[13:47:25] <DariusBeyblade3>
[12:52:12] <CometeDeSperme>
[12:50:28] <QuidamNormal>
Le 01 août 2025 à 12:49:14 :
Le 01 août 2025 à 12:46:03 :
> Le 01 août 2025 à 12:44:36 :
> > Le 01 août 2025 à 12:42:55 :
> > > Le 01 août 2025 à 12:42:08 :
> > > > Le 01 août 2025 à 12:41:36 :
> > > > > Le 01 août 2025 à 12:40:44 :
> > > > > > Le 01 août 2025 à 12:40:26 :
> > > > > > Si c'est sur Internet, c'est forcément vrai !
> > > > >
> > > > > Le discord se porte bien ?
> > > >
> > > > La discorde. C'est un nom féminin.
> > >
> > > Je t'ai pris pour un envoyé du discord LFI du forum. Mes excuses.
> >
> > Pas de soucis, mais achète-toi un cerveau avant de parler la prochaine fois.
>
> Je te retourne le compliment. Y a rien d’exceptionnel dans cette vidéo pour ne pas y croire, mais alors vraiment rien.
Donc on est censés croire qu'un abruti refourgue un sandwich bourré d'asticots sans rien voir à un autre abruti qui l'achète sans voir qu'il est bourré d'asticots ?
On parle pas d'un ou deux asticots, là.T'as écouté le boulanger ? Il parle à peine français, sa boulangerie est à 1/5 sur google avec que des plaintes sur ses produits et surtout y a des contrôles et fermetures administratives tous les jours pour ce genre de faits. Puis je pense que le type a d'abord croqué quelques morceaux avant de se rendre compte que ça grouillait. C'est de la viande moitié effilochée.
J'ai connu les mouches mortes dans des baguettes perso, alors des asticots qui grouillent ça me surprend pas.Si c'est vrai vous vivez vraiment dans un pays de crasseux. Ca me paraît tellement inimaginable ce genre de connerie
![]()
Quinze Marocains de 7 à 15 ans ont été hospitalisés en urgence, début août, après avoir attrapé la rage.
Mais c'est la manière dont les garçons ont contracté la maladie qui est particulièrement sordide : ils avaient violé une ânesse,
On peut parler moeurs nationale hein https://www.dna.fr/actualite/2017/08/22/ils-attrapent-la-rage-apres-avoir-viole-une-anesse
![]()
Les français sont pas habitués à la méfiance envers les commerçants![]()
Je sais quand on est habitué au zouk...![]()
S'appeler CometeDeSperme sur un forum du nom de 18 -25 c'est plus grave ou moins grave que fourrés une ânesse et chopper la rage ?
Monsieur Beyblade
j'espère que vous avez 0 animaux
[13:49:09] <Ebullition>
Le 01 août 2025 à 12:39:54 Camelegant a écrit :
Suffit de laisser un peu de chaleur et ils éclosent
J'avais eu la même expérience avec un tacos en 2017. Je voulais le finir le lendemain et la...Ils apparaissent pas par magie hein, ça veut dire qu’il y a déjà des oeufs ou des larves à la base.
![]()
Rien d'illogique en somme,aucun kebab respecte l'hygiène 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic