La vie c'est vraiment une chienne.
On s'est quitté tout récemment avec mon ex. Je lui ai envoyé un vocal classe et mâture mercredi, en lui souhaitant du bonheur bla bla bla
Elle est difecte retourné chez son ex _.gif)
Je suis totalement brisé. Tristesse, colère, dégoût
tu dis lui souhaiter du bonheur, d'être heureuse, elle t'écoute et retourne voir son ex qui pourra faire ce que tu n'as pas su faire, la rendre heureuse. T'es chelou, tu ne sais pas ce que tu veuxElle hésitait entre son ex et moi. C'est choisi d'envoyer ce message pour la tester, pour qu'elle me regrette.
On a eu une relation très fusionnelle et on s'aimait fort. Enfin c'est ce que je croyais. Quel genre de personne fait ça ?
Je précise : j'ai envoyé mon vocal mercredi. Elle m'a répondu par message : je t'aime, tu me manques, je m'efforce de ne pas penser à toi.
Le lendemain ? Chez son ex
Hier soir ? Chez son ex
Mais pourquoi faire des trucs pareil ?!
Le 02 août 2025 à 10:24:34 :
Elle hésitait entre son ex et moi. C'est choisi d'envoyer ce message pour la tester, pour qu'elle me regrette.On a eu une relation très fusionnelle et on s'aimait fort. Enfin c'est ce que je croyais. Quel genre de personne fait ça ?
T'es pas clair non plus dans tes intentions alors, pourquoi lui jeter la pierre alors que tu voulais la manipuler pour tester ses sentiments ? T'as joué, t'as perdu, tu préfères t'en prendre à elle plutôt que te dire également responsable.
Après désolé mais l'idée du couple fusionnel...c'est super naïf, voire débile, oui, voilà tu croyais, mais ça ne se base pas sur la croyance un couple, si t'es dépassé le collège normalement les idées de couples fusionnels ça te dépasse car c'est faire de l'autre son tout, sans elle tu n'es rien, ça tue le désir. Si j'étais une femme j'aurais fait la même chose qu'elle l'op, mais plus rapidement.
C'est elle qui me testait à me dire qu'elle hésitait entre son ex et moi non ?
J'ai fais le choix de ne pas être une option et de lui dire clairement.
Mon vocal était classe : merci pour cette relation, j'ai grandis / appris, j'espère que tu trouveras ta paix intérieur, je te souhaite d'être heureuse.
J'ai voulu créer du manque (et il arrivera, elle me regrettera j'en suis sûr).
Maintenant, j'ai conscience aussi que je n'ai pas fais tout ce qu'il fallait. J'ai évidemment ma part de responsabilité. Étonnamment, je n'ai pas de culpabilité. Je me dis que c'est sûrement mieux comme ça.
Mais la, c'est la phase question.
Je vais finir seul ?
Pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureux avec quelqu'un ?
Et bordel, pourquoi me faire un coup pareil ? Elle m'aime et retourne chez son ex le lendemain, c'est hard
Le 02 août 2025 à 10:27:42 :
Je précise : j'ai envoyé mon vocal mercredi. Elle m'a répondu par message : je t'aime, tu me manques, je m'efforce de ne pas penser à toi.Le lendemain ? Chez son ex
Hier soir ? Chez son ex
Mais pourquoi faire des trucs pareil ?!
Ton problème c'est de prendre les choses aux pieds de la lettre. Dis vulgairement, tu es un idiot. Tu ne comprends pas le fait que tout le monde, y compris toi, ment, mais quand c'est toi qui envoie un message pour tester, donc qui ment ça passe
étonnant.
Ça ne te viendrait pas à l'idée qu'elle peut penser une chose et en faire une autre ? L'op qui découvre la nature humaine, sur le point de découvrir que les femmes comme les hommes ont de l'agressivité, mentent, c'est pas de sa faute si t'étais naïf au point de croire faire ta vie avec elle jusqu'à la mort du fait de votre couple fusionnel en carton. Ton problème c'est l'illusion, la croyance, t'es bête d'avoir gobé son mensonge pour te rassurer, mais c'est pas sa faute si t'es un idiot naïf, tu te feras avoir par d'autres personnes plus tard avec cette mentalité.

Le 02 août 2025 à 10:31:49 :
C'est elle qui me testait à me dire qu'elle hésitait entre son ex et moi non ?J'ai fais le choix de ne pas être une option et de lui dire clairement.
Mon vocal était classe : merci pour cette relation, j'ai grandis / appris, j'espère que tu trouveras ta paix intérieur, je te souhaite d'être heureuse.
J'ai voulu créer du manque (et il arrivera, elle me regrettera j'en suis sûr).
Maintenant, j'ai conscience aussi que je n'ai pas fais tout ce qu'il fallait. J'ai évidemment ma part de responsabilité. Étonnamment, je n'ai pas de culpabilité. Je me dis que c'est sûrement mieux comme ça.
