Alors j'ai eu une chance incroyable (j'ai 35 piges) et j'avais une copine la depuis 12 ans. On était fiancés.
On essaie d'avoir un gosse, ça marche pas, je fais un test de stérilité : je tire à blanc. Je ne peux pas avoir d'enfant.
Le lendemain elle me quitte.
Maintenant oui on va dire : juste du plan cul.
Le 25 juillet 2025 à 23:43:06 :
Le 25 juillet 2025 à 23:42:23 :
Mec j'ai jamais été en couple de ma vie à presque 30 ans, c'est finito pour moi je vais finir seul.
J'aurais bien aimé avoir un enfant et une femme maintenant que j'ai une situation pro et financière stable pour ça.... sauf que je n'ai jamais eu l'occasion de me mettre en couple, même pas les premiers amours au collège lycée... Aucune femme ne voudra d'un mec comme moi.
Bientôt 33, je suis posé sur mon canapé la 
Et c'est tout 
0 all et fier de l'être 
Le 25 juillet 2025 à 23:44:33 :
Alors j'ai eu une chance incroyable (j'ai 35 piges) et j'avais une copine la depuis 12 ans. On était fiancés.On essaie d'avoir un gosse, ça marche pas, je fais un test de stérilité : je tire à blanc. Je ne peux pas avoir d'enfant.
c'est rare d'être stérile à ce point, pas de in vitro possible?
Le 25 juillet 2025 à 23:44:33 :
Alors j'ai eu une chance incroyable (j'ai 35 piges) et j'avais une copine la depuis 12 ans. On était fiancés.On essaie d'avoir un gosse, ça marche pas, je fais un test de stérilité : je tire à blanc. Je ne peux pas avoir d'enfant.
T'a évité une balle à ne pas faire de gosse avec une femme comme elle.
Le 25 juillet 2025 à 23:45:36 :
42 ans j'ai perdu ma femme, mon gosse, mon job, j'ai plus rien à perdre alors...
bienvenue au club
Je suis posé oui 
- Petite location
- Petit célibat tranquille
- Petit trie de mon environnement

42 ans j'ai perdu ma femme, mon gosse, mon job, j'ai plus rien à perdre alors...
Suce mon zob 
Le 25 juillet 2025 à 23:47:32 :
Je suis posé oui- Petite location
- Petit célibat tranquille
- Petit trie de mon environnement
Le 25 juillet 2025 à 23:47:41 :
42 ans j'ai perdu ma femme, mon gosse, mon job, j'ai plus rien à perdre alors...Suce mon zob
Les kheyous happistes sont vraiment les meilleurs 
Le 25 juillet 2025 à 23:45:25 :
Le 25 juillet 2025 à 23:42:54 :
30 ans 0 tout j'ai pas parlé à un humain IRL hors caissière depuis 3 mois![]()
Tu fais quoi de tes journées ? Tu joue encore?
Ouais j'ai eu une période où je faisais plus rien, parfois je me trouve un jeu vidéo. Sinon je bouffe en regardant des séries, puis je comate
JvArchive compagnon