Le 29 juillet 2025 à 10:04:41 :
Faut que j'arrête de faire le low et que j'ouvre un PUTAIN de PEA
Oui, ouvre le _.gif)

+20% en 1 an (07/07/2024) alors qu'il y a eu les tarifs de Trump _.gif)
Quelle va-être votre excuse ?
Le 29 juillet 2025 à 10:05:07 :
Faut que j'arrête de faire le low et que j'ouvre un PUTAIN de PEAOui, ouvre le
Oui mais chez qui putain tout le monde se contredit
Parce que ce qu'il me manque dans la vie, c'est l'affection, l'amour, la chaleur féminine. Bref, tout ce qu'a un homme qui est en couple.
J'en ai rien à strictement rien à foutre de l'argent. Je ne suis pas matérialiste et un golem qui vit à travers des objets et des possessions matérielles. J'ai compris depuis longtemps l'enseignement de Jésus là-dessus. Tout ça est une illusion, vous n'emporterez rien de vos appartements/maisons, bagnoles, bijoux, métaux précieux, cryptos etc une fois décédés.
Le 29 juillet 2025 à 10:06:28 :
Fortuneo ou boursobank, ça dépend dans quoi tu veux investir
Le 29 juillet 2025 à 10:07:01 :
Parce que ce qu'il me manque dans la vie, c'est l'affection, l'amour, la chaleur féminine. Bref, tout ce qu'a un homme qui est en couple.J'en ai rien à strictement rien à foutre de l'argent. Je ne suis pas matérialiste et un golem qui vit à travers des objets et des possessions matérielles. J'ai compris depuis longtemps l'enseignement de Jésus là-dessus. Tout ça est une illusion, vous n'emporterez rien de vos appartements/maisons, bagnoles, bijoux, métaux précieux, cryptos etc une fois décédés.
Je ne compte pas décédé tout de suite, ça tombe bien _.gif)
+ J'ai une femme et 1 enfant (bientot 2)

Le 29 juillet 2025 à 10:07:20 :
Le 29 juillet 2025 à 10:06:28 :
Fortuneo ou boursobank, ça dépend dans quoi tu veux investir
etf world, s&p500
Le 29 juillet 2025 à 10:11:05 :
Il y a le forum finance sur JVC pour les nouveaux qui veulent se renseigner
non
go reddit pour l'argent lol ils sont calés
Le 29 juillet 2025 à 10:10:16 :
Le 29 juillet 2025 à 10:09:09 :
Hein ?![]()
Je saurais pas quoi en faire clé, je suis déja un homme comblé sans rien de tout susdit![]()
renseigne toi quand même ça vaut le coup pour toi et tes progénitures
C'est vrai que tant que j'en ai pas, j'ai pas encore vraiment réfléchi à ce que je laisserai
c'est pas déconnant ce que tu me dis là
c'est quoi le mieux quand on est semi prolix du btp ?
Pea ?
Le 29 juillet 2025 à 10:07:01 :
Parce que ce qu'il me manque dans la vie, c'est l'affection, l'amour, la chaleur féminine. Bref, tout ce qu'a un homme qui est en couple.J'en ai rien à strictement rien à foutre de l'argent. Je ne suis pas matérialiste et un golem qui vit à travers des objets et des possessions matérielles. J'ai compris depuis longtemps l'enseignement de Jésus là-dessus. Tout ça est une illusion, vous n'emporterez rien de vos appartements/maisons, bagnoles, bijoux, métaux précieux, cryptos etc une fois décédés.
T'emmènes pas davantage les réactions chimiques dans ton cerveau que t'ont procuré l'affection, l'amour et la chaleur féminine.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic