Le 17 août 2025 à 22:59:50 :
En effet je pense qu'Op troll maintenant.
Vu la tournure si c'était le vrai il aurait fait sauter le topax et il inciterait pas au harcèlement de la tarax.
Dommage c'était légendaire pendant un instant.
N'empeche elle a bien réussi son coup l'autre, elle a bien farmé twitter, et maintenant même le forum
En plus c'est un tarax spé hopital-psy, elle a probablement des pseudos ici
Le 17 août 2025 à 23:03:05 :
Le 17 août 2025 à 23:00:16 :
Le 17 août 2025 à 22:58:54 __Draco__ a écrit :
Le 17 août 2025 à 22:56:31 :
OrthoBrisao2 est le secondaire de l'OP, c'est lui qui a posté les fake photos pour nourir le fake, il a fait un inspecté l'élément pour modifier la date du faux MP avec les photos.c'est vraiment l'OP hein, t'as sa tête sur jvarchive
il l'a posté en 2024 donc même pas possible de mentir
sinon en vrai la meuf devrait faire attention, tout comme les gens du topic, hier l'OP parlait de suicide les topics ont été supprimés. L'incitation au suicide ça va loin, surtout que les tweets ont eu pas mal d'impression.
Vous avez juste posté une photo et les montages c'est facile, postez le lien du topic
tu tapes comme un grand SoLaBret sur jv archive et tu recherches, je suis sur que t'en es capable
Laisse y a pas mal d'ahuris sur ce topax
Le 17 août 2025 à 22:58:54 :
OrthoBrisao2 est le secondaire de l'OP, c'est lui qui a posté les fake photos pour nourir le fake, il a fait un inspecté l'élément pour modifier la date du faux MP avec les photos.c'est vraiment l'OP hein, t'as sa tête sur jvarchive
sinon en vrai la meuf devrait faire attention, tout comme les gens du topic, hier l'OP parlait de suicide les topics ont été supprimés. L'incitation au suicide ça va loin, surtout que les tweets ont eu pas mal d'impression.
Tu nous explique alors comment un mec passe d'une crise d'angoisse en début de topic et qu'il veut que tout s'arrange et s'arrête à envoyer les khey de JVC à aller insulter la meuf ?
En passant, explique nous l'intérêt de DDB tous les messages qui lui demande de prouver que c'est bien lui
Le 17 août 2025 à 23:01:01 :
Le 17 août 2025 à 23:00:12 Cosmosed a écrit :
Le 17 août 2025 à 22:59:40 :Le 17 août 2025 à 22:57:50 :
Le 17 août 2025 à 22:53:22 :
Le 17 août 2025 à 22:52:44 :
Ta pas été malin et puis depuis quand ça marche d'envoyer des messages de dalleux comme ça sérieux. T'es pas le seul malheureusement mais faut arrêter, ça marche pas votre technique de clébard en manque.Dans 2 jours c'est fini, laisses juste couler. Tout le monde s'en fou de vos histoires d'ado prépubère.
Au moins tu ressortira de cette expérience avec plus de maturité (ou pas).
Mec j'étais bourré avec mes potes je voulais juste kiffer un soir
Bah au moins tu ne recommenceras plus.
Par contre t'es en train de créer l'effet Streisand à en reparler.
imagine si c'est pas lui, il va se retrouver avec le vrai qui va porter plainte
Ce cirque...bah c'est pas lui justement, il a posté la tête du mec avec son secondaire
OrthoBrisao2
En non les photos sont dispo sur jv archive, la seule chose qui peut montrer que c'est fake c'est le changement de comportement du début et maintenant
Le 17 août 2025 à 23:02:56 OrthoBrisao2 a écrit :
Le 17 août 2025 à 22:59:50 :
En effet je pense qu'Op troll maintenant.
Vu la tournure si c'était le vrai il aurait fait sauter le topax et il inciterait pas au harcèlement de la tarax.
Dommage c'était légendaire pendant un instant.L'op a des couilles de laisser le topic en vie
C'est comme ça qu'on restaure sa dignité
On sait que tu es l'OP
Le 17 août 2025 à 22:32:35 :
Le 17 août 2025 à 22:30:19 :
Le 17 août 2025 à 22:29:03 :
Ayaaa mais c’est à ELLE de porter plainte, pas à toi. L’OP est complètement lunaire ! Assume et encaisse comme un hommeDonc envoyé à ma mère et ma soeur c'est normale ? on dirait j'ai 15 ans pour me faire gronder
Franchement elle pourrait même l’envoyer à TOUS tes potes, tes collègues, tes grands-parents, elle a ENTIÈREMENT raison. Mieux vaut que tu apprennes ta leçon aujourd’hui plutôt que plus tard quand tu auras commis un acte irréparable.
Tout est dit
Le 17 août 2025 à 23:03:59 RingElden a écrit :
Le 17 août 2025 à 23:01:01 :
Le 17 août 2025 à 23:00:12 Cosmosed a écrit :
Le 17 août 2025 à 22:59:40 :Le 17 août 2025 à 22:57:50 :
Le 17 août 2025 à 22:53:22 :
Le 17 août 2025 à 22:52:44 :
Ta pas été malin et puis depuis quand ça marche d'envoyer des messages de dalleux comme ça sérieux. T'es pas le seul malheureusement mais faut arrêter, ça marche pas votre technique de clébard en manque.Dans 2 jours c'est fini, laisses juste couler. Tout le monde s'en fou de vos histoires d'ado prépubère.
Au moins tu ressortira de cette expérience avec plus de maturité (ou pas).
Mec j'étais bourré avec mes potes je voulais juste kiffer un soir
Bah au moins tu ne recommenceras plus.
Par contre t'es en train de créer l'effet Streisand à en reparler.
imagine si c'est pas lui, il va se retrouver avec le vrai qui va porter plainte
Ce cirque...bah c'est pas lui justement, il a posté la tête du mec avec son secondaire
OrthoBrisao2En non les photos sont dispo sur jv archive, la seule chose qui peut montrer que c'est fake c'est le changement de comportement du début et maintenant
Pourquoi orthobrisao DDB tous les messages qui demandent à l'OP de prouver que c'est lui, alors ? _.gif)
Le 17 août 2025 à 23:03:59 :
Tu nous explique alors comment un mec passe d'une crise d'angoisse en début de topic et qu'il veut que tout s'arrange et s'arrête à envoyer les khey de JVC à aller insulter la meuf ?
En passant, explique nous l'intérêt de DDB tous les messages qui lui demande de prouver que c'est bien lui
Bah la preuve c'est jvarchive y'a sa tete on vient de te dire
Le 17 août 2025 à 23:01:32 :
Franchement je rigole 0, elle veut me détruire alors que j'ai compris ma leçon j'me suis excusé envers elle et son mec direct, c'est elle qui laisse le tweet à la vue de tous
J'ai des amis une famille un taff, j'ai déconné 5min sur internet je mérite pas sa
Le 17 août 2025 à 23:03:05 :
Le 17 août 2025 à 23:00:16 :
Le 17 août 2025 à 22:58:54 __Draco__ a écrit :
Vous avez juste posté une photo et les montages c'est facile, postez le lien du topic
tu tapes comme un grand SoLaBret sur jv archive et tu recherches, je suis sur que t'en es capable
Si c'est vraiment lui, pourquoi il refuse de pister une nouvelle photo avec son pseudo ?
Trop risqué ? Pas plus que de littéralement demander à tout un forum d'aller insulter la meuf je pense
Par contre la modération qui est dans le délire. On va faire la promotion du harcèlement ?
Odoki et firework toujours et encore quand il s'agit de questions juives ça stop en deux secondes et quand on parle de harcèlement sur twitter ça laisse le topic...
On va encore passer pour des tocards merci les mecs.
C'est quand les prochaines élections de modérateurs que je viennes piquer le job ?
Le 17 août 2025 à 20:36:11 :
Le 17 août 2025 à 20:34:04 :
Pour résumer il lui à envoyé un message salace qui fait à peine une phrase et elle l'a affiché dans le but de faire du buzz sur la cancel culture locale de X, majoritairement les gens en ont rien eu à foutre et ont critiqué l'acharnement pour un truc assez futile au final.![]()
T'inquiète khey, t'as rien fait de mal, c'est juste que c'est tombé pas sur la mauvaise personne mais au mauvais moment dans l'histoire du monde.
![]()
Et oui tu peux aller déposer plainte, elle recevra une convocation probablement pour qu'on l'entende dans un certain délai.
![]()
Khey 6 millions d'impressions et 50k like dans la gueule pour une petite blague, sa part trop loin, j'ai ma conscience mais la c'est trop, y'a full meufs qui ont répondu faut sauter du pont sa fera un violeur en moins
la prochaine fois tu feras pas de blague de merde à une meuf qui t'a rien demandé qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
Autant l'op est taré, autant la meuf l'est aussi.Après les khey qui la DM, c'est quoi votre souci pour la DM ?
C'est le 18-25, ils doivent lui écrire des dingueries par principe d'incel
Le 17 août 2025 à 22:31:19 :
https://x.com/s1mplekiff/status/1957177675883372721
parcontre la meuf cette aw de service
Le 17 août 2025 à 23:06:16 :
N'empêche étonnant que le topic soit encore debout
Surveillé par les services de renseignement russe et de l'espace schengen, plus efficace que le 410
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic