C'est hard, ça veux pas redescendre ..
J’ai aucun taf (pourtant je cherche), pas de meuf, pas d’ami.
Les seuls trucs qui me faisaient tenir psychologiquement, c’est les jeux vidéo, mais depuis 1 mois j’ai plus la force de jouer aux jeux. Je sais pas, je suis lassé.
C’est chaud, j’ai pas pleuré depuis que je suis enfant.
Mes larmes ne coulent pas, mais intérieurement je chiale tous les jours, tous les matins.
Je n’arrive même plus à sortir pour faire un simple truc lambda, comme par exemple faire un footing ou aller au magasin.
Vous avez des conseils ?
Le 05 août 2025 à 17:20:41 :
Pleurs le monstre
Me faut des conseils pour me sortir de ce moment
Le 05 août 2025 à 17:26:00 :
Pareil je pense à des trucs sombre j’en est trop marre de la boucle
De mon côté, pas à ce point, mais j’ai plus aucun goût à la vie, c’est hard…
Surtout que j’ai une histoire assez spéciale, qui m’a mené à cette dépression, un truc qui va changer l’intégralité de mon avenir, que je m’étais forgé pendant plus de 10 ans
Depuis 1 mois qu'il dit mais ayaaaaaaaaaaaa bordel 
En vrai, force à toi, reste pas dans cette merde
Tu sais ce qu'il te manque. ? Tu peux y remédier ? Le fric n'est pas un soucis ? 
J'ai aussi des tendances dépressif et pour régler un problème il faut l'analyser, la dépression en soit c'est un ennui déguisé qui fait que tu te remémore tout tes défauts et occasions ratés.
Elle s'amplifie souvent au plus profond de la froideur glaciale de la nuit (
) donc essaye de dormir tôt genre 1h du mat'.
Pour éviter la dépression il faut juste occuper tout son temps libre car la dépression est un ennui déguisé, je soupçonne la dépression d'être juste le fait de pensée inlassablement pendant de nombreuses heures et de nombreux jours. Donc il faut juste que tu désactive ton cerveau en occupant ton temps au maximum même si c'est des choses inutile comme marcher dehors et faire des tours de pâtés de maisons. 
Pour conclure la dépression est un problème de riche occidental, l'africain sans papier du coin qui cherche un logement dans une cave et qui n'a rien manger depuis 2 jours prêt à travailler dans n'importe quelle usine n'est pas en dépression. 
Le 05 août 2025 à 17:25:08 :
Y a forcément des gens sur le forum qui ont fait une dépression hard, et qui s’en sont sortis grâce à un changement, mais lequel ?
ça fait 8 ans que je veux me foutre en l'air à cause de ça perso
Le 05 août 2025 à 17:40:06 :
Go muscu khey rien de mieux
J’en fais déjà depuis bientôt 2 ans, même ça, me remonte pas le moral. Pour te dire, maintenant j’y vais une semaine sur deux, tellement je suis à bout
Le 05 août 2025 à 17:39:08 :
J'ai aussi des tendances dépressif et pour régler un problème il faut l'analyser, la dépression en soit c'est un ennui déguisé qui fait que tu te remémore tout tes défauts et occasions ratés.Elle s'amplifie souvent au plus profond de la froideur glaciale de la nuit (
) donc essaye de dormir tôt genre 1h du mat'.
Pour éviter la dépression il faut juste occuper tout son temps libre car la dépression est un ennui déguisé, je soupçonne la dépression d'être juste le fait de pensée inlassablement pendant de nombreuses heures et de nombreux jours. Donc il faut juste que tu désactive ton cerveau en occupant ton temps au maximum même si c'est des choses inutile comme marcher dehors et faire des tours de pâtés de maisons.
Pour conclure la dépression est un problème de riche occidental, l'africain sans papier du coin qui cherche un logement dans une cave et qui n'a rien manger depuis 2 jours prêt à travailler dans n'importe quelle usine n'est pas en dépression.
C'est beau et réel ce que tu dis
Le 05 août 2025 à 17:40:08 :
Le 05 août 2025 à 17:25:08 :
Y a forcément des gens sur le forum qui ont fait une dépression hard, et qui s’en sont sortis grâce à un changement, mais lequel ?ça fait 8 ans que je veux me foutre en l'air à cause de ça perso
J’espère que ça ne durera pas aussi longtemps, mais le pavé du khey @compacte au dessus m’a fait un petit électrochoc
c'est un message que je vais relire ce soir avant de dormir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic