actuellement en train de me faire prendre de haut et incendié pour dire que l'homme n'est pas le SEUL responsable du climat 

Le 12 août 2025 à 10:52:44 :
Ils t'ont mouché comme il faut avec arguments et preuves
la majorité on pas compris le but de mon post, ils m'ont direct pris pour un complotiste et negationsite

Tu as été maîtrisé y'a rien à dire.
Et par pitié
tous les ans c'est l'année la plus chaude de l’histoire de la terre ( et son jeune âge de 4.5 milliard d'années)
Tu perds toute ta crédibilité là , je suis pas intéressé au sujet mais c'est connu que dans le domaine on parle des années post-révolution industrielle
C'est une secte, dès qu'ils détectent une variation de la pensée dominante ils sautent dessus comme des ienchs de garde
De vrais drones
Imagine ta vie c'est celle de l'auteur.
Une attention whore addict Ă faire rager les gens sur internet.
Jme ENT perso
Le 12 août 2025 à 10:54:36 :
Le mec se fait défoncer à coup d'arguments et espère trouver du soutien ici
l’argument en question ; un graphique d'une page web random

Le 12 août 2025 à 10:56:37 :
Quand on vout un message commencer par "je ne suis pas climatosceptique MAIS", on sait qu'on s'apprête à lire un condensé de mauvaise foi juste après![]()
" Je suis pas climato-sceptique , mot qu'on ressort à chaque fois dès que quelqu'un émet du recul sur le sujet. "
va falloir apprendre Ă lire mon kheyou
Le 12 août 2025 à 10:57:03 Scippio7000 a écrit :
Le 12 août 2025 à 10:54:36 :
Le mec se fait défoncer à coup d'arguments et espère trouver du soutien icil’argument en question ; un graphique d'une page web random
Toujours mieux que les arguments climatosceptique qui consiste à opposer deux images du bulletin météo à la télé
Ca me fait délirer ces subreddits "opinion non populaire" et dérivées où quand tu postes une opinion non populaire tu te fais downvote et casser en MASSE
Perso j'essaye d'éviter de parler de quoi que ce soit, j'ai bien compris que les reddit, discord etc... sont des bastions remplis des mêmes types de personnes.
Faut vraiment aller chercher des r/ particuliers pour tomber sur des salons oĂą tu peux parler de ce genre de choses.
Ce truc de downvote/upvote c'est de toute façon de la merde. Ca ruine le débat, et assez ironiquement, ça transforme les salons en dictature communiste consanguine intellectuelle par les mêmes gens "tolérants" 
Essaye d'aller par exemple sur un r/ dédié à un jeu et faire une critique argumentée sur pourquoi tu n'aimes pas le jeu, tu vas voir 
C'est le PIRE truc sur reddit les + et -. Impossible d'avoir un avis différent.
Le 12 août 2025 à 10:57:07 :
Je suis pas climatosceptique mais je trouve ça très drôle que tu sois downvote sur le sub « opinion non populaire » en donnant une opinion…impopulaire
c'est pas une opinion comme une autre , celle lĂ affecte directement les croyances et ego des gens
Le 12 août 2025 à 10:58:02 :
Le 12 août 2025 à 10:56:37 :
Quand on vout un message commencer par "je ne suis pas climatosceptique MAIS", on sait qu'on s'apprête à lire un condensé de mauvaise foi juste après![]()
" Je suis pas climato-sceptique , mot qu'on ressort à chaque fois dès que quelqu'un émet du recul sur le sujet. "
va falloir apprendre Ă lire mon kheyou![]()
J'ai lu ton post hein
"Je ne suis pas climatosceptique (...) CEPENDANT"
"Je n'accorde pas de crédits aux centaines de scientifiques qui participent à rédiger et relire constamment le rapport du GIEC, je pense qu'ils sont tous sans exception manipulés par le lobby écolo, je préfère me fier à des scientifiques fiables et indépendants tels que François Gervais, voilà une source impartiale"
Le 12 août 2025 à 10:57:07 :
Je suis pas climatosceptique mais je trouve ça très drôle que tu sois downvote sur le sub « opinion non populaire » en donnant une opinion…impopulaire
L'opinion de l'auteur est très populaire
"Oui bon le réchauffement existe mais on en fait trop avec" c'est l'opinion du premier poivrot de PMU venu
JvArchive compagnon