Dans mes souvenirs le scénario du premier film était simple mais logique, du coup ça passe :
Humains veulent cailloux sous arbre.
Humains se déguisent pour convaincre Naavis.
Naavis pas d'accord, guerre.
Perso principal se bat avec les Naavis et tue colonel.
Deuxième film c'est le bordel :
Dans premier film, humains ont cloné soldats dans corps Naavis (sort de nulle part).
Colonel baise scientifique dans premier film et enfant grandit dans le deuxième film (sort de nulle part).
Humains reviennent mais humanité en danger contrairement au premier film (sort de nulle part).
Humains s'acharnent sur perso principal au lieu de raser les villages Naavis comme prevu dans le premier film (pas logique)
Et c'est moins impressionnant, et il y a les mêmes musiques, et on s'attache pas aux personnages, et il y a aucune fascination avec la nature contrairement au premier film.
Bref, le 2 est nul, je paierai pas pour regarder la suite, j'ai pas encore vu le trailer du 3 mais j'irai pas le voir au ciné de toute façon.
Le 28 juillet 2025 à 20:01:41 :
Dans mes souvenirs le scénario du premier film était simple mais logique, du coup ça passe :
Perso principal se bat avec les Naavis et tue colonel.Deuxième film c'est le bordel :
Dans premier film, humains ont cloné soldats dans corps Naavis (sort de nulle part).
Colonel baise scientifique dans premier film et enfant grandit dans le deuxième film (sort de nulle part).
Humains reviennent mais humanité en danger contrairement au premier film (sort de nulle part).
Humains s'acharnent sur perso principal au lieu de raser les villages Naavis comme prevu dans le premier film (pas logique)Et c'est moins impressionnant, et il y a les mêmes musiques, et on s'attache pas aux personnages, et il y a aucune fascination avec la nature contrairement au premier film.
Bref, le 2 est nul, je paierai pas pour regarder la suite, j'ai pas encore vu le trailer du 3 mais j'irai pas le voir au ciné de toute façon.
![]()
Jake Sully, le mec trop con qui fuit avec sa famille, c'est pas dit tien. Les humains vont continuer à me pourchasser et venir foutre la merde dans le village de l'eau.
Le scénario est d'une stupidité sans nom.
[20:07:53] <Cordonbleu3945>
Le 28 juillet 2025 à 20:01:41 :
Perso principal se bat avec les Naavis et tue colonel.Deuxième film c'est le bordel :
Humains s'acharnent sur perso principal au lieu de raser les villages Naavis comme prevu dans le premier film (pas logique)Et c'est moins impressionnant, et il y a les mêmes musiques, et on s'attache pas aux personnages, et il y a aucune fascination avec la nature contrairement au premier film.
![]()
Jake Sully, le mec trop con qui fuit avec sa famille, c'est pas dit tien. Les humains vont continuer à me pourchasser et venir foutre la merde dans le village de l'eau.
Le scénario est d'une stupidité sans nom.
Surtout que pendant qu'il a fuit dans le village aquatique c'est pas dit qu'un autre colonel ne lance pas des attaques sur le village de la forêt. Les humains ont déjà perdu un affrontement, ils vont pas hésiter à mettre plus de moyens pour être sûr de récupérer l'unobtanium du premier film.
« Gngngngn lé zenti navi bleu kontr lé mechan humin »
Changez de disque les haters putain vous êtes malaisant.
Futur bouse comme expliquer dans ce topic prophétique
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76066773-1-0-1-0-avatar-3-a-l-air-nul-a-chier.htm
(j'ai prédis l'élection de Trump)
Le 28 juillet 2025 à 21:17:12 :
C est un film vraiment spirituel au message profond, avec des décors superbes comment on peut ne pas aimer?
message new age écolo bobo à base de câlin aux arbres
JvArchive compagnon