Topic de Ami810 :

🚨Les gauchistes ont raison !!!🚨

Supprimé

La gauche a raison sur l’immigration !
J’étais RN auparavant avant qu’un ami gauchiste m’explique son avis sur l’immigration. Et son argument est plutôt convaincant.

En effet, l’extrême droite nous ment en parlant de réemigration ce qui purement infaisable car les populations visées sont des citoyens français.
Leur nombre augmente et même melenchon parle de grand-remplacement désormais.
Donc d’ici la fin du siècle, une mutation de la population française aura lieu.

Alors que voulez-vous faire ?
Vous battre et stigmatiser une partie de la population française et risquer de créer une guerre civile ?
Ou alors accepter de vivre avec ces populations afin de pouvoir subsister à leur côté sur le long terme ?

Même si ce raisonnement ne paraît pas logique au début, la gauche souhaite une paix à long terme tandis que la droite cherche à diviser le pays !

Le 09 août 2025 à 13:47:42 :
J’étais RN auparavant avant qu’un ami gauchiste m’explique son avis sur l’immigration. Et son argument est plutôt convaincant.

En effet, l’extrême droite nous ment en parlant de réemigration ce qui purement infaisable car les populations visées sont des citoyens français.

Vous battre et stigmatiser une partie de la population française et risquer de créer une guerre civile ?
Ou alors accepter de vivre avec ces populations afin de pouvoir subsister à leur côté sur le long terme ?

Même si ce raisonnement ne paraît pas logique au début, la gauche souhaite une paix à long terme tandis que la droite cherche à diviser le pays !

Ok tu peux disposer

Ça c’est de l’argument !
Qu’en pensez-vous ?

wow bien envoyé l'auteur !!!

en fait, la solution, depuis le début, c'était la soumission et l'assujetissement !!!!!!!

ce qui purement infaisable car les populations visées sont des citoyens français.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce n’est absolument pas de la soumission !
Alors pourquoi l'état est déjà gauchiste et que ça marche pas ?
Si la cohésion sociale ne marche pas c’est uniquement la faute de l’extrême droite qui agite les peurs
Autant sur la partie économique la gauche est larguée mais sur l’immigration le constat est saisissant de vérité

Le 09 août 2025 à 13:47:42 :

Même en tant que DZ, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609295254-958460.jpg

Vas-y développe ça m’intéresse
Je ne comprends pas ce qui cloche ?

ce qui purement infaisable car les populations visées sont des citoyens français.

Faut que tu détailles le "car", je ne vois pas le lien logique entre les 2?

L'immigration ne s'arretera jamais car la natalité des africains est vraiment ultra solide alors que nous ne faisont plus du tout de gamins.

La seule solution c'est de faire des villages comme Orania en Europe.
https://www.youtube.com/watch?v=AInEwJ5lFDw

Oui, c'est le principe de la collaboration.
Tu vois bien la problématique je pense 😂

Le 09 août 2025 à 14:09:15 :
L'immigration ne s'arretera jamais car la natalité des africains est vraiment ultra solide

Pareil, ne ne vois absolument pas le lien logique entre tes deux affirmations. On peut avoir une Afrique à forte natalité et une immigration zéro en Europe.

Et cet ami gauchiste il est dans le topic avec nous en ce moment ? :rire:

T'es vraiment pas doué pour créer des conversation fictives vu que tu n'as pas compris la philosophie de gauche.
T'as appliquer une fonction f-1(x) à la tienne en te disant que ça devait etre ça "l'autre camp" :rire:

Bon raisonnement de soumis et colabo, sinon tu es au courant que la plupart des maghrébins même nés en France ont une double nationalité, donc logiquement aucun problème pour renvoyer les criminels que l'on peut aussi déchoir de la nationalité française.

Données du topic

Auteur
Ami810
Date de création
9 août 2025 à 13:47:42
Date de suppression
9 août 2025 à 14:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !