Le 31 juillet 2025 à 23:37:24 :
AYYYAAAAA L'op fait un topic de présentation,SANS mettre la date du tournois.
j'hallucine
je mettrais les dates et les heures des matchs de Emma Raducanu quand ils seront connus
[23:44:47] <bjorkent>
Le 31 juillet 2025 à 23:39:08 :
[23:38:16] <bjorkent>
j'hallucineEn même temps il avait la pression après la masterclass du topic de Wimbledon (titre + présentation) dont l'auteur a du prendre des heures pour rédiger
D'ailleurs il devient quoi l'auteur du topic wimbledon ? J'aimerais lui dire merci encore une fois
Le 31 juillet 2025 à 23:47:30 :
j'hallucineEn même temps il avait la pression après la masterclass du topic de Wimbledon (titre + présentation) dont l'auteur a du prendre des heures pour rédiger
D'ailleurs il devient quoi l'auteur du topic wimbledon ? J'aimerais lui dire merci encore une fois
[23:49:30] <bjorkent>
Le 31 juillet 2025 à 23:47:30 :
> Le 31 juillet 2025 à 23:37:24 :
> AYYYAAAAA L'op fait un topic de présentation,SANS mettre la date du tournois.
> j'hallucine
En même temps il avait la pression après la masterclass du topic de Wimbledon (titre + présentation) dont l'auteur a du prendre des heures pour rédiger
Je vais lui donner 1e symbolique alors
Je te déconseille TRÈS fortement.
J'ai fais cette connerie la saison dernière.
Il faut savoir que les clubs mexicains sont sous côtes et les clubs de mls surcotés.
Du coup t'as énormément de surprises avec des clubs randoms du Mexique qui peuvent gagner contre les clubs les plus forts des states.
La preuve avec le New York city (propriété Redbull) humilié dans son stade par les pourtant pas très doués Puebla fc 
En plus tous les matchs ont lieu aux États-Unis donc pas très équitables 
Le 01 août 2025 à 00:26:21 :
J'ai fais cette connerie la saison dernière.Il faut savoir que les clubs mexicains sont sous côtes et les clubs de mls surcotés.
Du coup t'as énormément de surprises avec des clubs randoms du Mexique qui peuvent gagner contre les clubs les plus forts des states.La preuve avec le New York city (propriété Redbull) humilié dans son stade par les pourtant pas très doués Puebla fc
Oui ça a l'air d'être un peu la loterie de parier sur le vainqueur, mais j'ai l'impression que toutes les défenses sont pourries et que ça joue très offensif donc miser sur les deux équipes marquent peut parfois être intéressant 
[00:29:08] <bjorkent>
Le 01 août 2025 à 00:26:21 :
J'ai fais cette connerie la saison dernière.Il faut savoir que les clubs mexicains sont sous côtes et les clubs de mls surcotés.
Du coup t'as énormément de surprises avec des clubs randoms du Mexique qui peuvent gagner contre les clubs les plus forts des states.La preuve avec le New York city (propriété Redbull) humilié dans son stade par les pourtant pas très doués Puebla fc
Oui ça a l'air d'être un peu la loterie de parier sur le vainqueur, mais j'ai l'impression que toutes les défenses sont pourries et que ça joue très offensif donc miser sur les deux équipes marquent peut parfois être intéressant
Ce n'est pas une impression, les défenses de mls sont toutes à chier 
C'est pas forcément mieux chez les mexicains même si les Tigres et Monterrey sont solides dans ce domaine.
Zverev m'est sympathique, mais favoris jamais de la vie, il change pas son jeu, reste dans sa zone de confort de fond de court, il se fera plier par sinner et Alcaraz sans problème, même par djoko. Y'a qu'un seul favoris homme, c'est sinner, j'aime djoko mais étant donné son classement il n'a plus le privilège d'avoir un bon tableau, il va obligatoirement se taper sinner en demi puis Alcaraz en final ou inversement, et il n'a plus l'âge pour récupérer comme c'était le cas avant.
Les rublev et compagnie sont des faire valoir, tsitsipas est blessé et trop irrégulier de base, dans ce cas là même des tsonga, Davydenko, eux aussi c'étaient des outsiders, en réalité on sait très bien qu'ils vont rien faire, même Medvedev il est claqué depuis un moment, les tops joueurs mondiaux ont su s'adapter à son jeu qui est en plus éreintant pour lui-même car il pousse à faire des rallyes à frapper la balle comme il fait.
Je veux dire comment on peut croire sinner perdre contre ce gars ? Medvedev c'est un des numéros un les plus faibles de l'histoire qui galère contre papy Nadal.
Et Emma en fav...après l'op cite la poisseuse comme "queen", déjà que physiquement elle a la tronche d'un mec, mais en dehors de la terre battue elle ne fera jamais rien de sa vie. Elle est totalement nulle, même à Roland faut voir les points qu'elle gagnait ou plutôt qu'elle ne perdait pas, ça tenait à des rallyes que tu peux faire sur TB, pas sur dur, elle a aucun coup susceptible de mettre un terme à un échange, elle court longtemps et renvoie la Balle.
Sabalenka, si elle reste calme et concentrée elle déglingue tout le monde. Elle abuse un peu à Roland lorsqu'elle dit que gauff a gagné par ses propres erreurs, en réalité c'est difficile de lui donner tort, elle avait fait le plus dur avec swiatek.
Tsitsipas blessé à Wimbledon qui même lorsqu'il va bien n'a jamais été un cador sur dur, et poisson, l'op t'as fumé ou quoi ?
[00:43:31] <Ferenczi64>
Zverev m'est sympathique, mais favoris jamais de la vie, il change pas son jeu, reste dans sa zone de confort de fond de court, il se fera plier par sinner et Alcaraz sans problème, même par djoko. Y'a qu'un seul favoris homme, c'est sinner, j'aime djoko mais étant donné son classement il n'a plus le privilège d'avoir un bon tableau, il va obligatoirement se taper sinner en demi puis Alcaraz en final ou inversement, et il n'a plus l'âge pour récupérer comme c'était le cas avant.Les rublev et compagnie sont des faire valoir, tsitsipas est blessé et trop irrégulier de base, dans ce cas là même des tsonga, Davydenko, eux aussi c'étaient des outsiders, en réalité on sait très bien qu'ils vont rien faire, même Medvedev il est claqué depuis un moment, les tops joueurs mondiaux ont su s'adapter à son jeu qui est en plus éreintant pour lui-même car il pousse à faire des rallyes à frapper la balle comme il fait.
Je veux dire comment on peut croire sinner perdre contre ce gars ? Medvedev c'est un des numéros un les plus faibles de l'histoire qui galère contre papy Nadal.
Et Emma en fav...après l'op cite la poisseuse comme "queen", déjà que physiquement elle a la tronche d'un mec, mais en dehors de la terre battue elle ne fera jamais rien de sa vie. Elle est totalement nulle, même à Roland faut voir les points qu'elle gagnait ou plutôt qu'elle ne perdait pas, ça tenait à des rallyes que tu peux faire sur TB, pas sur dur, elle a aucun coup susceptible de mettre un terme à un échange, elle court longtemps et renvoie la Balle.
Sabalenka, si elle reste calme et concentrée elle déglingue tout le monde. Elle abuse un peu à Roland lorsqu'elle dit que gauff a gagné par ses propres erreurs, en réalité c'est difficile de lui donner tort, elle avait fait le plus dur avec swiatek.
Tsitsipas blessé à Wimbledon qui même lorsqu'il va bien n'a jamais été un cador sur dur, et poisson, l'op t'as fumé ou quoi ?
![]()
Palu
1h du mat quand même
JvArchive compagnon