Le 29 juillet 2025 à 17:39:21 :
Le 29 juillet 2025 à 17:36:51 :
Le 29 juillet 2025 à 17:32:02 :
Le 29 juillet 2025 à 17:25:42 :
Le 29 juillet 2025 à 17:06:06 :
> Le 29 juillet 2025 à 17:04:12 :
> > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> >
> > Si t'aimes pas, t'arrête
> >
> > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
>
> > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> >
> >
>
> T'as raison khey je devrais essayer de faire le pas mais je suis freiné par mes périodes où je veux plus de ça
Tu peux donner plus de détails de tes périodes, parce qu'en vrai j'ai juste l'impression que tu as du mal à l'accepter et du coup ton cerveau freine ton envie. Essaie, franchement ça te tuera pas et peut être que tu apprécieras ou au contraire peut être pas, mais vaut mieux que tu tentes pour en être sûr.
C'est un peu étrange, parfois j'ai une sorte de moment de clarté où je me dis "mais c'est pas ça que je veux faire de ma vie" et j'arrête tout, je jette ou je crame tout ce que j'ai acheté et j'y pense plus pendant un mois ou deux.
Ça vient surtout du fait que ça contraste avec qui je suis le reste du temps en fait, l'image que j'ai de moi n'est pas du tout celle là en dehors du sexe et ça me dérange beaucoup
Jette tes vêtements/ta lingerie, ca t'aideras a ne plus le faire je pense
![]()
Déjà fait plusieurs fois pour te dire à quel point ça ne résout rien
Tu devrais juste accepté que ta des périodes ou tu as envie de le faire, c'est aussi mon cas et j'assume maintenant
Go Mp
Le 29 juillet 2025 à 17:38:34 :
Le 29 juillet 2025 à 17:37:37 :
Le 29 juillet 2025 à 17:34:42 :
C'est pas grave si t'es hétéro khey, beaucoup de filles aiment les traps de nos jours
trouve une fille sympa et décomplexée qui t'aidera à go trap et tu seras sûrement épanouiJ'ai pas forcément envie que la mère de mes enfants me voit comme ça non plus
Tu penses déjà trop loin. Tu dois être le genre de personne anxieuse qui réfléchit trop (sans critique de ma part, je suis un peu pareil). Si t'es vraiment complice avec ta partenaire c'est pas un vrai problème.
Je suis en effet ce genre de personne 
T'as raison khey c'est sûrement pas aussi profond
> Le 29 juillet 2025 à 17:04:12 :
> >
> >
>
> >
> >
>
> T'as raison khey je devrais essayer de faire le pas mais je suis freiné par mes périodes où je veux plus de ça
Tu peux donner plus de détails de tes périodes, parce qu'en vrai j'ai juste l'impression que tu as du mal à l'accepter et du coup ton cerveau freine ton envie. Essaie, franchement ça te tuera pas et peut être que tu apprécieras ou au contraire peut être pas, mais vaut mieux que tu tentes pour en être sûr.
C'est un peu étrange, parfois j'ai une sorte de moment de clarté où je me dis "mais c'est pas ça que je veux faire de ma vie" et j'arrête tout, je jette ou je crame tout ce que j'ai acheté et j'y pense plus pendant un mois ou deux.
Ça vient surtout du fait que ça contraste avec qui je suis le reste du temps en fait, l'image que j'ai de moi n'est pas du tout celle là en dehors du sexe et ça me dérange beaucoup
![]()
Tu devrais juste accepté que ta des périodes ou tu as envie de le faire, c'est aussi mon cas et j'assume maintenant
Combien de temps durent les phases où t'as plus envie ? 
Le 29 juillet 2025 à 17:38:58 :
Le 29 juillet 2025 à 17:04:12 :
> Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
>
> Si t'aimes pas, t'arrête
>
> Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
>
> Si t'aimes pas, t'arrête
>
> Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
T'as raison khey je devrais essayer de faire le pas mais je suis freiné par mes périodes où je veux plus de ça
![]()
Surtout jamais dire ça aux dysphoriques, ça les relance dans une boucle de déni qui empêche l'acceptation
![]()
Si l'autrice était pas trans elle serait capable d'avoir de la lingerie chez elle sans un besoin de travestissement irrépressible![]()
T'as peut être raison, moi j'en ai et ca m'arrive de ne pas la mettre pendant des mois (et j'ai pas envie de faire une transition)
Le 29 juillet 2025 à 17:40:48 :
Le 29 juillet 2025 à 17:39:45 :
Le 29 juillet 2025 à 17:37:07 :
Tu es trans et tu vas transitionner à 40 ans quand t'auras réalisé que t'as loupé ta vie![]()
Je ne suis pas trans
Non khey j'ai aucune envie d'être perçu comme une femme dans la vie de tous les jours j'ai aucun doute là dessus 
Le 29 juillet 2025 à 17:41:18 :
> Le 29 juillet 2025 à 17:06:06 :
> > Le 29 juillet 2025 à 17:04:12 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > >
> > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > >
> > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> >
> > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > >
> > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > >
> > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> >
> > T'as raison khey je devrais essayer de faire le pas mais je suis freiné par mes périodes où je veux plus de ça
>
> Tu peux donner plus de détails de tes périodes, parce qu'en vrai j'ai juste l'impression que tu as du mal à l'accepter et du coup ton cerveau freine ton envie. Essaie, franchement ça te tuera pas et peut être que tu apprécieras ou au contraire peut être pas, mais vaut mieux que tu tentes pour en être sûr.
![]()
Le 29 juillet 2025 à 17:40:46 :
C'est pas grave si t'es hétéro khey, beaucoup de filles aiment les traps de nos jours
trouve une fille sympa et décomplexée qui t'aidera à go trap et tu seras sûrement épanouiJ'ai pas forcément envie que la mère de mes enfants me voit comme ça non plus
Tu penses déjà trop loin. Tu dois être le genre de personne anxieuse qui réfléchit trop (sans critique de ma part, je suis un peu pareil). Si t'es vraiment complice avec ta partenaire c'est pas un vrai problème.
T'as raison khey c'est sûrement pas aussi profond
Si tu veux je peux te faire un petit retex à mon sujet ou on peut en parler par MP si ça peut t'aider kheyou, je suis dans une situation un peu similaire à la tienne mais j'ai l'impression que je suis plus serein maintenant
Le 29 juillet 2025 à 17:41:52 :
Le 29 juillet 2025 à 17:37:07 :
Tu es trans et tu vas transitionner à 40 ans quand t'auras réalisé que t'as loupé ta vie![]()
eh allez les troons débarquent ahi
tu peux être un trap sans être trans
Oui mais dans ce cas tu deviens pas zinzin folle à te travestir pour ton miroir seulement
Le 29 juillet 2025 à 17:42:52 :
> Le 29 juillet 2025 à 17:25:42 :
> > Le 29 juillet 2025 à 17:06:06 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 17:04:12 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > > >
> > > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > > >
> > > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> > >
> > > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > > >
> > > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > > >
> > > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> > >
> > > T'as raison khey je devrais essayer de faire le pas mais je suis freiné par mes périodes où je veux plus de ça
> >
> > Tu peux donner plus de détails de tes périodes, parce qu'en vrai j'ai juste l'impression que tu as du mal à l'accepter et du coup ton cerveau freine ton envie. Essaie, franchement ça te tuera pas et peut être que tu apprécieras ou au contraire peut être pas, mais vaut mieux que tu tentes pour en être sûr.
>
> C'est un peu étrange, parfois j'ai une sorte de moment de clarté où je me dis "mais c'est pas ça que je veux faire de ma vie" et j'arrête tout, je jette ou je crame tout ce que j'ai acheté et j'y pense plus pendant un mois ou deux.
>
> Ça vient surtout du fait que ça contraste avec qui je suis le reste du temps en fait, l'image que j'ai de moi n'est pas du tout celle là en dehors du sexe et ça me dérange beaucoup
![]()
Tu laisses tout repousser ? 
Le 29 juillet 2025 à 17:43:26 :
T'as raison khey c'est sûrement pas aussi profondSi tu veux je peux te faire un petit retex à mon sujet ou on peut en parler par MP si ça peut t'aider kheyou, je suis dans une situation un peu similaire à la tienne mais j'ai l'impression que je suis plus serein maintenant
Carrément khey j'aimerais bien lire ton histoire 
Le 29 juillet 2025 à 17:43:37 :
> Le 29 juillet 2025 à 17:32:02 :
> > Le 29 juillet 2025 à 17:25:42 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 17:06:06 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 17:04:12 :
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > > > >
> > > > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > > > >
> > > > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> > > >
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > > > >
> > > > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > > > >
> > > > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> > > >
> > > > T'as raison khey je devrais essayer de faire le pas mais je suis freiné par mes périodes où je veux plus de ça
> > >
> > > Tu peux donner plus de détails de tes périodes, parce qu'en vrai j'ai juste l'impression que tu as du mal à l'accepter et du coup ton cerveau freine ton envie. Essaie, franchement ça te tuera pas et peut être que tu apprécieras ou au contraire peut être pas, mais vaut mieux que tu tentes pour en être sûr.
> >
> > C'est un peu étrange, parfois j'ai une sorte de moment de clarté où je me dis "mais c'est pas ça que je veux faire de ma vie" et j'arrête tout, je jette ou je crame tout ce que j'ai acheté et j'y pense plus pendant un mois ou deux.
> >
> > Ça vient surtout du fait que ça contraste avec qui je suis le reste du temps en fait, l'image que j'ai de moi n'est pas du tout celle là en dehors du sexe et ça me dérange beaucoup
>
> Jette tes vêtements/ta lingerie, ca t'aideras a ne plus le faire je pense
![]()
Ca m'arrive de laisser la barbe pousser quelques jours mais je m'épile régulièrement quand même 
Le 29 juillet 2025 à 17:46:01 :
Le 29 juillet 2025 à 17:43:37 :
> Le 29 juillet 2025 à 17:36:51 :
> > Le 29 juillet 2025 à 17:32:02 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 17:25:42 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 17:06:06 :
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 17:04:12 :
> > > > > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > > > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > > > > >
> > > > > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > > > > >
> > > > > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> > > > >
> > > > > > Le 29 juillet 2025 à 16:54:56 :
> > > > > > Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal
> > > > > >
> > > > > > Si t'aimes pas, t'arrête
> > > > > >
> > > > > > Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement
> > > > >
> > > > > T'as raison khey je devrais essayer de faire le pas mais je suis freiné par mes périodes où je veux plus de ça
> > > >
> > > > Tu peux donner plus de détails de tes périodes, parce qu'en vrai j'ai juste l'impression que tu as du mal à l'accepter et du coup ton cerveau freine ton envie. Essaie, franchement ça te tuera pas et peut être que tu apprécieras ou au contraire peut être pas, mais vaut mieux que tu tentes pour en être sûr.
> > >
> > > C'est un peu étrange, parfois j'ai une sorte de moment de clarté où je me dis "mais c'est pas ça que je veux faire de ma vie" et j'arrête tout, je jette ou je crame tout ce que j'ai acheté et j'y pense plus pendant un mois ou deux.
> > >
> > > Ça vient surtout du fait que ça contraste avec qui je suis le reste du temps en fait, l'image que j'ai de moi n'est pas du tout celle là en dehors du sexe et ça me dérange beaucoup
> >
> > Jette tes vêtements/ta lingerie, ca t'aideras a ne plus le faire je pense
![]()
>
> Déjà fait plusieurs fois pour te dire à quel point ça ne résout rien
Ca m'arrive de laisser la barbe pousser quelques jours mais je m'épile régulièrement quand même
D'accord 
Donc même pendant les phases creuses tu restes féminin 
Le 29 juillet 2025 à 17:44:29 :
> Le 29 juillet 2025 à 17:34:42 :
> C'est pas grave si t'es hétéro khey, beaucoup de filles aiment les traps de nos jours
> trouve une fille sympa et décomplexée qui t'aidera à go trap et tu seras sûrement épanoui
J'ai pas forcément envie que la mère de mes enfants me voit comme ça non plus
T'as raison khey c'est sûrement pas aussi profondSi tu veux je peux te faire un petit retex à mon sujet ou on peut en parler par MP si ça peut t'aider kheyou, je suis dans une situation un peu similaire à la tienne mais j'ai l'impression que je suis plus serein maintenant
là je suis un peu occupé mais je reviens vers toi en mp 
mais si ça peut te rassurer je pense que ton comportement n'est pas si bizarre que ça
Le 29 juillet 2025 à 17:49:26 :
Tu te poses trop de question et tu te vois trop loin, essaie peut être juste de savourer les moments ou tu es dans cette période et tente, faut aussi accepter que tu es bi. Ça prendra peut être un peu de temps avant d'être clair dans ton esprit mais avec le temps ça ira, de toute façon t'as pas trop le choix vu que toi même tu doutes et hésites depuis un moment même en jettant tes affaires.
À part les religieux les kheys semblent partager ton avis 
Vous avez sans doute raison 
Le 29 juillet 2025 à 17:53:35 :
Le 29 juillet 2025 à 17:44:29 :
> Le 29 juillet 2025 à 17:37:37 :
> > Le 29 juillet 2025 à 17:34:42 :
> > C'est pas grave si t'es hétéro khey, beaucoup de filles aiment les traps de nos jours
> > trouve une fille sympa et décomplexée qui t'aidera à go trap et tu seras sûrement épanoui
>
> J'ai pas forcément envie que la mère de mes enfants me voit comme ça non plus
là je suis un peu occupé mais je reviens vers toi en mp
mais si ça peut te rassurer je pense que ton comportement n'est pas si bizarre que ça
J'attends ton MP avec impatience 
Le 29 juillet 2025 à 17:53:38 :
Le 29 juillet 2025 à 17:49:26 :
Tu te poses trop de question et tu te vois trop loin, essaie peut être juste de savourer les moments ou tu es dans cette période et tente, faut aussi accepter que tu es bi. Ça prendra peut être un peu de temps avant d'être clair dans ton esprit mais avec le temps ça ira, de toute façon t'as pas trop le choix vu que toi même tu doutes et hésites depuis un moment même en jettant tes affaires.À part les religieux les kheys semblent partager ton avis
Vous avez sans doute raison
Ecoute pas les timbrés religieux, on s'en bas les reins. T'as qu'une vie, alors le plus important c'est que tu sois heureux, bien avec toi même et une bonne personne.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic