Ayooooo je suis hype bordel enfin le retour d'un Battlefield moderne
On est d'accord durant le trailer le médecin dans la mao en Egypte a parlé arabe ? On aura donc des soldats avec différentes langues ?
Le 31 juillet 2025 à 20:38:59 SmoothCriminal7 a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 20:38:28 :
Le 31 juillet 2025 à 20:37:49 SmoothCriminal7 a écrit :
Ouais donc bien comme je le pensais, c'est du grand n'importe quoi, du gameplay à la 2042 avec de la destruction en plusCa n'a plus rien des vrais BF comme BF3 ou BF1 où la destruction avait du sens, là c'est juste la course à faire le plus d'explosions possibles à l'écran
BF est mort, il faut l'accepter hélas
j'attends le gameplay avant de voir
la destruction ça a du bon mais si y'a que ça oui c'est poubelleLa destruction ça a du bon, la destruction à outrance juste dans le but d'en foutre pleins les mirettes, non
c'est ce que j'ai dit
C'est Call of sans les skins de licorne quoi.
Douche froide de ouf, c'est absolument pas ce qu'on attend d'un BF.
Le 31 juillet 2025 à 20:39:05 TaraxDuTram a écrit :
Ayooooo je suis hype bordel enfin le retour d'un Battlefield moderneOn est d'accord durant le trailer le médecin dans la mao en Egypte a parlé arabe ? On aura donc des soldats avec différentes langues ?
US vs le monde si j'ai bien compris.....
Le 31 juillet 2025 à 20:39:01 :
Le 31 juillet 2025 à 20:37:49 :
Ouais donc bien comme je le pensais, c'est du grand n'importe quoi, du gameplay à la 2042 avec de la destruction en plusCa n'a plus rien des vrais BF comme BF3 ou BF1 où la destruction avait du sens, là c'est juste la course à faire le plus d'explosions possibles à l'écran
et tu as deviné tout ca sur 120 secondes de vidéos
tu fais aussi les numeros du loto ?
Deviner à quoi va ressembler le gameplay d'un jeu à partir de son... trailer de gameplay ? J'avoue, comment une telle magie est possible ?
Le 31 juillet 2025 à 20:40:03 :
Deviner à quoi va ressembler le gameplay d'un jeu à partir de son... trailer de gameplay ? J'avoue, comment une telle magie est possible ?
le but du trailer c'est d'en mettre plein la gueule, si ca se trouve tu auras une destruction d'immeuble toutes les 5 minutes et pas comme dans le trailer...
Le 31 juillet 2025 à 20:41:39 ChemiseDeBHL a écrit :
bon en fait pour l'instant c est un upgrade graphique
bah c'est pas compliqué ce qu'on veut c'est le remake de BF3
Le 31 juillet 2025 à 20:38:59 :
Le 31 juillet 2025 à 20:38:28 :
Le 31 juillet 2025 à 20:37:49 SmoothCriminal7 a écrit :
j'attends le gameplay avant de voir
la destruction ça a du bon mais si y'a que ça oui c'est poubelleLa destruction ça a du bon, la destruction à outrance juste dans le but d'en foutre pleins les mirettes, non
c'est quoi la destruction a outrance? pas pouvoir detruire un arbre?
la "destruction a outrance" a moins de pouvoir raser la map ça existe pas stop la mauvaise foi 5min, dans BF3 on pouvais faire s'écrouler la moitié des batiment on vous a jamais vus chouiner
Que des combats urbains en close range.
Zero info sur le teamplay.
Le 31 juillet 2025 à 20:43:12 LostWar a écrit :
Aller encore l'erreur de mettre un drone ET le C4 dans la même classe histoire de récompenser le fait de jouer comme un lâche au char et forcer les bons joueurs à se concentrer AUSSI sur les drones en plus des objectifs. Ils n'ont rien compris et ne jouent pas au jeu en fait
C4 normalement c'est les ingés non ? Ou support
pas les recon
Le 31 juillet 2025 à 20:43:12 LostWar a écrit :
Aller encore l'erreur de mettre un drone ET le C4 dans la même classe histoire de récompenser le fait de jouer comme un lâche au char et forcer les bons joueurs à se concentrer AUSSI sur les drones en plus des objectifs. Ils n'ont rien compris et ne jouent pas au jeu en fait
bah c'est réaliste tu as vu la guerre en Ukraine le zoomer ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic