Le 26 juillet 2025 à 13:19:44 PLDETER69 a écrit :
Le 26 juillet 2025 Ă 13:18:35 :
Le 26 juillet 2025 Ă 13:16:50 :
Le 26 juillet 2025 Ă 13:15:59 :
Le 26 juillet 2025 Ă 13:13:46 :
> le wesh lilois
C'est le magret de canard la meilleure spécialité française
Avec les moules et les frites aussi
Ou l'omelette c'est simple c'est bon c'est français
desole pour toi mais moules frites c'est belges...
et omelette c'est british...Non les moules frites c'est français
Les frites c'est français les moules aussi
L'omelette c'est une spécialité française
faux
non il a raison n'en déplaise à ton inculture

Le 26 juillet 2025 Ă 14:12:09 :
Retourne bouffer tes tacos aux cordons bleus Abdul Salamanka
ces tes compatriotes qui bouffe ca karim
Bah c'est pareil avec toutes les nourritures en France.
Même la mama algérienne elle fait des pâtes bolo au quotidien
Gastronomie française = meilleure nourriture du monde
Elle n'est juste pas appropriée au modèle de consommation actuel de "fast food" qui oblige de la nourriture facile, rapide à faire, et pas chère. Ça marche parfaitement avec pizzas, burgers, ramens, etc mais pas avec nos plats
+ nos desserts sont de très loin les meilleurs du monde. On se rend pas compte du nombre de gâteaux, pâtisseries, viennoiseries, glaces,... qui sont françaises
Le 26 juillet 2025 Ă 14:10:04 :
Vous aimez tellement votre bouffe fr que la france est le 2eme pays au monde qui mange le plus de fastfood ahhaaaaaaaaaaaaaaa
Gigantesque QI
Et le problème du pouvoir d'achat ne t'a pas effleuré l'esprit ?
En attendant hier j'ai cuis deux jambon de porc de 12kg chacun a la broche pendant 5heure pour 36 personne tout le monde c'est régaler.
La plupart des plats citées dans ta liste sont excellents quand bien fait, ce qui n'est pas toujours le cas.
Surtout la vraie bouillabaisse, j'ai toujours cru que c'était sur côté, quand j'en ai manger une réussis c'est masterclass. D'une manière générale les soupes de poissons française éteignent beaucoup de leur équivalent d'ailleurs, mais vu que quasi plus personne n'en cuisine personne peut comparer.
Le 26 juillet 2025 Ă 14:17:26 :
En attendant hier j'ai cuis deux jambon de porc de 12kg chacun a la broche pendant 5heure pour 36 personne tout le monde c'est régaler.La plupart des plats citées dans ta liste sont excellents quand bien fait, ce qui n'est pas toujours le cas.
Surtout la vraie bouillabaisse, j'ai toujours cru que c'était sur côté, quand j'en ai manger une réussis c'est masterclass. D'une manière générale les soupes de poissons française éteignent beaucoup de leur équivalent d'ailleurs, mais vu que quasi plus personne n'en cuisine personne peut comparer.
Déjà quand c'est fait maison, puisque c'est souvent surgelé...
Mais 100 d'accord
Le 26 juillet 2025 Ă 14:15:03 :
Gastronomie française = meilleure nourriture du mondeElle n'est juste pas appropriée au modèle de consommation actuel de "fast food" qui oblige de la nourriture facile, rapide à faire, et pas chère. Ça marche parfaitement avec pizzas, burgers, ramens, etc mais pas avec nos plats
+ nos desserts sont de très loin les meilleurs du monde. On se rend pas compte du nombre de gâteaux, pâtisseries, viennoiseries, glaces,... qui sont françaises
un macdo c minimum 20e par tete .....
Le 26 juillet 2025 Ă 14:35:10 :
Le 26 juillet 2025 Ă 14:15:03 :
Gastronomie française = meilleure nourriture du mondeElle n'est juste pas appropriée au modèle de consommation actuel de "fast food" qui oblige de la nourriture facile, rapide à faire, et pas chère. Ça marche parfaitement avec pizzas, burgers, ramens, etc mais pas avec nos plats
un macdo c minimum 20e par tete .....
et c'est pas parceque ca prend du temp a faire tes bouffe degeulasse que le gout est la...
la cuisine fr n'a pas de gout...c'est fade mal assainsonax en bref cest eclatax
"La cuisine est mondiale, mais la patisserie est française "
La cuisine française hors restaurant qui coûte cher, personne n'en consomme stop l'hypocrisie.
Y'a que la patisserie qui est considéré comme top 1 incontestable

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic