Topic de FouClinique :

[DEMI TRAP] Je deviens fou

Les kheys je suis perdu, j'ai besoin de votre éternelle sagesse pour me guider dans l'ombre :snif:

J'ai 20 ans, et ça fait des ANNÉES que j'ai envie de me trap, mais seulement par périodes. Par intermittance d'un ou deux mois, j'ai envie que de ça puis plus du tout et même honte d'avoir voulu / fait des trucs. En grandissant j'ai fini par pouvoir investir dans des trucs que je conservais quelques mois avant de me dire "plus jamais" et de me débarasser de tout.

Je suis coincé dans cette boucle depuis des années les kheys je sais pas quoi faire je sens bien que cette envie ne me lâchera jamais mais j'ai pas non plus envie de foutre ma vie en l'air parce qu'à côté de ça je suis parfaitement normal (pas KJ et "hétéro") et qu'entre nous c'est une envie purement sexuelle.

Une de mes plus grandes peurs aussi est de me faire cramer, ce qui m'a valu de ne jamais rencontrer personne dans ces délires là à cause de ça.

Vos réac'prout / conseils ? :-(

Bah assume khey, on est en 2025 tu peux être ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
ton père était 1/4 lesbienne c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais arrêtez de pensez que vous êtes alors que vous êtes juste pas.
Gender fluid c'est un genre qui est fluide...

Le 29 juillet 2025 à 16:24:04 :
Bah assume khey, on est en 2025 tu peux être ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Impossible khey s'il se passe quelque chose ce sera discret ou rien :oui:
Mais merci du conseil

Le 29 juillet 2025 à 16:24:33 :
ton père était 1/4 lesbienne c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À moitié libanais également :oui:

Le 29 juillet 2025 à 16:24:48 :
Mais arrêtez de pensez que vous êtes alors que vous êtes juste pas.

J'ai pas compris khey

Tu as déjà eu des relations sexuelles avec un homme ? :hap:

Le 29 juillet 2025 à 16:27:17 :
Tu as déjà eu des relations sexuelles avec un homme ? :hap:

Jamais ZiziVIH :hap:

Bah je comprends pas. La balle est dans ton camp non ? Si c'est un truc que tu veux faire, fais-le. Si c'est pas quelque chose que tu veux montrer, cache-le. Si de la honte arrive, essaye de comprendre pourquoi sans pour autant te détester pour cela. J'ai l'impression que c'est plutôt à toi d'être indulgent avec toi-même

Le 29 juillet 2025 à 16:28:17 :
Bah je comprends pas. La balle est dans ton camp non ? Si c'est un truc que tu veux faire, fais-le. Si c'est pas quelque chose que tu veux montrer, cache-le. Si de la honte arrive, essaye de comprendre pourquoi sans pour autant te détester pour cela. J'ai l'impression que c'est plutôt à toi d'être indulgent avec toi-même

Je veux le faire khey le soucis c'est que c'est très variable comme envie parfois je voudrais être le plus loin possible de ça, j'ai une relation malsaine avec ce délire

Qu'est-ce que tu veux dire par indulgent avec moi-même ?

Le 29 juillet 2025 à 16:26:02 FouClinique a écrit :

Le 29 juillet 2025 à 16:24:33 :

À moitié libanais également :oui:

L'évidence même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 juillet 2025 à 16:30:15 :

Je veux le faire khey le soucis c'est que c'est très variable comme envie parfois je voudrais être le plus loin possible de ça, j'ai une relation malsaine avec ce délire

Bah que c'est ok d'avoir des "déviances" sexuelles de ce genre et de ne pas te détester pour ça

Le 29 juillet 2025 à 16:34:37 :

Le 29 juillet 2025 à 16:30:15 :

Bah que c'est ok d'avoir des "déviances" sexuelles de ce genre et de ne pas te détester pour ça

J'ai pas l'impression que le mec moyen soit aussi fou que moi justement ça fait partie des choses qui me dérangent et puis celle-ci est pire que les histoires de pieds je pense si ça se savait ça tournerait vite :(

Dans la folie qu'est la tienne tu devrais te concentrer sur Dieu et la Bible pour te détourner du péché

Le 29 juillet 2025 à 16:47:43 :
Dans la folie qu'est la tienne tu devrais te concentrer sur Dieu et la Bible pour te détourner du péché

Explique moi en termes non théologiques pourquoi je devrais éviter le péché :(

Le 29 juillet 2025 à 16:50:59 :

Le 29 juillet 2025 à 16:47:43 :

Explique moi en termes non théologiques pourquoi je devrais éviter le péché :(

Romains 6:23
Le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur

Tu devrais juste l'accepter et essayer d'assouvir ton fantasme, si tu aimes continue, je veux dire y a rien de mal :hap:

Si t'aimes pas, t'arrête :hap:

Ça me semble pas bien compliqué, c'est juste toi tu te bloque mentalement :hap:

Données du topic

Auteur
FouClinique
Date de création
29 juillet 2025 à 16:22:47
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !