CA me rappelé les BEIGNET CACA À OBALA
[13:30:45] <FredericLambda_>
Une fois jai laissé mon évier sale de vaisselle 3 jours s'accumuler.
Je revient une odeur atroce je souleve le tas de vaisselle full ver ou astico je sais pas exactement il y en avais partout bordel
Le 01 août 2025 à 13:30:45 :
Je revient une odeur atroce je souleve le tas de vaisselle full ver ou astico je sais pas exactement il y en avais partout bordel
Un jour j'ai laissé ma poubelle ouverte où j'avais jeté un poulet que j'avais pas terminé 
Je laisse deviner la suite
tu devais avoir laisser de la bouffe parmi la vaisselle, les asticots n'auraient pas pu apparaitre à partir du céramique, surtout au bout de 3 jours seulement
Le 01 août 2025 à 13:38:26 :
ça m'est arrivé une fois, j'avais acheté un camembert coeur de lion dans un petit magasin de campagne
en arrivant chez moi j'ouvre le fromage et qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que le camembert était intégralement remplis d'asticots de plus de 1 cm qui ont fait des sauts en dehors de la boite quand je l'ai ouverte.
plus jamais ne n'ai remanger de camembert depuis.. traumatisé
dis toi qu'il existe un fromage italien ou ils foutent exprès des asticots ahi
Le 01 août 2025 à 13:39:28 RSAdream42 a écrit :
j suis sur que meme les larves ont eu la chiasse après
Aya
Le 01 août 2025 à 13:41:15 :
Le 01 août 2025 à 13:38:26 :
ça m'est arrivé une fois, j'avais acheté un camembert coeur de lion dans un petit magasin de campagne
en arrivant chez moi j'ouvre le fromage et qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que le camembert était intégralement remplis d'asticots de plus de 1 cm qui ont fait des sauts en dehors de la boite quand je l'ai ouverte.
plus jamais ne n'ai remanger de camembert depuis.. traumatisédis toi qu'il existe un fromage italien ou ils foutent exprès des asticots ahi
oui le Casu martzu je connais. faut être taré pour manger ça
Le 01 août 2025 à 13:42:32 :
Le resto a été trouvé sur maps les com des khey régalent
c'était des jean-wallah qui servaient dans cette boulangerie en plus non?

Le 01 août 2025 à 13:38:55 :
Je revient une odeur atroce je souleve le tas de vaisselle full ver ou astico je sais pas exactement il y en avais partout bordeltu devais avoir laisser de la bouffe parmi la vaisselle, les asticots n'auraient pas pu apparaitre à partir du céramique, surtout au bout de 3 jours seulement
Évidemment il y avais des restes de nourriture . L'odeur m'avais choqué
[12:52:12] <CometeDeSperme>
[12:50:28] <QuidamNormal>
Le 01 août 2025 à 12:49:14 :
Le 01 août 2025 à 12:46:03 :
Le 01 août 2025 à 12:44:36 :
> Le 01 août 2025 à 12:42:55 :
> > Le 01 août 2025 à 12:42:08 :
> > > Le 01 août 2025 à 12:41:36 :
> > > > Le 01 août 2025 à 12:40:44 :
> > > > > Le 01 août 2025 à 12:40:26 :
> > > > > Si c'est sur Internet, c'est forcément vrai !
> > > >
> > > > Le discord se porte bien ?
> > >
> > > La discorde. C'est un nom féminin.
> >
> > Je t'ai pris pour un envoyé du discord LFI du forum. Mes excuses.
>
> Pas de soucis, mais achète-toi un cerveau avant de parler la prochaine fois.
Je te retourne le compliment. Y a rien d’exceptionnel dans cette vidéo pour ne pas y croire, mais alors vraiment rien.
Donc on est censés croire qu'un abruti refourgue un sandwich bourré d'asticots sans rien voir à un autre abruti qui l'achète sans voir qu'il est bourré d'asticots ?
On parle pas d'un ou deux asticots, là.T'as écouté le boulanger ? Il parle à peine français, sa boulangerie est à 1/5 sur google avec que des plaintes sur ses produits et surtout y a des contrôles et fermetures administratives tous les jours pour ce genre de faits. Puis je pense que le type a d'abord croqué quelques morceaux avant de se rendre compte que ça grouillait. C'est de la viande moitié effilochée.
J'ai connu les mouches mortes dans des baguettes perso, alors des asticots qui grouillent ça me surprend pas.Si c'est vrai vous vivez vraiment dans un pays de crasseux. Ca me paraît tellement inimaginable ce genre de connerie
![]()
Quinze Marocains de 7 à 15 ans ont été hospitalisés en urgence, début août, après avoir attrapé la rage.
Mais c'est la manière dont les garçons ont contracté la maladie qui est particulièrement sordide : ils avaient violé une ânesse,
On peut parler moeurs nationale hein https://www.dna.fr/actualite/2017/08/22/ils-attrapent-la-rage-apres-avoir-viole-une-anesse
![]()
Les français sont pas habitués à la méfiance envers les commerçants![]()
Je sais quand on est habitué au zouk...![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic