Le 03 août 2025 à 18:19:09 :
Le 03 août 2025 à 18:06:48 :
La première se nomme le palimpseste hiéroglyphique d'Abydos.
L'explication officielle c'est que c'est une superposition de hiéroglyphes qui a créé cet heureux hasard de formes.
Le second est le disque de Sabu (5000 ans).
On n'a aucune foutue idée de ce quoi à ça pouvait servir.
C'est le seul artefact de ce type qu'on ait trouvé.L'hypothèse officielle est que c'est un vase, no fake.
topic intéressant khey
Je sais pas si tu le savais, mes les musées regorgent d'objets qui ont une datation carbone 14 "absurde" pour l'époque retrouvée.
Mais le problème, c'est vient de l'instrument de mesure.
pas de la part des historiens qui auraient pu se tromper sur l'histoire officielle
"L'histoire est écrite par les vainqueurs"
"nous sommes parfois les vainqueurs"
"notre histoire n'est pas réecrite et est 100% authentique"![]()
C'est les archéologues qui datent les objets et wtf ça concerne des civilisations de la haute Antiquité ça n'a plus aucun sens de parler de vainqueurs ou de vaincus.
Le 03 août 2025 à 18:18:01 :
Le 03 août 2025 à 18:15:18 :
L'explication officielle c'est que c'est une superposition de hiéroglyphes qui a créé cet heureux hasard de formes.
C'est le seul artefact de ce type qu'on ait trouvé.L'hypothèse officielle est que c'est un vase, no fake.
Pour la première image qu'ils osent nous sortir que cet une superposition c'est vraiment nous prendre pour des cons
Pour le disque de Sahu j'ignorais son existence alors merci de me faire découvrir ça
.
Quand je vois ces trucs je me dis qu'on nous prends pour des billes et qu'ils ne savent pas expliqué ça car c'est tout simplement anormal pour des personnes soit disant moins évolués que nous .
L'histoire n'est pas aussi simple que ce qu'on nous raconte .pour le disque y a plusieurs théories dont une pile electrique ou un systeme de refroidissement des batiments via empilage)
finalement Maître Gims qui disait que y avait l'electrécité au temps des pharaons il avait ptete pas si tort
(faut jamais rien prendre pour aquis
)
je pense la meme chose pour maitre gims, je supporte pas le type et sa musique, mais il a sorti ca, tout le monde s'est foutu de sa gueule et on est passé a autre chose.
Et si... il avait raison ? 
Le 03 août 2025 à 18:18:35 :
L'intérêt de ce genre de topic c'est de drop toutes tes théories de civilisation antédiluvienne et d'extra-terrestres civilisateurs d'un coup. Pas de juste poster des![]()
![]()
![]()
comme un ado qui pense qu'on a découvert ça hier en même temps que lui
Ouais mais si on fait ça c’est ban dans les 5mn
topic intéressant khey
Je sais pas si tu le savais, mes les musées regorgent d'objets qui ont une datation carbone 14 "absurde" pour l'époque retrouvée.
pas de la part des historiens qui auraient pu se tromper sur l'histoire officielle
je savais pas, sinon j'ai juste repris un topic déjà existant qui a disparu
l'auteur va le recréer soon
Le 03 août 2025 à 18:20:34 :
topic intéressant khey
C'est les archéologues qui datent les objets et wtf ça concerne des civilisations de la haute Antiquité ça n'a plus aucun sens de parler de vainqueurs ou de vaincus.
c'était juste pour illustrer qu'on peut admettre que l'histoire est manipulée par les autres, mais que la notre est RIGOUREUSEMENT authentique, c'est d'une naiveté dingue 
Le 03 août 2025 à 18:09:32 :
Ils avaient aussi le temps de se faire chier, hein…
Mais bien sur...
Le 03 août 2025 à 18:21:06 :
Le 03 août 2025 à 18:18:01 :
Le 03 août 2025 à 18:15:18 :
Pour la première image qu'ils osent nous sortir que cet une superposition c'est vraiment nous prendre pour des cons
Pour le disque de Sahu j'ignorais son existence alors merci de me faire découvrir ça
.
Quand je vois ces trucs je me dis qu'on nous prends pour des billes et qu'ils ne savent pas expliqué ça car c'est tout simplement anormal pour des personnes soit disant moins évolués que nous .
