Le 02 août 2025 à 13:19:35 :
Le 02 août 2025 à 13:17:55 :
Le 02 août 2025 à 13:16:57 :
Le 02 août 2025 à 13:14:44 :
Le 02 août 2025 à 13:12:55 :
> Le 02 août 2025 à 13:11:13 :
>
> Si je rejette ton idée c'est pas parce que je la comprends pas, c'est parce que je la trouve décevante et nulle par rapport aux idéaux qui pourraient exister.
Et ça mon pote, c'est un signal clair et net que t'as besoin de voir un psy, parce que ça annonce une fuite qui causera de gros dommages dans le futur.
une fuite ?
Tu perçois une relation construite et mature comme étant "mesurée", "médiocre", "décevante" et "nulle".
C'est que quelque chose t'effraie (l'expression de tes sentiments ?). Ca mérite d'être creusé.
Parce qu'éviter une relation construite et mature (les seules qui peuvent durer dans le temps hein), c'est une fuite en effet.ce qui m'effraie c'est l'absence de sentiment amoureux dans quelque chose qui serait à peine plus qu'une union construite par pur rationalisme
C’est bien ce que je dis. Tu ne sais pas ce qu’est l’amour.
Apprends-moi donc ce qu'est l'amour, je te lirai attentivement et avec autant de bonne volonté que possible
Elle t'aime plus depuis un moment et a passé les 3 derniers mois à réunir des prétextes pour s'auto-convaincre du bien fondé de la décision qu'elle a prise à l'époque.
Classique 
Le 02 août 2025 à 12:51:01 :
du jour au lendemain après 1 an et demi
3 jours après avoir réitéré qu'elle m'aimait à la folie et voulait finir sa vie avec moi
absolument rien à faire pour changer ça, la décision est déjà prise dans sa têtej'hésite à me dédier à une vie de célibat et à devenir un agent du mal contre ce monde pourri jusqu'à l'os
C'était juste ton tour
T'inquiète pas que Mamadou, elle l'aime à la folie
Le 02 août 2025 à 13:21:37 :
Le 02 août 2025 à 12:51:01 :
du jour au lendemain après 1 an et demi
3 jours après avoir réitéré qu'elle m'aimait à la folie et voulait finir sa vie avec moi
absolument rien à faire pour changer ça, la décision est déjà prise dans sa têtej'hésite à me dédier à une vie de célibat et à devenir un agent du mal contre ce monde pourri jusqu'à l'os
C'était juste ton tour
![]()
T'inquiète pas que Mamadou, elle l'aime à la folie![]()
Abstiens toi de poster sur ce genre de topics
Le 02 août 2025 à 13:20:32 :
Le 02 août 2025 à 13:19:35 :
> Le 02 août 2025 à 13:12:55 :
> > Le 02 août 2025 à 13:11:13 :
> >
> > Si je rejette ton idée c'est pas parce que je la comprends pas, c'est parce que je la trouve décevante et nulle par rapport aux idéaux qui pourraient exister.
>
> Et ça mon pote, c'est un signal clair et net que t'as besoin de voir un psy, parce que ça annonce une fuite qui causera de gros dommages dans le futur.
une fuite ?
Tu perçois une relation construite et mature comme étant "mesurée", "médiocre", "décevante" et "nulle".
C'est que quelque chose t'effraie (l'expression de tes sentiments ?). Ca mérite d'être creusé.
Parce qu'éviter une relation construite et mature (les seules qui peuvent durer dans le temps hein), c'est une fuite en effet.ce qui m'effraie c'est l'absence de sentiment amoureux dans quelque chose qui serait à peine plus qu'une union construite par pur rationalisme
C’est bien ce que je dis. Tu ne sais pas ce qu’est l’amour.
Apprends-moi donc ce qu'est l'amour, je te lirai attentivement et avec autant de bonne volonté que possible
Offshore en a donné une bonne définition.
Le 02 août 2025 à 13:20:17 :
Le 02 août 2025 à 13:12:55 :
> Le 02 août 2025 à 13:11:13 :
>
> Si je rejette ton idée c'est pas parce que je la comprends pas, c'est parce que je la trouve décevante et nulle par rapport aux idéaux qui pourraient exister.
Et ça mon pote, c'est un signal clair et net que t'as besoin de voir un psy, parce que ça annonce une fuite qui causera de gros dommages dans le futur.
une fuite ?
L'amour est un sentiment qui se cultive, pas un truc qui pop au pif et tu comptes naïvement sur le fait que ça reste (c'est en partie à cause de ça qu'on a 40-50% de taux de divorce en occident à notre époque).
Quand tu explores l'intimité émotionnelle avec ta partenaire, au contraire tu ressens des choses plus fortes. Moins spontanées mais plus authentiques. Donc plus durables, plus sérieuses.
J'ai jamais dit que je ne savais et je cultivais pas ça, toi et Pêche l'avez extrapolé à tort du fait que je ne connais pas exactement la raison sous-jacente à l'arrêt de l'affection de ma copine
Le 02 août 2025 à 13:23:10 :
> Le 02 août 2025 à 13:12:55 :
> > Le 02 août 2025 à 13:11:13 :
> >
> > Si je rejette ton idée c'est pas parce que je la comprends pas, c'est parce que je la trouve décevante et nulle par rapport aux idéaux qui pourraient exister.
>
> Et ça mon pote, c'est un signal clair et net que t'as besoin de voir un psy, parce que ça annonce une fuite qui causera de gros dommages dans le futur.
une fuite ?
L'amour est un sentiment qui se cultive, pas un truc qui pop au pif et tu comptes naïvement sur le fait que ça reste (c'est en partie à cause de ça qu'on a 40-50% de taux de divorce en occident à notre époque).
Quand tu explores l'intimité émotionnelle avec ta partenaire, au contraire tu ressens des choses plus fortes. Moins spontanées mais plus authentiques. Donc plus durables, plus sérieuses.J'ai jamais dit que je ne savais et je cultivais pas ça, toi et Pêche l'avez extrapolé à tort du fait que je ne connais pas exactement la raison sous-jacente à l'arrêt de l'affection de ma copine
C'est pas une extrapolation, c'est une évidence.
Le 02 août 2025 à 13:24:03 :
> Le 02 août 2025 à 13:14:44 :
> > Le 02 août 2025 à 13:12:55 :
> > > Le 02 août 2025 à 13:11:13 :
> > >
> > > Si je rejette ton idée c'est pas parce que je la comprends pas, c'est parce que je la trouve décevante et nulle par rapport aux idéaux qui pourraient exister.
> >
> > Et ça mon pote, c'est un signal clair et net que t'as besoin de voir un psy, parce que ça annonce une fuite qui causera de gros dommages dans le futur.
>
> une fuite ?
Quand tu explores l'intimité émotionnelle avec ta partenaire, au contraire tu ressens des choses plus fortes. Moins spontanées mais plus authentiques. Donc plus durables, plus sérieuses.J'ai jamais dit que je ne savais et je cultivais pas ça, toi et Pêche l'avez extrapolé à tort du fait que je ne connais pas exactement la raison sous-jacente à l'arrêt de l'affection de ma copine
une évidence fausse fondée sur quelques lignes de moi qui rage sur un topax jvc pour me défouler, chapeau pour la profondeur de l'analyse de l'évidence
Le 02 août 2025 à 13:25:01 :
Le fameux jour au lendemain
La boucle est bouclée

Le 02 août 2025 à 13:24:45 :
Le 02 août 2025 à 13:21:59 :
Aya mais elles font toutes exactement la même chose![]()
Elles savent toutes qu'elles peuvent obtenir mieux en 1 semaine en installant Tinder.
Pourquoi rester avec un 6 quand un 8 est à portée de main?
Les meufs s'en branlent du physique une fois que tu es validé hein, c'est simplement une question de oui ou non, pas de "ohh voici un 7.7, c'est mieux que mon 7.5, vite je dois changer"
Faut tout vous apprendre les incels
Le 02 août 2025 à 13:24:48 :
Le 02 août 2025 à 13:24:03 :
> Le 02 août 2025 à 13:16:57 :
> > Le 02 août 2025 à 13:14:44 :
> > > Le 02 août 2025 à 13:12:55 :
> > > > Le 02 août 2025 à 13:11:13 :
> > > >
> > > > Si je rejette ton idée c'est pas parce que je la comprends pas, c'est parce que je la trouve décevante et nulle par rapport aux idéaux qui pourraient exister.
> > >
> > > Et ça mon pote, c'est un signal clair et net que t'as besoin de voir un psy, parce que ça annonce une fuite qui causera de gros dommages dans le futur.
> >
> > une fuite ?
>
> Tu perçois une relation construite et mature comme étant "mesurée", "médiocre", "décevante" et "nulle".
> C'est que quelque chose t'effraie (l'expression de tes sentiments ?). Ca mérite d'être creusé.
> Parce qu'éviter une relation construite et mature (les seules qui peuvent durer dans le temps hein), c'est une fuite en effet.
ce qui m'effraie c'est l'absence de sentiment amoureux dans quelque chose qui serait à peine plus qu'une union construite par pur rationalisme
une évidence fausse fondée sur quelques lignes de moi qui rage sur un topax jvc pour me défouler, chapeau pour la profondeur de l'analyse de l'évidence
Et revoilà la fuite.
Le 02 août 2025 à 13:25:01 :
Le fameux jour au lendemain
pitié le 8ème à dire ça
même en imaginant que je sois le dernier des autistes, que j'ai jamais fait le moindre effort pour communiquer, si elle m'avait menti en me disant je t'aime pendant des mois ça rendrait pas la situation beaucoup plus classe si ?
J'ai été dans cette situation à l'envers et elle ne t'aime plus depuis un petit moment.
C'est comme ça, ça arrive.
JvArchive compagnon