Topic de Ami810 :

🚨Les gauchistes ont raison !!!🚨

Supprimé
Pourquoi c’est bête ?
Je suis votant RN à la base mais tous ces arguments vont bientôt me faire basculer à gauche je sens…
Quelque part, devenir un Antoine Daniel, ça marche. Mais je préfére mourir debout que vivre à genoux. J’aime les gents issus de l’imigration, pas de soucis. C’est ceux qui veulent détruire la France que j’aime pas. LFI, WOKES , terroristes et compagnie.
Mais le RN est de gauche tu raconte quoi, t'a le droit de vote au moins?
Vivre Ă  genoux ?
C’est juste leur donner notre pays t’exagère

Le 09 août 2025 à 14:21:13 :
Je suis votant RN à la base mais tous ces arguments vont bientôt me faire basculer à gauche je sens…

Franchement mec si tu peux etre de gauche va y. C'est une torture d'etre d'extrème droite en France. La France c'est le paradis pour la gauche. Si t'aime les renois BG et que t'es passif j'imagine pas la dinguerie que ça doit etre pour toi d'habiter en France avec tout les droits, toutes les liberté de pratiquer ta sexualité avec des migrants DETER qui arrivent etc :ouch2:

Faudrait un parti de droite bien libéral niveau économique mais par contre hyper gauchiste concernant les étrangers

Le 09 août 2025 à 14:23:52 :
Faudrait un parti de droite bien libéral niveau économique mais par contre hyper gauchiste concernant les étrangers

Bah les Républicains :(

Données du topic

Auteur
Ami810
Date de création
9 août 2025 à 13:47:42
Date de suppression
9 août 2025 à 14:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !