Topic de sowellbec :

Pourquoi ce tabou absolu sur le DOPAGE ?

Bon je n'ai aucune preuves que les sportifs de haut niveau se dopent, m'enfin y a quelques antécédents... :(

J'ai l'impression que Armstrong a pris pour tout le monde...

Le cyclisme semblent aussi être le bouc émissaire des suspicions, lavant tous les autres sports du moindre doute.

Dès que tu évoques le sujet avec certains, nan mais y a des contrôles c'est impossible, on le saurait... Et surtout pas les français !

J'admet qu'il y a rien pour affirmer quoi que ce soit mais...

Vous en pensez quoi les kheys ?

Suffit de payer la bonne personne et t'es tranquille
Le pire c'est que Armstrong était certainement moins chargé que les champions des années précédentes à cause de l'affaire Festina qui a précédé le premier sacre de Armstrong,du coup Ils ont dû la jouer plus fine au niveau des timings,des doses...

Le 31 juillet 2025 à 20:50:18 :
Prison

Comment ça ?

Le 31 juillet 2025 à 20:51:31 :
Suffit de payer la bonne personne et t'es tranquille

Le 31 juillet 2025 à 20:52:08 :
Le pire c'est que Armstrong était certainement moins chargé que les champions des années précédentes à cause de l'affaire Festina qui a précédé le premier sacre de Armstrong,du coup Ils ont dû la jouer plus fine au niveau des timings,des doses...

Armstrong n'a jamais dénonce personne par contre ?

Le 31 juillet 2025 à 20:50:18 :
Prison

Pourquoi ?

Y'a une compétition normale, une compétition des handicapés, faudrait une compétition des dopés

Au pire ils claquent osef

Le 31 juillet 2025 à 21:20:55 :
Nadal est clean

Absolument

Le cyclisme c'est l'arbre qui cache la forêt personne ne parle du dopage dans le football, rugby, basketball qui génère pourtant bien plus d'argent :(

Les footeux sont plus chargées que la Festina, T Mobile et Once des années 90 :(

Non Armstrong n'a jamais balancé quiconque, c'est pas du tout le sale type qu'on a voulu nous dépeindre,il a même pardonné à certains coéquipiers qui l'avaient balancé

Le 31 juillet 2025 à 21:26:05 :
Le cyclisme c'est l'arbre qui cache la forêt personne ne parle du dopage dans le football, rugby, basketball qui génère pourtant bien plus d'argent :(

Les footeux sont plus chargées que la Festina, T Mobile et Once des années 90 :(

Exactement

Le 31 juillet 2025 à 21:26:12 :
Non Armstrong n'a jamais balancé quiconque, c'est pas du tout le sale type qu'on a voulu nous dépeindre,il a même pardonné à certains coéquipiers qui l'avaient balancé

Je n'arrive pas à le détester

Le 31 juillet 2025 à 21:26:12 :

Impossible de détester Armstrong

Le dopage commence assez tôt je crois

Le 31 juillet 2025 à 21:57:10 :
Le dopage commence assez tôt je crois

Soit tu acceptes de te doper pour rivaliser soit tu quittes ton sport en fait

Données du topic

Auteur
sowellbec
Date de création
31 juillet 2025 à 20:37:44
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !