentré de bons trucs qui marchent mais effectivement ça ne révolution pas le JV (mais déjà avoir un jeu qui marche c'est une énorme prouesse dans cette épqoue de merde)
Le jeu est considéré comme un (presque) chef-d'œuvre ! Il a 90 sur Metacritic et 8,4/10 sur Senscritique
C'est juste que j'ai pas accroché au concept, au personnage et à la D.A. Mais sa réputation très flatteuse parle en sa faveur.
JvArchive compagnon