Le 19 juillet 2025 à 21:08:37 :
Le 19 juillet 2025 à 21:05:35 :
Heureusement que c'est une île et que ça ne va pas se propager ailleurs
![]()
On 4 April 2024, the Panama-flagged MSC Magalie was attacked in the Caribbean[167] by two Haitian gangs: 5 Seconds and Taliban (no relation to the Afghan Taliban). The Magalie was captured by the armed gangs in the Varreux fuel terminal at Port-Au-Prince. All aboard were taken hostage
![]()
Les Haïtiens ont abordé le Magalie bordel
![]()
Aaaaaayaaaaoo
Le 19 juillet 2025 à 21:08:37 :
Le 19 juillet 2025 à 21:05:35 :
Heureusement que c'est une île et que ça ne va pas se propager ailleurs
![]()
On 4 April 2024, the Panama-flagged MSC Magalie was attacked in the Caribbean[167] by two Haitian gangs: 5 Seconds and Taliban (no relation to the Afghan Taliban). The Magalie was captured by the armed gangs in the Varreux fuel terminal at Port-Au-Prince. All aboard were taken hostage
![]()
Les Haïtiens ont abordé le Magalie bordel
![]()
Le 19 juillet 2025 à 21:01:42 :
Il faudrait au moins un siècle de contrôle européen pour sauver Haïti, le pays devrait passer sous mandat de l'ONU
Y a rien à faire. T'irais pour maintenir la paix, ça fonctionnerait un temps et ça recommencerai. J'ai vraiment l'impression que c'est dans leurs gènes.
La capitale va tomber, c'est trop tard
Monsieur Barbecue, vous êtes officiellement le big boss du plus gros shithole du monde. Félicitations monsieur Barbecue.
Le 19 juillet 2025 à 19:33:51 :
Le 19 juillet 2025 à 19:29:56 :
Fallait pas tuer les blancs...Ceci, c'est le péché originel du pays
Pourquoi la modération a supprimé le message cité ? Faut-il en conclure qu'elle soutient le génocide des blancs par les glorieux aïeux du grand peuple haîtien ?
Ce pays est littéralement hors de contrôle, à en croire le quai d'orsay c'est l'anarchie la plus totale 
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/haiti/#securite
Je crois que ca doit être le plus gros shithole de toute l'histoire de l'Humanité 
Le 19 juillet 2025 à 23:06:51 :
Ce pays est littéralement hors de contrôle, à en croire le quai d'orsay c'est l'anarchie la plus totale
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/haiti/#securiteJe crois que ca doit être le plus gros shithole de toute l'histoire de l'Humanité
Bientôt chez nous aussi _.gif)
Le 20 juillet 2025 à 09:11:46 :
Le 19 juillet 2025 à 23:06:51 :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/haiti/#securiteJe crois que ca doit être le plus gros shithole de toute l'histoire de l'Humanité
Bientôt chez nous aussi
Ça m'étonnerait franchement, à la limite dans les dom-toms proches d'Haïti mais ce sera limité
Le 19 juillet 2025 à 22:52:28 :
Le 19 juillet 2025 à 19:33:51 :
Le 19 juillet 2025 à 19:29:56 :
Fallait pas tuer les blancs...Ceci, c'est le péché originel du pays
Pourquoi la modération a supprimé le message cité ? Faut-il en conclure qu'elle soutient le génocide des blancs par les glorieux aïeux du grand peuple haîtien ?
Évoquer un fait historique qui n'est pas en défaveur des blancs est un motif de DDB _.gif)
Le 20 juillet 2025 à 09:14:35 :
N'oublions pas qu'Haiti a été une des premières colonies à prendre son indépendance, ça va faire 221ans
La première colonie noire
Et pourtant ceux qui ont pris leur indépendance plus tard s'en sortent (raisonnablement) mieux
Le 20 juillet 2025 à 09:16:53 :
N'oublions pas qu'Haiti a été une des premières colonies à prendre son indépendance, ça va faire 221ansLa première colonie noire
Et pourtant ceux qui ont pris leur indépendance plus tard s'en sortent (raisonnablement) mieux
Ils ont pas su gérer leur démographie...
Je viens de voir, c'est toujours LE truc que je regarde pour analyser un pays.
4 enfants par femmes au début des années 2000 en 20ans seulement la pop passe de 8M à 12M actuellement. (410hab/km²)
Juste comment dans un pays où y'a rien tu peux te dire qu'enchainer les gosses ça va être positif, c'est un cercle vicieux qui ruine tout. https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_d%27Ha%C3%AFti
[09:16:53] <Majorien_Cesar>
N'oublions pas qu'Haiti a été une des premières colonies à prendre son indépendance, ça va faire 221ansLa première colonie noire
Normal Haïti fait de la culture sur brulis.
Le 20 juillet 2025 à 09:20:38 :
Le 20 juillet 2025 à 09:16:53 :
Ils ont pas su gérer leur démographie...
Je viens de voir, c'est toujours LE truc que je regarde pour analyser un pays.
4 enfants par femmes au début des années 2000 en 20ans seulement la pop passe de 8M à 12M actuellement.
Juste comment dans un pays où y'a rien tu peux te dire qu'enchainer les gosses ça va être positif, c'est un cercle vicieux qui ruine tout. https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_d%27Ha%C3%AFti
En 2000
? Et dire qu'on a entamé la notre avant même leur indépendance
JvArchive compagnon