Bienvenue sur le topic officiel du tournoi New-Yorkais édition 2025
Les qualifications sont déjà passées et le tableau principal est déjà connu à ce jour.
Après une finale à rebondissements à Wimbledon, Alcaraz et Djokovic vont-ils encore se donner rdv en finale ?
Les favoris du tournoi :
- Emma Raducanu se place comme grande favorite pour cette édition après sa belle performance face à Sabalenka à Wimbledon
- Djokovic, cet homme n'a pas besoin de plus d'arguments pour se placer en tant que grand favori tant il l'est dans chaque tournoi auquel il prend part. Sa victoire contre Alcaraz en finale de Cincinnati peut être un bon coup de boost moral.
- Alcaraz, tenant du titre ici contre Ruud en 2022 (le pauvre 0/3 en finale de GC AYAA), il aura fort à faire pour faire briller son image de rooky.
Il a su être là là où on le l'attendait pas comme à Wimbledon.
- Zverev, après une victoire à Hamburg et un parcours solide à Cincinnati terminé en demi contre Djokovic, Zverev peut espérer avoir sa place sur ce GC.
- Medvedev, une demi à Wimbledon et 5 titres en 2023 dont 2 M1000, a arrêté Djokovic en finale de l'US Open 2021 dans sa course au GC calendaire. Il a selon moi une belle chance.
Les outsiders : Sinner, Tiafoe, Hurkacz, Khachanov, Rublev, Tsitsipas
Les belles surprises que j'aimerais voir en étant très optimiste : Wawrinka, Monfils, Murray, Raonic
👸 L’ultimate teen queen WTA 👸
autres queen à suivre :
🍀 Mes pronos : 🍀
La teen Emma Raducanu va gagner l’US open
Dédicace aux fidèles kheys :
-Emiliano
-Mia
-Bjork
-le traître raphbasse
👇 Vos pronos si dessous 👇

Je pense que le GOAT Djokovic va gagner tranquillou contre medvedev sa victime préférée
Sinner n’est pas encore assez mûr et n’a pas un jeu assez développé et Alcaraz va être brisée après Cincinnati
Par contre sinner et alcaraz vont finir par prendre le dessus sur le GOAT dans les années à venir 
JvArchive compagnon