Mais la, c'est la phase question.
Je vais finir seul ?
Pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureux avec quelqu'un ?
Et bordel, pourquoi me faire un coup pareil ? Elle m'aime et retourne chez son ex le lendemain, c'est hard
Être heureux seul avant d'être avec quelqu'un ça serait mieux, sinon ça veut dire que tu ne peux entrevoir ton bonheur personnel que par l'intermédiaire d'un autre, comme un enfant dépendant de sa mère. Deux personnes heureuses qui se rencontrent et partagent leur bonheur c'est différent d'attendre qu'un autre comble notre bonheur, toi t'es dans le cas second.
C'est très bien que tu ne te sentes pas coupable mais responsable, même si ta dernière phrase montre l'inverse car tu te lamentes dans un misérabilisme virant au masochisme à te demander que tu ne peux pas être heureux ni rencontrer quelqu'un. Cette fille ce n'est pas toutes les filles, faut t'en remettre. Et en couple tu ne peux pas contrôler ce qu'elle fait, le délire de couple fusionnel c'est pas un totem d'immunité qui allait l'empêcher d'aller voir ailleurs, c'est souvent l'inverse d'aillieurs car à la fin on étouffe
Je n'ai pas menti.
Jamais.
J'ai pensé sincèrement tout ce que j'ai dis dans mon vocal. A vrai dire, j'en suis très fier, car j'ai été digne. J'ai refusé de courir après.
J'ai préféré faire passer le message : "il te faut du temps ? Ok je t'en laisse. Sois heureuse".
Je n'ai pas mendié l'amour. Bref, j'ai été sincère et j'ai aussi voulu lui faire comprendre qu'elle perdait une bonne personne. Qu'aurais je du faire ?
Merci pour vos messages.
Mais j'étais heureux avant !
La je suis au fond. Je sais, c'est pas classe. Mais je suis profondément blessé et amoureux
Sincère ça veut dire que je devais lui courir après ?
On s'est séparé il y a 15 jours, la semaine dernière j'ai passé la semaine chez elle. On a couché ensemble à plusieurs reprises.
Ensuite : silence radio de sa part pendant 3 jours. Je la croise, elle me salue, me fait un bisou mais refuse de discuter. J'avais déjà compris.
Ce vocal c'était aussi une manière de me respecter. Et de lui faire comprendre que : NON, je ne suis pas une option. Sois c'est évident pour toi et tu me le montreras, soit c'est fini et je ne vais pas te courir après car je suis digne et mâture.
Le 02 août 2025 à 10:38:17 :
Je n'ai pas menti.Jamais.
J'ai pensé sincèrement tout ce que j'ai dis dans mon vocal. A vrai dire, j'en suis très fier, car j'ai été digne. J'ai refusé de courir après.
J'ai préféré faire passer le message : "il te faut du temps ? Ok je t'en laisse. Sois heureuse".
Je n'ai pas mendié l'amour. Bref, j'ai été sincère et j'ai aussi voulu lui faire comprendre qu'elle perdait une bonne personne. Qu'aurais je du faire ?
Merci pour vos messages.
Si son bonheur c'est de te quitter pour aller voir ailleurs, en quoi c'est ton problème alors ? Tu disais lui souhaiter son bonheur, à elle, pas le tien dans ton vocal. Soit t'es un menteur, soit t'es un pervers qui dénie le désir de l'autre, comme le ferait un pédophile en prétendant que l'autre va prendre plaisir comme lui, tu fais de même avec ton message sans t'en rendre compte en prétendant créer un manque chez elle, en la testant pour qu'elle revienne ensuite.
Tu ne peux pas vouloir son bonheur tout en dirigeant sa vie, achete toi une poupée gonflable ou une femme du tiermonde, t'as pas l'air au clair avec la potentialité que l'autre te quitte. Si l'amour était fusionnel, ce qu'il n'est pas ou de manière que temporaire, ça serait monstrueux, c'est justement parce qu'on subit les tentations et qu'il faut sans arrêt alimenter le désir mutuel que ça valorise l'amour, car jamais acquis. T'as cru qu'elle était acquise, t'as été bete, maintenant tires en les bonnes conclusions au lieu de lui jeter la pierre, elle ne te doit rien.
Tu cours pas derrière elle, c'est pire, t'es à plat ventre en train de pleurer quelque chose que tu ne peux pas contrôler. Je ne parle pas de pleurer la relation, je parle de pleurer quelque chose que tu ne peux pas diriger, ses actions à elle. Te reste alors rien d'autre que le ressentiment de celui qui refuse la réalité. On ne peut pas changer les gens.
Et t'es au contraire dans la culpabilité mon khey, pas dans la responsabilité, car tu remues le couteau dans la plaie en te demandant ce que tu aurais dû faire, de manière pragmatique c'est ce que tu vas faire qui compte, pas imaginer un passé alternatif où elle ne te quitte pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic