Topic de pommejp :

Je suis en DEPRESSION depuis 1 mois

Le 05 août 2025 à 17:43:01 :

Le 05 août 2025 à 17:39:08 :
J'ai aussi des tendances dépressif et pour régler un problème il faut l'analyser, la dépression en soit c'est un ennui déguisé qui fait que tu te remémore tout tes défauts et occasions ratés.

Elle s'amplifie souvent au plus profond de la froideur glaciale de la nuit (:hap:) donc essaye de dormir tôt genre 1h du mat'.

Pour éviter la dépression il faut juste occuper tout son temps libre car la dépression est un ennui déguisé, je soupçonne la dépression d'être juste le fait de pensée inlassablement pendant de nombreuses heures et de nombreux jours. Donc il faut juste que tu désactive ton cerveau en occupant ton temps au maximum même si c'est des choses inutile comme marcher dehors et faire des tours de pâtés de maisons. :hap:

Pour conclure la dépression est un problème de riche occidental, l'africain sans papier du coin qui cherche un logement dans une cave et qui n'a rien manger depuis 2 jours prêt à travailler dans n'importe quelle usine n'est pas en dépression. :hap:

C'est beau et réel ce que tu dis

Je trouve pas du tout.

Quelques conseils l'op.

Tu es assailli par un sentiment d'échec (professionnel, amoureux, social). Tu as l'impression de faire face à une armée.

Donc au lieu d'affronter l'armée, faut s'attaquer à chaque ennemi indépendamment.

1) d'abord le boulot.
2) ensuite les amis (faut faire du sport en club, c'est de très loin le moyen le plus facile)
3) enfin la meuf, si possible (et ça viendra beaucoup plus facilement car amis + travail)

Bon courage. :ok:

Le 05 août 2025 à 17:47:59 :

Le 05 août 2025 à 17:43:01 :

Le 05 août 2025 à 17:39:08 :
J'ai aussi des tendances dépressif et pour régler un problème il faut l'analyser, la dépression en soit c'est un ennui déguisé qui fait que tu te remémore tout tes défauts et occasions ratés.

Elle s'amplifie souvent au plus profond de la froideur glaciale de la nuit (:hap:) donc essaye de dormir tôt genre 1h du mat'.

Pour éviter la dépression il faut juste occuper tout son temps libre car la dépression est un ennui déguisé, je soupçonne la dépression d'être juste le fait de pensée inlassablement pendant de nombreuses heures et de nombreux jours. Donc il faut juste que tu désactive ton cerveau en occupant ton temps au maximum même si c'est des choses inutile comme marcher dehors et faire des tours de pâtés de maisons. :hap:

Pour conclure la dépression est un problème de riche occidental, l'africain sans papier du coin qui cherche un logement dans une cave et qui n'a rien manger depuis 2 jours prêt à travailler dans n'importe quelle usine n'est pas en dépression. :hap:

C'est beau et réel ce que tu dis

Je trouve pas du tout.

Données du topic

Auteur
pommejp
Date de création
5 août 2025 à 17:18:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !