_.gif)
du jour au lendemain après 1 an et demi _.gif)
3 jours après avoir réitéré qu'elle m'aimait à la folie et voulait finir sa vie avec moi _.gif)
absolument rien à faire pour changer ça, la décision est déjà prise dans sa tête _.gif)
j'hésite à me dédier à une vie de célibat et à devenir un agent du mal contre ce monde pourri jusqu'à l'os _.gif)
Courage mec
Elle ne t'a pas dis pourquoi ??

Le 02 août 2025 à 12:51:54 :
Courage mecElle ne t'a pas dis pourquoi ??
il n'y aurait supposément pas de pourquoi, elle est hyper fidèle, elle s'est juste "rendu compte" qu'elle ressent plus rien. Je suis autant (voire plus) capable et attentionné qu'au début, je suis athlétique, objectivement intelligent, grand, pas moche, je vais gagner beaucoup l'année prochaine quand j'aurai fini mes études, je fais attention à ce qu'elle soit le mieux possible sans pour autant passer pour un sous homme qui obéirait au moindre de ses caprices. _.gif)
Le 02 août 2025 à 12:53:01 :
Tej la now avant te faire cuck sauf si c'est pas déjà le cas.
rir je me respecte quand même assez pour pas rester avec une fille qui ressent rien pour moi, me faire cuck c'est pas dans mes plans
Je vais juste avoir une vie bien bien merdique
Le 02 août 2025 à 12:53:14 :
surtout la retiens pas
c'est l'été et ya plein de meufs celib c'est la meilleure chose qui peut t'arriver
pas mon truc de baiser partout, j'avais l'impression d'avoir construit un truc solide avec celle-là et c'est ce que je cherchais
Le 02 août 2025 à 12:55:23 :
Le 02 août 2025 à 12:51:54 :
Courage mecElle ne t'a pas dis pourquoi ??
il n'y aurait supposément pas de pourquoi, elle est hyper fidèle, elle s'est juste "rendu compte" qu'elle ressent plus rien. Je suis autant (voire plus) capable et attentionné qu'au début, je suis athlétique, objectivement intelligent, grand, pas moche, je vais gagner beaucoup l'année prochaine quand j'aurai fini mes études, je fais attention à ce qu'elle soit le mieux possible sans pour autant passer pour un sous homme qui obéirait au moindre de ses caprices.
Mon ex m'avait dit qu'elle avait perdu ses sentiments naturellement. Plus tard j'ai appris qu'un mec lui faisait du rentre dedans pendant notre relation et qu'elle était tombée amoureuse de lui
Renseigne toi sur ta meuf. C'est pas forcément pour un autre mec mais c'est pas possible que ça soit du jour au lendemain
Le 02 août 2025 à 12:52:45 :
Du jour au lendemain il dit![]()
Ça fait 6 mois qu'elle spam reproches + accumule son ressentiment
![]()
eh non, bien essayé. Je suis pas autiste, je suis à l'écoute et elle est aussi intelligente émotionnellement, on a toujours beaucoup communiqué et c'est pour ça qu'elle me l'a dit direct
Le 02 août 2025 à 12:58:08 :
Le 02 août 2025 à 12:52:45 :
Du jour au lendemain il dit![]()
Ça fait 6 mois qu'elle spam reproches + accumule son ressentiment
![]()
eh non, bien essayé. Je suis pas autiste, je suis à l'écoute et elle est aussi intelligente émotionnellement, on a toujours beaucoup communiqué et c'est pour ça qu'elle me l'a dit direct
Pour que ça claque "comme ça", c'est bien la preuve que non.
Le 02 août 2025 à 12:56:59 :
Tu va rien faire à part pleurer
merci pour ta subtile contribution LieDeLhumanite2
« Elle me disait qu’elle m’aimait à la folie »
Vous comprendrez que ces relations « intenses » ne valent strictement rien et qu’il faut même les fuir.
Le 02 août 2025 à 13:01:55 :
« Elle me disait qu’elle m’aimait à la folie »Vous comprendrez que ces relations « intenses » ne valent strictement rien et qu’il faut même les fuir.
trop cool, le seul moyen de vivre de manière stable serait donc d'être désillusionné et de vivre dans une médiocrité stable, où le prix de la certitude est de sacrifier tout intérêt pour quoi que ce soit
Le 02 août 2025 à 13:03:28 :
T'as été pris pour acquis, y'a plus de challenge envers toi. Ne lui parle plus, peut être qu'elle reviendra, ou pas
C'est pas sain du tout ça
Je pense que ça soit un mec faisait du rentre dedans à la meuf de l'op dans son dos (comme moi par le passé) soit qu'elle a perdu progressivement car les hormones ont baissés toute seule
JvArchive compagnon