Le 02 septembre 2025 à 00:40:15 :
Tous derrière Bublik !
le seul avec alcaraz qui a battu le dopé Sinner
On va s'amuser dans les prochaines années
Déjà que depuis des années, tous les joueurs se ressemblent comparé aux 90/2000, les surfaces idem (Wimbledon sérieusement
)
Et maintenant on a deux monstres et que des branques/déceptions derrière
Autant regarder juste la finale
Le 02 septembre 2025 à 02:24:22 :
C'est très gênant à regarder, Bublik se fait massacrer
imagine avoir payer 1000$ pour regarder ce match
Le mec il prend trois fois 6-1 et il est là comme un idiot à en rire avec Sinner
T'as vu comment j'ai été nul? lol mdr
Putain quelle génération pathétique sans aucune fierté
Le 02 septembre 2025 à 02:30:47 :
Le 02 septembre 2025 à 02:24:22 :
C'est très gênant à regarder, Bublik se fait massacrerimagine avoir payer 1000$ pour regarder ce match
C'est honteux, le reste du top hors Alacaraz ( je ne compte pas papi Djoko) est honteux.

Le 02 septembre 2025 à 02:42:33 Orgodeymir a écrit :
SINNER GOAT, l'US Open est pour lui
sinner va rouler sur le tennis pour la décennie a venir
Le 02 septembre 2025 à 02:40:50 :
Le mec il prend trois fois 6-1 et il est là comme un idiot à en rire avec SinnerT'as vu comment j'ai été nul? lol mdr
Tellement
Le mec il prend trois fois 6-1 et il est là comme un idiot à en rire avec SinnerT'as vu comment j'ai été nul? lol mdr
il rigolait plus dans le sens « t’es beaucoup trop fort lol j’ai rien pu faire bg »
dans les highlights du match ils ont mis 2 doubles fautes de Bublik 
le gars qui a fait le montage pour abattre bublik 
Le 02 septembre 2025 à 02:45:48 :
il rigolait plus dans le sens « t’es beaucoup trop fort lol j’ai rien pu faire bg »
Il a complètement foiré son match
J'aurai pu comprendre si il avait été au niveau et balayé car il y a rien à faire quand Sinner est à son niveau
De toute manière j'ai la désagréable impression que beaucoup ont définitivement abandonnés mentalement
Il y a deux monstres devant eux pour au moins 10 ans
Aucun rapport peut être, je regarde beaucoup moins le tennis qu'à d'autres époques mais Medvedev pour ne citer que lui, j'ai l'impression qu'il a plus la moindre ambition depuis qu'il sait qu'il est trop en dessous des deux
Qui peut les taper ?
Personne, tous des flop, la génération mid (Zverev, Medvedev, Tsitsipas) c'est terminé
Shelton si il progresse ?
Voilà.
Je vais regarder un peu plus les femmes je pense
Le niveau est parfois douteux mais bon au moins il y a un peu d'indécision, elles peuvent toutes gagner un GC puis "disparaître"
Chez les hommes ca va être une horreur, merci l'uniformisation des surfaces qui engendre ce genre de phénomènes
Au moins avant t'avais l'occasion de voir un tableau totalement différent selon si tu étais sur terre, gazon, dur extérieur/intérieur
Bon ça remonte vu que c'était avant la domination des 3 monstres
Le 02 septembre 2025 à 02:56:51 :
Je vais regarder un peu plus les femmes je penseLe niveau est parfois douteux mais bon au moins il y a un peu d'indécision, elles peuvent toutes gagner un GC puis "disparaître"
Chez les hommes ca va être une horreur, merci l'uniformisation des surfaces qui engendre ce genre de phénomènes
Au moins avant t'avais l'occasion de voir un tableau totalement différent selon si tu étais sur terre, gazon, dur extérieur/intérieur
Bon ça remonte vu que c'était avant la domination des 3 monstres
la wta >>> atp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic