Le 28 juillet 2025 à 17:12:46 :
Qui regarde ces bouses ?Édit : j’avais pas vu ta pp L’OP
Beaucoup de monde, n’en déplaisent aux rageux qui crachent constamment leur venin sur ces films.
Le 28 juillet 2025 à 18:41:45 :
Cette saga aura été une véritable purge de A à Z
Le premier était encore sympa malgré le scénario vu et revu jusqu'à plus soif, le deuxième était une purge deux fois trop longue 
Eclaté au sol, comme le 2ème !!!
0 frisson
0 Moment épique
0 Charisme
Musique insignifiante
ça sent la nouvelle purge
Les graphismes cinématique de JV bordel
Je trouve pas ça beau visuellement
)
C'est éclaté 
J'ai dû revérifié que c'était pas un fake, on dirait un trailer fan-made à partir des scènes du 2 et de l'IA 
Le 28 juillet 2025 à 19:47:42 :
J'ai adoré le premier, au point que j'en avais appris le Na'vi à l'époque (je connaissais 700 mots)
Le deuxième m'a vraiment déçu, c'est super beau mais c'est tout, l'histoire est une copie du 1, ça tourne en rond, et il est trop orienté gamin/ado ça en devient ennuyant.
Visiblement le 3 sera dans la même lignée, rien de nouveau, Jake va sauver son nouveau peuples contre les humains méchants
Je pense même pas aller le voir.
Ne cède pas à la pseudo-hype clé !!!! cette licence a déjà récolté trop d'argents pour la qualité médiocre du contenu. Ne cède pas 
[19:49:08] <ItTakesTwo>
J'ai adoré le premier, au point que j'en avais appris le Na'vi à l'époque (je connaissais 700 mots)
Le deuxième m'a vraiment déçu, c'est super beau mais c'est tout, l'histoire est une copie du 1, ça tourne en rond, et il est trop orienté gamin/ado ça en devient ennuyant.
Visiblement le 3 sera dans la même lignée, rien de nouveau, Jake va sauver son nouveau peuples contre les humains méchants
Je pense même pas aller le voir.Ne cède pas à la pseudo-hype clé !!!! cette licence a déjà récolté trop d'argents pour la qualité médiocre du contenu. Ne cède pas
Ouais je vais essayer de tenir, mais surement que des potes/famille vont me proposer d'y aller, ça va etre dur de ne pas craquer 
Le 28 juillet 2025 à 19:51:52 :
[19:49:08] <ItTakesTwo>
Je pense même pas aller le voir.Ne cède pas à la pseudo-hype clé !!!! cette licence a déjà récolté trop d'argents pour la qualité médiocre du contenu. Ne cède pas
Ouais je vais essayer de tenir, mais surement que des potes/famille vont me proposer d'y aller, ça va etre dur de ne pas craquer
C'est le mental clé !!!
Sois fidèle à tes convictions jusqu'au bout 
Le 28 juillet 2025 à 19:36:58 :
Le 28 juillet 2025 à 18:41:45 :
Cette saga aura été une véritable purge de A à ZLe premier était encore sympa malgré le scénario vu et revu jusqu'à plus soif, le deuxième était une purge deux fois trop longue
Quelque scènes sympathique dans le 1 mais ça reste de la chiasse dont on y reviendra plus
Le 28 juillet 2025 à 19:57:11 :
Vous forces les kheys ok les scénarios sont nazes mais ces films ont juste vocation à être des vitrines technologiques
Bah justement, sur un film ça passe. Mais pas+ !!
BOYCOTT
Le 28 juillet 2025 à 19:57:11 :
Vous forces les kheys ok les scénarios sont nazes mais ces films ont juste vocation à être des vitrines technologiques
Ce ne sont pas des films alors, juste des cinématiques de plus de 2h
JvArchive compagnon