Le 27 juillet 2025 à 14:35:18 :
Le 19 juillet 2025 à 20:43:05 :
Il faut envoyer les casque bleu, soutenu par l'armée dominicaine, pays frontière Haïti.Bombarder ne sert a rien dans des pays fait de jungles et forêt
peut être qu'un petit tremblement de terre pourrait permettre de faire table rase et repartir sur de bonnes bases ?
Le 27 juillet 2025 à 12:48:38 :
Pour rappel, l'Allemagne en 1946 : pays détruit et ravagé économiquement, amputé de plus d'un tiers de son territoire, lui-même coupé en deux avec sa capitale coupée en deux, nombreuses pertes humaines, occupation militaires par les alliés : se redresse en même pas deux décennies et devient l'une des premières puissances économiques mondiales.La Corée du Sud : pays brisax, ravagé économiquement, les habitants vivent comme au moyen-âge, pays coupé en deux avec menace permanente d'invasion par le nord, pays pauvre sur le plan des minerais, occupé par les américains : 7 ème puissance économique mondiale.
On peut aussi parler : du Japon
Haïti : indépendance depuis plus de 200 ans, mais c'est la faute de la France
L'allemagne avait déjà des institutions + l'aide des occidentaux pour qu'ils évitent de faire un parti nazi bis
La CDS n'a pas de ressources + motivé par la rivalité contre la CDN
Le contexte est différent, putain vous savez pas réfléchir sur ce forum
Haiti a eu une dette gigantesque envers la France qu'elle a mis plus d'un siècle à payer + ingérance provenant des US
Le 19 juillet 2025 à 19:37:00 :
C'est le moment de monter une expédition du forum, je pense que 50 kheys pourraient prendre le contrôle du pays.
Ceci
Le khey moyen possédant 650k € d'épargne à 15 ans, on peut aisément prendre le contrôle de Porc-au-Prince et affiner notre plan pour prendre le contrôle des US et donc du monde
Le 27 juillet 2025 à 14:33:30 :
La ou ça commence à faire flipper c'est que le conflit s'exporte en martinique et en guadeloupe. De nombreux membres de gang viennent faire des carabistouilles la bas. Et les homicides explosent
La France : 2eme puissance militaire des Amériques
Mais selon subutex-mex on doit avoir peur de 3 descendants de pygmées drogués sous alimentés
Le 28 juillet 2025 à 00:51:20 Claitbration a écrit :
Pourquoi vous reprochez à Dessalines d'avoir voulu génocider les blancs alors que ces mêmes blancs voulaient les réduire en esclavage sauf erreur de ma part ?
J'ai une théorie.
JvArchive compagnon