Le 29 juillet 2025 à 01:25:23 :
Le 29 juillet 2025 à 01:23:54 :
Le 29 juillet 2025 à 01:21:10 :
Le 29 juillet 2025 à 01:20:23 :
Le 29 juillet 2025 à 01:19:14 :
> Le 29 juillet 2025 à 01:16:55 :
> > Le 29 juillet 2025 à 01:16:03 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 01:13:26 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 01:11:53 :
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:10:23 :
> > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:07:24 :
> > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:06:14 :
> > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:03:45 :
> > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:53:35 :
> > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:50:28 :
> > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:36:20 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:34:45 :
> > > > > > > > > > > > Techniquement si tu fais des gosses tu continueras de vivre à travers eux, puis à travers leurs enfants, les enfants de leurs enfants etc
![]()
> > > > > > > > > > > > L'immortalité se tient au bout de votre bite mes bons kheys
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand bien même ce serait vrai, il y a forcément un moment où ta lignée va s'éteindre, même s'il faut pour ça attendre la fin de l'univers
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment ça "quand bien même ça serait vrai"? C'est vrai khey, t'es peut-être desco mais t'es au moins aller jusqu'en 5ème et on t'a sans doute déjà parlé de la transmission du patrimoine génétique
![]()
> > > > > > > > > > Quand à la fin de l'univers ça va on à encore de la marge pour voir venir, qui sait ce que l'humanité aura inventé d'ici là pour vivre encore plus longtemps
![]()
> > > > > > > > > > Mais dans le pire des cas le néant que tu décris n'est sans doute pas si terrible, tu l'a bien supporté avant de naître, aucune raison que tu le supportes pas après
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La transmission génétique ce n'est pas ta conscience. Ce dont je parlais
> > > > > > > > > Quand je dis "quand bien même ce serait vrai" et qu'une vraie partie de toi survit en engendrant, une partie plus importante que "des yeux bleus" ou "un caractère de merde" (je simplifie), il arrivera un moment où ce ne sera plus toi. Parce que trop dilué ou parce que ce sera la fin de ta lignée. Et que ce soit maintenant ou dans 1 milliard d'années ça ne change pas grand chose
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'où mon dernier point que tu as soigneusement évité: T'as passé des milliards d'années dans le néant alors que ça fait même pas 50 ans que t'es en vie...du coup t'as peur de quoi en fait?
![]()
> > > > > > > > C'est la vie qui nous arrache au néant pas l'inverse. Notre vrai foyer est là bas, pas ici
![]()
> > > > > > > > Je te laisse méditer là dessus
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > à l'échelle de l'univers tu n'es rien
![]()
> > > > > > > mais à ton échelle tu es tout
![]()
> > > > > > > et c'est ça qui compte en fait
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui mais ton échelle va très vite s'éteindre
![]()
> > > > >
> > > > > très vite à l'échelle de l'univers mais à notre échelle beaucoup moins vite (sauf si on meurt cette nuit d'une crise cardiaque)
![]()
> > > > > mais trop vite quand même
![]()
> > > >
> > > > Très vite à notre échelle aussi je trouve
![]()
> > >
> > > mes congés sont passés vite
![]()
> > > le temps jusqu'aux prochains déjà un peu moins
![]()
> >
> > Pourtant très vite, tu seras aux prochains, puis à ceux d'après, puis aux derniers.
> > Puis tu ouvriras les yeux un matin, tu seras à la retraite.
>
> pas sûr que je vivrais jusqu'à la retraite
![]()
> là j'ai 38 ans, l'âge où mon père est mort
![]()
Chaud il est mort jeune le daron, j'espère que c'est pas d'une maladie héréditaire
![]()
Il est mort dans son sommeil la chance...
je pense qu'il aurait préféré être encore là
![]()
et moi j'aurais préféré avoir un exemple masculin au lieu de vivre qu'avec 3 grandes soeurs et une mère dépressive![]()
Tu l'idéalises peut être.
J'ai eu un père et il n'avait rien d'un modèle masculin. D'ailleurs il ne m'a jamais rien appris et on a eu aucune relation père fils![]()
de mes quelques souvenirs c'était quelqu'un de très bien
de ce que l'on me dit, c'était un homme accompli et effectivement un modèle masculin
Le 29 juillet 2025 à 01:31:37 :
Le 29 juillet 2025 à 01:28:23 :
Le 29 juillet 2025 à 01:26:27 :
Le 28 juillet 2025 à 23:31:29 :
Le 28 juillet 2025 à 23:29:48 :
Arrête de vais pleurer j'aime trop le fait de vivre c'est rigolo comme expérience![]()
C'est rigolo mais totalement absurde. Rien n'a réellement de sens
![]()
C'est une bonne raison de pas se morfondre et ne pas se prendre la tête, vu que rien n'a d'importance
C'est vrai tu as raison
On est pas des êtres doués de raison en premier temps mais de pulsions, la raison sert nos pulsions, c'est un outil pour assouvir celles-ci, d'ou l'echec du stoicisme qui est basé sur le raisonnement inverse
Heureusement en un sens, sinon les gens qui perdent le goût la vie, qui n'y trouvent plus de sens, finiraient par se S. Alors que beaucoup d'entre eux finissent par voir la lumière et en ressortent grandis
Le 29 juillet 2025 à 01:32:28 :
Le 29 juillet 2025 à 01:25:23 :
Le 29 juillet 2025 à 01:23:54 :
Le 29 juillet 2025 à 01:21:10 :
Le 29 juillet 2025 à 01:20:23 :
> Le 29 juillet 2025 à 01:19:14 :
> > Le 29 juillet 2025 à 01:16:55 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 01:16:03 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 01:13:26 :
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:11:53 :
> > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:10:23 :
> > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:07:24 :
> > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:06:14 :
> > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:03:45 :
> > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:53:35 :
> > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:50:28 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:36:20 :
> > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:34:45 :
> > > > > > > > > > > > > Techniquement si tu fais des gosses tu continueras de vivre à travers eux, puis à travers leurs enfants, les enfants de leurs enfants etc
![]()
> > > > > > > > > > > > > L'immortalité se tient au bout de votre bite mes bons kheys
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quand bien même ce serait vrai, il y a forcément un moment où ta lignée va s'éteindre, même s'il faut pour ça attendre la fin de l'univers
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment ça "quand bien même ça serait vrai"? C'est vrai khey, t'es peut-être desco mais t'es au moins aller jusqu'en 5ème et on t'a sans doute déjà parlé de la transmission du patrimoine génétique
![]()
> > > > > > > > > > > Quand à la fin de l'univers ça va on à encore de la marge pour voir venir, qui sait ce que l'humanité aura inventé d'ici là pour vivre encore plus longtemps
![]()
> > > > > > > > > > > Mais dans le pire des cas le néant que tu décris n'est sans doute pas si terrible, tu l'a bien supporté avant de naître, aucune raison que tu le supportes pas après
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La transmission génétique ce n'est pas ta conscience. Ce dont je parlais
> > > > > > > > > > Quand je dis "quand bien même ce serait vrai" et qu'une vraie partie de toi survit en engendrant, une partie plus importante que "des yeux bleus" ou "un caractère de merde" (je simplifie), il arrivera un moment où ce ne sera plus toi. Parce que trop dilué ou parce que ce sera la fin de ta lignée. Et que ce soit maintenant ou dans 1 milliard d'années ça ne change pas grand chose
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'où mon dernier point que tu as soigneusement évité: T'as passé des milliards d'années dans le néant alors que ça fait même pas 50 ans que t'es en vie...du coup t'as peur de quoi en fait?
![]()
> > > > > > > > > C'est la vie qui nous arrache au néant pas l'inverse. Notre vrai foyer est là bas, pas ici
![]()
> > > > > > > > > Je te laisse méditer là dessus
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > à l'échelle de l'univers tu n'es rien
![]()
> > > > > > > > mais à ton échelle tu es tout
![]()
> > > > > > > > et c'est ça qui compte en fait
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais ton échelle va très vite s'éteindre
![]()
> > > > > >
> > > > > > très vite à l'échelle de l'univers mais à notre échelle beaucoup moins vite (sauf si on meurt cette nuit d'une crise cardiaque)
![]()
> > > > > > mais trop vite quand même
![]()
> > > > >
> > > > > Très vite à notre échelle aussi je trouve
![]()
> > > >
> > > > mes congés sont passés vite
![]()
> > > > le temps jusqu'aux prochains déjà un peu moins
![]()
> > >
> > > Pourtant très vite, tu seras aux prochains, puis à ceux d'après, puis aux derniers.
> > > Puis tu ouvriras les yeux un matin, tu seras à la retraite.
> > > Puis l'instant d'après...
![]()
> >
> > pas sûr que je vivrais jusqu'à la retraite
![]()
> > là j'ai 38 ans, l'âge où mon père est mort
![]()
>
> Chaud il est mort jeune le daron, j'espère que c'est pas d'une maladie héréditaire
![]()
Il est mort dans son sommeil la chance...
je pense qu'il aurait préféré être encore là
![]()
et moi j'aurais préféré avoir un exemple masculin au lieu de vivre qu'avec 3 grandes soeurs et une mère dépressive![]()
Tu l'idéalises peut être.
J'ai eu un père et il n'avait rien d'un modèle masculin. D'ailleurs il ne m'a jamais rien appris et on a eu aucune relation père fils![]()
de mes quelques souvenirs c'était quelqu'un de très bien
![]()
de ce que l'on me dit, c'était un homme accompli et effectivement un modèle masculin![]()
Le 29 juillet 2025 à 01:29:35 :
Le 29 juillet 2025 à 01:26:37 :
Le 29 juillet 2025 à 01:24:54 :
Le 29 juillet 2025 à 01:20:41 :
Le 29 juillet 2025 à 01:15:39 :
> Le 29 juillet 2025 à 01:11:37 :
> > Le 29 juillet 2025 à 01:08:38 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 01:06:19 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 01:05:53 :
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:03:46 :
> > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:02:01 :
> > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:58:37 :
> > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:56:54 :
> > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:54:35 :
> > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:53:46 :
> > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:52:09 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:50:00 :
> > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:47:41 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:44:47 :
> > > > > > > > > > > > > > Le rappeler aux athées au détour d'une conversation, voir leurs visages s'affaisser
Quel plaisir de les mettre face à leur fin
Fou comme c'est tabou chez les golems... Peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Oui pour eux la mort est un tabou, une insulte
![]()
> > > > > > > > > > > > > Leur rappeler qu'ils ne sont pas éternels est un profond manque de respect, dire que X personne est MORTE est un affront, ils utilisent des euphémisme ces lows "il est parti" "il nous a quitté" "il n'est plus parmi nous"
![]()
> > > > > > > > > > > > > Rien que le mot MORT est tabou pour eux
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > incroyable, c'est pas un truc joyeux les gens qui meurent
![]()
> > > > > > > > > > > > quelle bande de fous ces athées
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est ça joue au demi-habile le brisé
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu ne nieras pas que c'est un véritable TABOU pour vous, il ne faut surtout pas en parler ni y penser
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > pourtant on y pense et on en parle là
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Car on est sur la planète FOROM
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais IRL si on parle de la mort vous vous braquez complétement comme si on venait de vous insulter
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah moi non, j'en parle
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Tous les mains matins à la machine à café à ton collègue "TIC TAC, TIC TAC, un jour de plus qui te rapproche de la mort, ta réaction ? "
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tic tac tic tac, c'est le son de ta vie qui s'épuise
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Oh putain t'es un bon toi
![]()
> > > > Je retire ce que j'ai dis tu n'es pas un MONSTRE brisé tu es un PHOENIX
![]()
> > > > Tu renais de tes cendres fumantes et immonde
![]()
> > > > J'aurais jamais cru qu'un émietté comme toi aurait compris la réf
![]()
> > >
> > > Une de mes saisons préférées
![]()
> >
> > La 5 ? No cake ? Pourquoi ? C'est lumen qui te fais bander ?
![]()
> >
> > Moi c'est emily birch qui me faisait triper putain le pied que ça doit être d'avoir une femme qui t'adules comme ça et ne vit que pour toi
![]()
>
> J'aime beaucoup le côté Dexter brisé, sa relation avec Lumen. Alors qu'à la base lui fait ça pour son plaisir, il lui vient en aide, et au final ça lui tient à coeur. On voit encore plus que Dexter ment quand il se prétend psychopathe sans émotions. De plus je trouve la bande de copains violeurs/tueurs intéressante, et j'ai bien aimé le personne de Jordan Chase.
> Ce n'est pas la meilleure saison, mais certainement pas la pire, et souvent mésestimée.
> C'est aussi mon côté romantique qui me la fait aimer
![]()
Je vois ce que tu veux dire
![]()
Moi aussi j'ai bien aimé Jordan Chase même si j'aurais aimé qu'il soit plus dangereux qu'on nous montre un mec tellement charismatique et manipulateur que même la police doute que ça soit lui ce genre de truc tu vois ?![]()
Peut être même que Dexter doute que ça soit lui le tueur tellement lui même serait manipulé ou un truc dans le genre
![]()
T'en as pensé quoi de la saison 3 ? et la saison 1 ? en vrai j'ai la haine je l'aimais bien son frère putain ça aurait pu être vraiment cool d'avoir tout un arc avec son frère à ses cotés
![]()
Je te conseille la série YOU si t'es un romantique comme moi
![]()
Sinon je réitère ce que j'ai dis mais en SAH Emily c'est une dinguerie comment elle adule jordan, et toi t'as une meuf qui t'adule et qui ferait tout pour toi ? Même ta famille te regarde pas dans les yeux l'émietté
![]()
Ouais je sais pas, je l'aime comme ça la saison, même si Stan Lidie m'énerve là
Alors oui ça pourrait toujours être mieux évidemment.
La saison 3 c'est pas une de mes préférées. Il y a de bons moments, mais j'ai pas forcément kiffé sa relation avec Miguel Prado. Elle m'a mis mal à l'aise.
La saison 1 est l'une de mes préférées, j'aime aussi beaucoup le frère de Dexter qui aurait mérité un rôle plus long, il est parfait en tant que tueur de glace. Par ailleurs j'ai adoré l'épisode road trip où Dexter hallucine son frère. Saison 6 je crois.
La série YOU sache que je l'ai commencé en saison 1, c'est même moi qui ai créé le topic officiel sur le forum Télévision et Séries (pseudo supprimé, j'essayais de quitter le forum à l'époque). Mais je l'ai trouvée moyenne au final. J'ai toutefois vu la fin
Sinon l'ordre pour dexter :
2 (la synergie avec Doakes est incroyable) > 1 > 5 > 4 > 6 > 7 > 8
New Blood je la mettrais peut être entre 6 et 7
Original Sin pour l'instant est pas mal
Resurrection le dernier épisode est bon, mais les 3 premiers bof.Ah t'as pas kiffé du coup la série YOU ? Je peux comprendre pourquoi même si perso j'ai beaucoup aimé, il je kiffe Joe ce taré bordel il me fume de rire
![]()
En gros je crois que vers 2021 ou 22 j'avais commencé la saison 1 et je m'étais arrêté au bout de quelques épisodes parce que Beck me pétait les couilles
![]()
Puis j'ai redonné une chance à la série 1 an plus tard je crois et j'ai kiffé
![]()
Même si la saison 5 a vraiment une fin pas ouf mais bon![]()
Sinon les livres sont beaucoup mieux askip![]()
Sinon rien à voir mais je te conseille la série BARRY, nofake tu vas kiffer elle est pas très connu et très sous coté alors qu'elle est EXCELLENTE
![]()
Et non ne fais pas le low, la série n'a rien à voir avec Dexter mais vraiment rien à voir
![]()
Barry j'ai découvert y a deux ans je crois (un peu avant que la fin ne sorte) et j'ai surkiffé, j'ai tout dévoré, elle est incroyable. Dans le genre humour noir on est servi
![]()
Beck j'aimais bien l'actrice que j'avais vu dans Once Upon A Time parce que je la trouve jolie
![]()
Putain tu dois être le premier khey à qui je parle et qui a vu la série
![]()
La série est incroyable c'est tellement dommage qu'elle soit pas plus connu, et bordel la fin![]()
Noho Hank![]()
Le Corbeau![]()
Monsieur Cousineau![]()
Je vais commencer à t'apprécier malgré moi là khey![]()
Et Once Upon A Time bordel je m'en souviens quand je rentrais des cours, je vais me la remater un de ces jours obligé
![]()
Hank putain 
C'était tellement décalé et rafraichissant comme série. Faudrait que je me la remate comme je vais pas très bien en ce moment.
Once Upon A Time c'est bien dans l'ensemble, si tu aimes les contes de fée et les trucs un peu cucul de bons sentiments, romantiques. Un très bon personnage de Rumplestiltskin avec un très bon acteur. Mais très franchement, je le suivais saison par saison mais tout voir d'un coup, ce serait pas terrible.
C'est un peu comme The Flash, je regardais à l'époque, un épisode par semaine, c'était sympa, mais je me verrais pas tout regarder d'un coup comme je pourrais faire avec un Dexter ou autre.
Moi je t'apprécie déjà mon khey, ça me fait rire les délires de l'UMD bois colombes
Le 29 juillet 2025 à 01:33:15 :
Le 29 juillet 2025 à 01:31:42 :
Le 29 juillet 2025 à 01:30:59 :
Le 29 juillet 2025 à 01:27:36 :
Le 29 juillet 2025 à 01:25:32 :
> Le 29 juillet 2025 à 01:24:56 :
Te laisse pas faire hein, il t'a clairement manqué de respect là
![]()
C'est un fou il débarque comme ça sans rien dire avec un rictus hautin
![]()
Non j'ai vu les "admins" de notre monde lorsque je suis mort en 2016. Mort dans le sommeil et pris dans une sorte de sphère, mais réveillé après être mort, je sais pas comment expliquer. J'étais mort ailleurs, mais j'ai continué aussi ailleurs, je peux pas expliquer, je sais pas j'ai aucune explication.
J'en parle à personne irl car bon, c'est direct HP
Quand je parle "d'admins" je parle de cette sphère, tunnel, ça a duré très peu de temps. On meurt jamais
Le 29 juillet 2025 à 01:39:41 :
Non j'ai vu les "admins" de notre monde lorsque je suis mort en 2016. Mort dans le sommeil et pris dans une sorte de sphère, mais réveillé après être mort, je sais pas comment expliquer. J'étais mort ailleurs, mais j'ai continué aussi ailleurs, je peux pas expliquer, je sais pas j'ai aucune explication.J'en parle à personne irl car bon, c'est direct HP
![]()
Quand je parle "d'admins" je parle de cette sphère, tunnel, ça a duré très peu de temps. On meurt jamais
Tu peux développer un peu plus en étant plus clair tu penses ? ça m'intéresse
Le 29 juillet 2025 à 01:35:44 :
Le 29 juillet 2025 à 01:20:41 :
> Le 29 juillet 2025 à 01:15:39 :
> > Le 29 juillet 2025 à 01:11:37 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 01:08:38 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 01:06:19 :
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:05:53 :
> > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:03:46 :
> > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:02:01 :
> > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:58:37 :
> > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:56:54 :
> > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:54:35 :
> > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:53:46 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:52:09 :
> > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:50:00 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:47:41 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:44:47 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le rappeler aux athées au détour d'une conversation, voir leurs visages s'affaisser
Fou comme c'est tabou chez les golems... Peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Oui pour eux la mort est un tabou, une insulte
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Leur rappeler qu'ils ne sont pas éternels est un profond manque de respect, dire que X personne est MORTE est un affront, ils utilisent des euphémisme ces lows "il est parti" "il nous a quitté" "il n'est plus parmi nous"
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Rien que le mot MORT est tabou pour eux
![]()
> > > > > > > > > > > > > incroyable, c'est pas un truc joyeux les gens qui meurent
![]()
> > > > > > > > > > > > > quelle bande de fous ces athées
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est ça joue au demi-habile le brisé
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu ne nieras pas que c'est un véritable TABOU pour vous, il ne faut surtout pas en parler ni y penser
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > pourtant on y pense et on en parle là
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Car on est sur la planète FOROM
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais IRL si on parle de la mort vous vous braquez complétement comme si on venait de vous insulter
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bah moi non, j'en parle
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tous les mains matins à la machine à café à ton collègue "TIC TAC, TIC TAC, un jour de plus qui te rapproche de la mort, ta réaction ? "
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Tic tac tic tac, c'est le son de ta vie qui s'épuise
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oh putain t'es un bon toi
![]()
> > > > > Je retire ce que j'ai dis tu n'es pas un MONSTRE brisé tu es un PHOENIX
![]()
> > > > > Tu renais de tes cendres fumantes et immonde
![]()
> > > > > J'aurais jamais cru qu'un émietté comme toi aurait compris la réf
![]()
> > > >
> > > > Une de mes saisons préférées
![]()
> > >
> > > La 5 ? No cake ? Pourquoi ? C'est lumen qui te fais bander ?
![]()
> > >
> > > Moi c'est emily birch qui me faisait triper putain le pied que ça doit être d'avoir une femme qui t'adules comme ça et ne vit que pour toi
![]()
> >
> > J'aime beaucoup le côté Dexter brisé, sa relation avec Lumen. Alors qu'à la base lui fait ça pour son plaisir, il lui vient en aide, et au final ça lui tient à coeur. On voit encore plus que Dexter ment quand il se prétend psychopathe sans émotions. De plus je trouve la bande de copains violeurs/tueurs intéressante, et j'ai bien aimé le personne de Jordan Chase.
> > Ce n'est pas la meilleure saison, mais certainement pas la pire, et souvent mésestimée.
> > C'est aussi mon côté romantique qui me la fait aimer
![]()
>
> Moi aussi j'ai bien aimé Jordan Chase même si j'aurais aimé qu'il soit plus dangereux qu'on nous montre un mec tellement charismatique et manipulateur que même la police doute que ça soit lui ce genre de truc tu vois ?
![]()
>
> Peut être même que Dexter doute que ça soit lui le tueur tellement lui même serait manipulé ou un truc dans le genre
![]()
>
> T'en as pensé quoi de la saison 3 ? et la saison 1 ? en vrai j'ai la haine je l'aimais bien son frère putain ça aurait pu être vraiment cool d'avoir tout un arc avec son frère à ses cotés
![]()
>
> Je te conseille la série YOU si t'es un romantique comme moi
![]()
>
> Sinon je réitère ce que j'ai dis mais en SAH Emily c'est une dinguerie comment elle adule jordan, et toi t'as une meuf qui t'adule et qui ferait tout pour toi ? Même ta famille te regarde pas dans les yeux l'émietté
![]()
Ouais je sais pas, je l'aime comme ça la saison, même si Stan Lidie m'énerve là
Alors oui ça pourrait toujours être mieux évidemment.
La saison 3 c'est pas une de mes préférées. Il y a de bons moments, mais j'ai pas forcément kiffé sa relation avec Miguel Prado. Elle m'a mis mal à l'aise.
La saison 1 est l'une de mes préférées, j'aime aussi beaucoup le frère de Dexter qui aurait mérité un rôle plus long, il est parfait en tant que tueur de glace. Par ailleurs j'ai adoré l'épisode road trip où Dexter hallucine son frère. Saison 6 je crois.
La série YOU sache que je l'ai commencé en saison 1, c'est même moi qui ai créé le topic officiel sur le forum Télévision et Séries (pseudo supprimé, j'essayais de quitter le forum à l'époque). Mais je l'ai trouvée moyenne au final. J'ai toutefois vu la fin
Sinon l'ordre pour dexter :
2 (la synergie avec Doakes est incroyable) > 1 > 5 > 4 > 6 > 7 > 8
New Blood je la mettrais peut être entre 6 et 7
Original Sin pour l'instant est pas mal
Resurrection le dernier épisode est bon, mais les 3 premiers bof.Ah t'as pas kiffé du coup la série YOU ? Je peux comprendre pourquoi même si perso j'ai beaucoup aimé, il je kiffe Joe ce taré bordel il me fume de rire
![]()
En gros je crois que vers 2021 ou 22 j'avais commencé la saison 1 et je m'étais arrêté au bout de quelques épisodes parce que Beck me pétait les couilles
![]()
Puis j'ai redonné une chance à la série 1 an plus tard je crois et j'ai kiffé
![]()
Même si la saison 5 a vraiment une fin pas ouf mais bon![]()
Sinon les livres sont beaucoup mieux askip![]()
Sinon rien à voir mais je te conseille la série BARRY, nofake tu vas kiffer elle est pas très connu et très sous coté alors qu'elle est EXCELLENTE
![]()
Et non ne fais pas le low, la série n'a rien à voir avec Dexter mais vraiment rien à voir
![]()
Barry j'ai découvert y a deux ans je crois (un peu avant que la fin ne sorte) et j'ai surkiffé, j'ai tout dévoré, elle est incroyable. Dans le genre humour noir on est servi
![]()
Beck j'aimais bien l'actrice que j'avais vu dans Once Upon A Time parce que je la trouve jolie
![]()
Putain tu dois être le premier khey à qui je parle et qui a vu la série
![]()
La série est incroyable c'est tellement dommage qu'elle soit pas plus connu, et bordel la fin![]()
Noho Hank![]()
Le Corbeau![]()
Monsieur Cousineau![]()
Je vais commencer à t'apprécier malgré moi là khey![]()
Et Once Upon A Time bordel je m'en souviens quand je rentrais des cours, je vais me la remater un de ces jours obligé
![]()
Hank putain
C'était tellement décalé et rafraichissant comme série. Faudrait que je me la remate comme je vais pas très bien en ce moment.Once Upon A Time c'est bien dans l'ensemble, si tu aimes les contes de fée et les trucs un peu cucul de bons sentiments, romantiques. Un très bon personnage de Rumplestiltskin avec un très bon acteur. Mais très franchement, je le suivais saison par saison mais tout voir d'un coup, ce serait pas terrible.
C'est un peu comme The Flash, je regardais à l'époque, un épisode par semaine, c'était sympa, mais je me verrais pas tout regarder d'un coup comme je pourrais faire avec un Dexter ou autre.Moi je t'apprécie déjà mon khey, ça me fait rire les délires de l'UMD bois colombes
![]()
Ouais je vois je pense que t'as raison, quand je la regardais j'étais au collège et c'était à la télé épisode tous les soirs mais c'est vrai que la regarder maintenant que je suis adulte je sais pas si j'aimerais bien
Ramplestilskin ce goat putain, l'arc avec Peter Pan sur l'île était une masterclass j'avais kiffé à l'époque
Comme autre série je te conseille Mr Robot si tu ne l'as pas déjà vu
Dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des pépites comme BARRY, je comprends même pas comment c'est possible qu'elle soit aussi peu connu
Je t'aime bien kheyax mais t'as des penchants déviants/détraqués je crois t'avoir lu sur un topax ou tu disais te taper des traps/trans
Non j'ai vu les "admins" de notre monde lorsque je suis mort en 2016. Mort dans le sommeil et pris dans une sorte de sphère, mais réveillé après être mort, je sais pas comment expliquer. J'étais mort ailleurs, mais j'ai continué aussi ailleurs, je peux pas expliquer, je sais pas j'ai aucune explication.J'en parle à personne irl car bon, c'est direct HP
![]()
T'es complétement perché khey, direction l'UMD de Bois-Colombes et t'as pas intérêt à résister pendant la piqure ou je vais me faire une joie d'appuyer mon genoux contre ta gorge
Le 29 juillet 2025 à 01:44:29 :
Le 29 juillet 2025 à 01:35:44 :
> Le 29 juillet 2025 à 01:20:41 :
> > Le 29 juillet 2025 à 01:15:39 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 01:11:37 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 01:08:38 :
> > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:06:19 :
> > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:05:53 :
> > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:03:46 :
> > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 01:02:01 :
> > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:58:37 :
> > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:56:54 :
> > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:54:35 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:53:46 :
> > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:52:09 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:50:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:47:41 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 29 juillet 2025 à 00:44:47 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le rappeler aux athées au détour d'une conversation, voir leurs visages s'affaisser
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Oui pour eux la mort est un tabou, une insulte
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Leur rappeler qu'ils ne sont pas éternels est un profond manque de respect, dire que X personne est MORTE est un affront, ils utilisent des euphémisme ces lows "il est parti" "il nous a quitté" "il n'est plus parmi nous"
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Rien que le mot MORT est tabou pour eux
![]()
> > > > > > > > > > > > > > incroyable, c'est pas un truc joyeux les gens qui meurent
![]()
> > > > > > > > > > > > > > quelle bande de fous ces athées
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est ça joue au demi-habile le brisé
![]()
> > > > > > > > > > > > > Tu ne nieras pas que c'est un véritable TABOU pour vous, il ne faut surtout pas en parler ni y penser
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > pourtant on y pense et on en parle là
![]()
Dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des pépites comme BARRY, je comprends même pas comment c'est possible qu'elle soit aussi peu connu
![]()
Je t'aime bien kheyax mais t'as des penchants déviants/détraqués je crois t'avoir lu sur un topax ou tu disais te taper des traps/trans
![]()
J'invente beaucoup de choses sur ma vie, ça me fait rigoler et c'est souvent faux. La seule vérité est que je j'ai 30 ans et que je suis complètement brisé et dans une solitude totale, même si j'essaie de m'en sortir.
Et oui j'ai vu Mr Robot, et j'ai bien aimé aussi dans l'ensemble, même si à l'époque quand ça sortait j'avais fini par lâcher. J'ai cependant tout vu plus tard.
Le 29 juillet 2025 à 01:45:55 :
![]()
T'es complétement perché khey, direction l'UMD de Bois-Colombes et t'as pas intérêt à résister pendant la piqure ou je vais me faire une joie d'appuyer mon genoux contre ta gorge
![]()
Le 29 juillet 2025 à 01:41:33 :
![]()
Tu peux développer un peu plus en étant plus clair tu penses ? ça m'intéresse
![]()
Je sais pas, je peux pas expliquer clairement. Je sais que je suis mort en 2016 dans mon sommeil, oui ça parait dingue, mais je peux pas être plus clair.
J'en parle pas irl car pas envie d'être vu comme un zinzolin
Et ivl on me parle de rêve sauf que non c'était pas un rêve, car j'ai souffert dans mon sommeil, j'ai étouffé et eu un dernier râle et je me souviens de la sphère, tunnel, couloir, ça a duré même pas quelques secondes. Mort ailleurs mais vivant ici, je peux pas expliquer
JvArchive compagnon