Topic de KateKa :

AVATAR 3 : FIRE AND ASH (TRAILER OFFICIEL)

Cette saga aura été une véritable purge de A à Z

Le 28 juillet 2025 à 17:12:46 :
Qui regarde ces bouses ?

Édit : j’avais pas vu ta pp L’OP

Beaucoup de monde, n’en déplaisent aux rageux qui crachent constamment leur venin sur ces films.

Le 28 juillet 2025 à 18:41:45 :

Le premier était encore sympa malgré le scénario vu et revu jusqu'à plus soif, le deuxième était une purge deux fois trop longue :hap:

Eclaté au sol, comme le 2ème !!!

0 frisson
0 Moment épique
0 Charisme
Musique insignifiante

ça sent la nouvelle purge

Le 28 juillet 2025 à 17:12:46 :
Qui regarde ces bouses ?

Édit : j’avais pas vu ta pp L’OP

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les graphismes cinématique de JV bordel

Je trouve pas ça beau visuellement

J'ai adoré le premier, au point que j'en avais appris le Na'vi à l'époque (je connaissais 700 mots :hap:)
Le deuxième m'a vraiment déçu, c'est super beau mais c'est tout, l'histoire est une copie du 1, ça tourne en rond, et il est trop orienté gamin/ado ça en devient ennuyant.
Visiblement le 3 sera dans la même lignée, rien de nouveau, Jake va sauver son nouveau peuples contre les humains méchants :sleep:
Je pense même pas aller le voir.

C'est éclaté :rire:

J'ai dû revérifié que c'était pas un fake, on dirait un trailer fan-made à partir des scènes du 2 et de l'IA :hap:

Le 28 juillet 2025 à 19:47:42 :
J'ai adoré le premier, au point que j'en avais appris le Na'vi à l'époque (je connaissais 700 mots :hap:)
Le deuxième m'a vraiment déçu, c'est super beau mais c'est tout, l'histoire est une copie du 1, ça tourne en rond, et il est trop orienté gamin/ado ça en devient ennuyant.
Visiblement le 3 sera dans la même lignée, rien de nouveau, Jake va sauver son nouveau peuples contre les humains méchants :sleep:

Ne cède pas à la pseudo-hype clé !!!! cette licence a déjà récolté trop d'argents pour la qualité médiocre du contenu. Ne cède pas :ange:

From Software fait des plans bien plus iconiques avec de la cendre.
Avatar aurait du rester un film qui se suffisait à lui même c'était débile de faire des suite alors qu'ils ont rien à raconter

Cette Na'vi Dark Souls te chevauche façon Cobra Royal https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/1/1753724366-cobra.jpg

Ta reacpandora ?

[19:49:08] <ItTakesTwo>

Ne cède pas à la pseudo-hype clé !!!! cette licence a déjà récolté trop d'argents pour la qualité médiocre du contenu. Ne cède pas :ange:

Ouais je vais essayer de tenir, mais surement que des potes/famille vont me proposer d'y aller, ça va etre dur de ne pas craquer :peur:

Le 28 juillet 2025 à 19:51:52 :

[19:49:08] <ItTakesTwo>

Ouais je vais essayer de tenir, mais surement que des potes/famille vont me proposer d'y aller, ça va etre dur de ne pas craquer :peur:

C'est le mental clé !!!

Sois fidèle à tes convictions jusqu'au bout :cimer:

Le 28 juillet 2025 à 19:36:58 :

Le 28 juillet 2025 à 18:41:45 :

Le premier était encore sympa malgré le scénario vu et revu jusqu'à plus soif, le deuxième était une purge deux fois trop longue :hap:

Quelque scènes sympathique dans le 1 mais ça reste de la chiasse dont on y reviendra plus

Le 28 juillet 2025 à 19:51:14 :
Cette Na'vi Dark Souls te chevauche façon Cobra Royal https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/1/1753724366-cobra.jpg

Ta reacpandora ?

je... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.png

Vous forces les kheys ok les scénarios sont nazes mais ces films ont juste vocation à être des vitrines technologiques

Le 28 juillet 2025 à 19:57:11 :
Vous forces les kheys ok les scénarios sont nazes mais ces films ont juste vocation à être des vitrines technologiques

Bah justement, sur un film ça passe. Mais pas+ !!

BOYCOTT

Le 28 juillet 2025 à 19:57:11 :

Ce ne sont pas des films alors, juste des cinématiques de plus de 2h

Données du topic

Auteur
KateKa
Date de création
28 juillet 2025 à 17:11:57
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !