Ah ouais le trap ultime psychologique, t'as dû souffrir plus qu'elle à mon avis mais elle ne s'en rendra simplement pas compte de ce que tu as endurer avec tout le merdier.
C'est vraiment dans ce fofo n'empêche qu'on se tape des histoires comme ça 
J'espère que tu t'es remis de cela et puis comme même c'est vraiment commun d'être celib à 30 ans
J'ai l'impression qu'il y'a 10 ans c'était vraiment pas la norme
Elle m'a toujours dit qu'à partir du moment où je lui ai dit d'arrêter de me pourrir la vie avec tout ses problèmes et qu'elle a arrêté, j'aurais dû passer outre et devenir gentil et compagnie. Sauf que j'ai jamais plus réussi à passer outre, jusqu'à la rupture en mars, j'étais devenu détestable un rien me faisait dégoupiller.
Remis oui et non, je suis pas au fond du trou mais j'ai été assez marqué par cette relation. En plus elle était psychologue donc j'ai eu droit à un sacré paquet d'analyses et j'en passe dans le lot qui m'ont foutu le bordel dans la tête à l'époque. Mais ça, j'essaie d'en retirer du positif. De toutes manières elle déménage à quatre heures de route dans sa région, j'ai vu le camion et son frère le charger tout à l'heure ça m'a rendu super triste, mais je vais pouvoir guérir une fois son départ acté (On habite dans la même rue, giga chiant).
C'est la norme pour notre génération mais ça empêche pas des gens de ma famille de me voir comme un alien quand je dis que je préfère être seul qu'en couple et que je veux pas de gosse malgré mon âge (Famille de prolo, c'est un peu le life goal)