Le 31 juillet 2025 Ã 18:46:47 :
Le 31 juillet 2025 Ã 18:35:50 :
c'est full woke
Perso avec des prothèse de bras iss, ils ont pas compris la leçon, bon après j'exagère evidement, les gonzesses on pas l'air de faire trop de bruit.
J'espère on va voir du mode rué parceque conquête putain qu'est ce qu'on s'enmerde
Le 31 juillet 2025 Ã 20:29:56 :
je pense que ca va être flemmard comme opus sans aucune prise de risque, un BF3 2.0 en gros
au contraire c'est un vrai retour aux sources que tout le monde voulait
ils ont vraiment la classe
imaginez la même avec une équipe en France 
Ouais donc bien comme je le pensais, c'est du grand n'importe quoi, du gameplay à la 2042 avec de la destruction en plus
Ca n'a plus rien des vrais BF comme BF3 ou BF1 où la destruction avait du sens, là c'est juste la course à faire le plus d'explosions possibles à l'écran
BF est mort, il faut l'accepter hélas
Le 31 juillet 2025 à 20:37:49 SmoothCriminal7 a écrit :
Ouais donc bien comme je le pensais, c'est du grand n'importe quoi, du gameplay à la 2042 avec de la destruction en plusCa n'a plus rien des vrais BF comme BF3 ou BF1 où la destruction avait du sens, là c'est juste la course à faire le plus d'explosions possibles à l'écran
j'attends le gameplay avant de voir
la destruction ça a du bon mais si y'a que ça oui c'est poubelle
Le 31 juillet 2025 Ã 20:38:28 :
Le 31 juillet 2025 à 20:37:49 SmoothCriminal7 a écrit :
Ouais donc bien comme je le pensais, c'est du grand n'importe quoi, du gameplay à la 2042 avec de la destruction en plusCa n'a plus rien des vrais BF comme BF3 ou BF1 où la destruction avait du sens, là c'est juste la course à faire le plus d'explosions possibles à l'écran
j'attends le gameplay avant de voir
la destruction ça a du bon mais si y'a que ça oui c'est poubelle
La destruction ça a du bon, la destruction à outrance juste dans le but d'en foutre pleins les mirettes, non
Le 31 juillet 2025 Ã 20:37:49 :
et tu as deviné tout ca sur 120 secondes de vidéos
tu fais aussi les numeros du loto ?
JvArchive compagnon