Prochain match du combi championnat brésilien dans 2h.
C'est le match que je sens le plus mal donc j'ai foutu un petit billet sur l'équipe adverse. Comme ça jaurais pas tout perdu si ça passe pas 
[23:24:55] <raphbasse>
Le 29 juillet 2025 Ă 23:21:31 :
Prochain match du combi championnat brésilien dans 2h.C'est le match que je sens le plus mal donc j'ai foutu un petit billet sur l'équipe adverse. Comme ça jaurais pas tout perdu si ça passe pas
Viens me tester Ă Ernest Wallon toi pour commencer
[23:33:05] <bjorkent>
Paolini je te déteste putain il suffisait qu'elle gagne pour valider mon combi mais quelle grosse nulle perdre contre Ito
Je t'avais prévenu : ne JAMAIS parier sur le premier tour et encore moins avec la WTA
On te rappelle le nombre de tĂȘtes de sĂ©ries tombĂ©s dĂšs les 2 premiers jours Ă wimbledon ?
Bon Ă part la patronne et chiantek
Le 29 juillet 2025 Ă 23:36:17 :
Paolini je te déteste putain il suffisait qu'elle gagne pour valider mon combi mais quelle grosse nulle perdre contre ItoJe t'avais prévenu : ne JAMAIS parier sur le premier tour et encore moins avec la WTA
On te rappelle le nombre de tĂȘtes de sĂ©ries tombĂ©s dĂšs les 2 premiers jours Ă wimbledon ?
J'arrĂȘte Ă tout jamais
Je suis le plus gros fdp de France si je parie encore une fois sur le tennis féminin
[23:38:17] <bjorkent>
Le 29 juillet 2025 Ă 23:36:17 :
Paolini je te déteste putain il suffisait qu'elle gagne pour valider mon combi mais quelle grosse nulle perdre contre ItoJe t'avais prévenu : ne JAMAIS parier sur le premier tour et encore moins avec la WTA
J'arrĂȘte Ă tout jamais
Je suis le plus gros fdp de France si je parie encore une fois sur le tennis féminin
Parier sur la wta c'est sélection naturelle 
Le 29 juillet 2025 à 22:36:46 Emiliano-29 a écrit :
En vrai je fais ça pour l'adrĂ©naline et je me suis amusĂ© Ă dĂ©couvrir (en foot) des championnats et des Ă©quipes (mĂȘme mineurs) que je n'aurais jamais regardĂ© ahi.Mais jamais de la vie je miserais des grosses sommes , c'est la que c'est dangereux.
Okok, donc tu cherches pas forcément la rentabilité mais juste à t'amuser. J'aurais dit autant faire d'une pierre deux coups mais pourquoi pas si ça t'éclate
JvArchive compagnon