L'histoire n'est pas aussi simple que ce qu'on nous raconte .pour le disque y a plusieurs théories dont une pile electrique ou un systeme de refroidissement des batiments via empilage)
finalement Maître Gims qui disait que y avait l'electrécité au temps des pharaons il avait ptete pas si tort
(faut jamais rien prendre pour aquis
)
je pense la meme chose pour maitre gims, je supporte pas le type et sa musique, mais il a sorti ca, tout le monde s'est foutu de sa gueule et on est passé a autre chose.
Et si... il avait raison ?
de toute façon ça se voit qu'a l'égypte antique y avait des dingueries qu'on maitrise meme pas aujourd'hui 
le contact extra terrestre c'est sûr aussi
d'ailleurs je sais pas si vous avez vu la vidéo sur les découvertes de nazca mais y a des cranes allongés (via un bandeau selon la narratrice) alors qu'on voit très bien que c'est un crane non humain
à quelle heure un bandeau peut déformer un crane fait d'os ? 
Le 03 août 2025 à 18:21:51 :
Célestin 30 ans ne sait tellement rien faire de ses 10 doigts que son cerveau étriqué ne peux même pas assimiler la possibilité que des humains puissent faire preuve de talent![]()
Triste![]()
et si c'était le tien, impossible de penser qu'on ait pu nous mentir sur plein de détails afin de générer un récit officiel flatteur ?
Penser en dehors du moule ?
Non, jamais.
Les gens qui nous dirigent et écrivent l'histoire sont des gens au dessus de tout soupçon
Le 03 août 2025 à 18:21:31 :
L'intérêt de ce genre de topic c'est de drop toutes tes théories de civilisation antédiluvienne et d'extra-terrestres civilisateurs d'un coup. Pas de juste poster des![]()
![]()
![]()
Bah si tu dis "hinhinhin je me demande bien QUI nous cache tout ça" oui tu vas te prendre un ban et ce sera mérité maintenant des articles ou des docu sur des théories archéo loufoques ou fantastiques y'en a des tas et la police vient pas toquer chez toi
Ils font même des films et des BD là-dessus
Le 03 août 2025 à 18:19:16 :
Il y a aussi des tunnels sous le Sphinx mais c'est formellement interdit d'y aller et pour les archéologues experts on leur dit "t'inquiète il y a rien ça ne sert à rien d'y aller c'est que des culs de sac".
oui tkt ça sert à rien 
Je connaissais pas le disque de Sabu, surtout qu'il est en pierre 
Je pense à un sculpteur vraiment très doué
Pour la première image aucune idée 
Le 03 août 2025 à 18:23:57 :
Le 03 août 2025 à 18:21:31 :
![]()
![]()
Bah si tu dis "hinhinhin je me demande bien QUI nous cache tout ça" oui tu vas te prendre un ban et ce sera mérité maintenant des articles ou des docu sur des théories archéo loufoques ou fantastiques y'en a des tas et la police vient pas toquer chez toi
Ils font même des films et des BD là-dessus
en quoi c'est grave d'envisager que l'histoire ait pu etre manipulée ?
En quoi ca nous rend dangereux et ca mériterait un ban ?
Faudrait aussi se poser cette question 
Célestin 30 ans ne sait tellement rien faire de ses 10 doigts que son cerveau étriqué ne peux même pas assimiler la possibilité que des humains puissent faire preuve de talent![]()
Triste![]()
Ceslestinux qui taille du granite au millimètre et le ponce au miroir nous disant que tout sa est possible avec du sable et du cuivre
Édit: sans aucune preuve scientifique avérait sur la période donné (sinon il va nous dire que c’est possible)
Le 03 août 2025 à 18:23:49 :
Triste![]()
et si c'était le tien, impossible de penser qu'on ait pu nous mentir sur plein de détails afin de générer un récit officiel flatteur ?
Penser en dehors du moule ?
Non, jamais.
Les gens qui nous dirigent et écrivent l'histoire sont des gens au dessus de tout soupçon![]()
C'est possible de le penser du coup tu te renseignes sur comment on "écrit l'histoire" et tu réalises que si y'a un complot
- soit il est foutrement bien ficelé
- soit c'est impossible de le mettre en place et donc ce qu'on te raconte a juste 95% de chance d'être vrai
Le 03 août 2025 à 18:24:49 :
Le 03 août 2025 à 18:19:16 :
Il y a aussi des tunnels sous le Sphinx mais c'est formellement interdit d'y aller et pour les archéologues experts on leur dit "t'inquiète il y a rien ça ne sert à rien d'y aller c'est que des culs de sac".oui tkt ça sert à rien
Comme les potentielles structures géantes sous les pyramides, venant d'énormes galeries détectées
Sans doutes vides, pas la peine de les explorer faut pas se prendre la tete
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic