Topic de ViceAndreas :

On m'explique un truc sur la différence d'âge ?

Oui Reddit repère wokiste, mais

https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1m5gabd/pourquoi_une_homme_de_27_ans_sint%C3%A9resse_til_%C3%A0_une/

En gros, résumé : Une fille de 16/17 ans sympathise avec un mec de 27 ans.
La fille accepte de jouer aux cartes, de prendre contact, de se revoir, elle finit par l'embrasser et coucher avec. Elle demande si c'est normal qu'un homme de 27 ans s'intéresse à une fille de 16 ans...

Alors déja, absolument personne, ni même l'OP, prennent en compte que c'est du 50-50 dans la relation. Le titre aurait pu être aussi "Est-ce normal qu'une fille de 16 ans s'intéresse à un homme de 27 ans"..

Ah bah non, c'est un PAYDEAUFIL, bien sur... un prédateur manipulateur...

Bref ma demande d'explication. POURQUOI c'est mal d'être attiré par une fille de 16 ans ? Voir un peu plus jeune...
Je m'explique : quand j'avais 14 ans, j'étais hyper attiré par une fille de ma classe (14 ans elle aussi donc)
Très belle avec des gros seins. Le genre de fille qui faisait bander direct.
Donc du coup, à 30 ans par exemple, si je croise le même genre de fille entre 14 et 17, je ne devrais pas être attiré alors qu'elle m'aurait excité à fond à 14 ans ?
Genre à 30 ans tu n'as plus de testo ? Les grosses poitrines c'est pas bien quand tu as 30 ans ?

Et si le gars de la discussion avait 16 ans, c'est un pé-d-op-hile aussi ?
Donc j'étais aussi un paideauphile quand j'avais 14 ans et que j'étais en chien sur une fille de ma classe ?

C'est vraiment le sujet le plus hypocrite de toute la société...

Le 22 juillet 2025 à 00:59:46 :
ddb pedo + signal gouv

Les bots incapables de produire un argument.

La pédophilie c'est une question de rapport de force et de pouvoir/emprise sur l'autre. SI t'es incapable de voir le problème t'as un QI d'huitre

Samuel de champlain à baiser une gamine de 10 ans

donc 16 ans c'est normal

Le 22 juillet 2025 à 01:01:41 :
La pédophilie c'est une question de rapport de force et de pouvoir/emprise sur l'autre. SI t'es incapable de voir le problème t'as un QI d'huitre

Donc il n'y a aucune femme sous emprise passé 18 ans ?

C’est hyper malsain ça va au delà du physique, a 16 ans t’es conscient de ce que tu fait mais t’es un bébé tu comprends pas tout de la vie. Ta 27 ans t’es normalement installé dans ta vie, et tu vas vers une fille qui passe son bac de français c’est effrayant

Le 22 juillet 2025 à 01:03:29 ViceAndreas a écrit :

Donc il n'y a aucune femme sous emprise passé 18 ans ?

Si, ça s'appelle du viol

Le 22 juillet 2025 à 01:04:25 :
C’est hyper malsain ça va au delà du physique, a 16 ans t’es conscient de ce que tu fait mais t’es un bébé tu comprends pas tout de la vie. Ta 27 ans t’es normalement installé dans ta vie, et tu vas vers une fille qui passe son bac de français c’est effrayant

Et pourquoi ce n'est pas malsain une fille de 16 ans qui prend le contact, accepte d'aller au ciné avec lui, de le revoir et de coucher avec ?

A part l'argument bidon de l'emprise qui permet de déresponsabiliser...

Quand il aura 70ans elle aura 60ans, il sera toujours considéré comme pedo ?

Le 22 juillet 2025 à 01:11:26 :
Quand il aura 70ans elle aura 60ans, il sera toujours considéré comme pedo ?

Sur Reddit c'est plutôt : "t'avais 1 an et lui 12 donc c'est bien un paydo"

:rire:

T'es chelou l'auteur bien sûr que c'est pas normal c'est pas pédo mais c'est pas un comportement normal pour autant :rire:
Le mec a 27 ans il tape la discussion avec une gamine lycéenne de 16 ans, joue au carte avec elle et prend son insta pour el famoso "si je gagne tu m'invites à manger" :rire:

ça aurait été mignon si ça avait été avec une femme de 20 ans à la limite mais là 16 ans bien sûr qu'il est pas normal :rire:

Si un mec faisait ça à ma fille je lui briserai la mâchoire à ce pervers :rire:

Le 22 juillet 2025 à 00:59:46 :
ddb pedo + signal gouv

Que l'on check le disque dur de l'OP

Non rien a voir

En fait, c'est un sujet où chacun prend ce qui l'arrange. Exemple : Brad Pitt, qui a 61 ans, est avec une meuf de 32. Quand lui avait 29 ans, elle n'était pas encore née. Si on pense comme ça, c'est malsain. Mais ils sont consentants, ou alors tu as le droit si tu es beau gosse. Bref, j'ai toujours trouvé que c'est un débat stérile.

Le 22 juillet 2025 à 01:17:59 :
T'es chelou l'auteur bien sûr que c'est pas normal c'est pas pédo mais c'est pas un comportement normal pour autant :rire:
Le mec a 27 ans il tape la discussion avec une gamine lycéenne de 16 ans, joue au carte avec elle et prend son insta pour el famoso "si je gagne tu m'invites à manger" :rire:

ça aurait été mignon si ça avait été avec une femme de 20 ans à la limite mais là 16 ans bien sûr qu'il est pas normal :rire:

Sauf que la fille accepte. Tout le monde est consentant. En plus elle avait atteint 17 ans lors d'acte S. Donc majorité sessouelle.

Le 22 juillet 2025 à 01:23:44 :
En fait, c'est un sujet où chacun prend ce qui l'arrange. Exemple : Brad Pitt, qui a 61 ans, est avec une meuf de 32. Quand lui avait 29 ans, elle n'était pas encore née. Si on pense comme ça, c'est malsain. Mais ils sont consentants, ou alors tu as le droit si tu es beau gosse. Bref, j'ai toujours trouvé que c'est un débat stérile.

C'est surtout de l'hypocrisie hallucinante.
Un mec de 14 ans qui est attiré par une fille de sa classe, c'est donc un paydau ?

Le 22 juillet 2025 à 01:25:14 :

Le 22 juillet 2025 à 01:17:59 :

Sauf que la fille accepte. Tout le monde est consentant. En plus elle avait atteint 17 ans lors d'acte S. Donc majorité sessouelle.

"Sauf que la fille accepte" Ayaoo c'est censé être un argument ? :rire:

Comme l'a dit le khey plus haut c'est un débat stérile et personne ne changera d'avis donc bon flemme de développer plus mais même si je considère pas ça comme pédo je trouve ça très malsain qu'un mec de 27 ans essaye de draguer une lycéenne de 16

et l'argument de la majorité sessouelle on le connait hein, oui c'est légal mais ça rend pas la chose moral pour autant

De toute façon vous avez un vrai problème avec les "TEENS" ici, l'autre fois j'ai carrément vu un khey conseiller de littéralement "roder" près de lycée et de fac :rire:

faut être quel genre de détraqués pour roder autour de lycée et facs pour essayer d'aborder des jeunes filles :rire:

Le 22 juillet 2025 à 01:28:32 :

Le 22 juillet 2025 à 01:23:44 :

C'est surtout de l'hypocrisie hallucinante.
Un mec de 14 ans qui est attiré par une fille de sa classe, c'est donc un paydau ?

C'est bon khey on a compris, t'a pas de succès avec les meufs de ton âge donc tu veux taper dans de la jeune mineure, c'est légal rien de te l'interdit mais compte pas sur nous ou quelqu'un de normalement constitué pour t'encourager, te rassurer ou te féliciter hein t'es pas normal mec :rire:

Données du topic

Auteur
ViceAndreas
Date de création
22 juillet 2025 à 00:57:48
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !