Le 02 août 2025 à 12:52:08 MonicaBarbaro a écrit :
Reddit c'est pour les turbocucks
T'y vas juste pour trouver une info/astuce pour ça le système d'upvote est bien, sinon pour tout le reste c'est pour les golems consensuels
Je ne vais pas sur Reddit, mais je suppose que les discussions doivent se baser sur des éléments concrets, et pas sur des paniques morales, contrairement aux conneries lisibles sur le forum Cinéma par exemple 
Comme l'a souligné un khey précédemment, quasi tous les bords se signalent ici (quelle formidable avancée de débat), sans parler de la modération zélée qui censure même des topics de botanique _.gif)
Le 02 août 2025 à 13:00:14 Russule-Verte a écrit :
Se faire ban ip car t'as contredis des gaucho radicalisés dans leur chambre d'écho qui s'auto sucentJe sais même pas pourquoi ils postent vu qu'ils veulent voir que leur propre avis
les sujets ne sont pas censés tourner h24 sur la politique le low qi c'est exactement la raison pour laquelle ce forum de merde s'est vidé
Le 02 août 2025 à 13:01:04 :
Le 02 août 2025 à 12:52:08 MonicaBarbaro a écrit :
Reddit c'est pour les turbocucks
T'y vas juste pour trouver une info/astuce pour ça le système d'upvote est bien, sinon pour tout le reste c'est pour les golems consensuelsJe ne vais pas sur Reddit, mais je suppose que les discussions doivent se baser sur des éléments concrets, et pas sur des paniques morales, contrairement aux conneries lisibles sur le forum Cinéma par exemple
Comme l'a souligné un khey précédemment, quasi tous les bords se signalent ici (quelle formidable avancée de débat), sans parler de la modération zélée qui censure même des topics de botanique
Bah voyons le fameux concret pas hystérique
C'est connu les gaucho sont mesurés et calmes
Toujours cette prétention, c'est dingue
Le 02 août 2025 à 13:01:31 :
Le 02 août 2025 à 13:00:14 Russule-Verte a écrit :
Se faire ban ip car t'as contredis des gaucho radicalisés dans leur chambre d'écho qui s'auto sucentJe sais même pas pourquoi ils postent vu qu'ils veulent voir que leur propre avis
les sujets ne sont pas censés tourner h24 sur la politique le low qi c'est exactement la raison pour laquelle ce forum de merde s'est vidé
Non mais toi tu te moques du monde
R France pas politique 
Je suis sur plein de sub pas politisé je m'en sors très bien tkt

Le 02 août 2025 à 13:04:39 :
Normale ici c’est full raciste pas capable de tenir un raisonnement cohérent.
Pourtant tu reviens sans cesse
Le 02 août 2025 à 09:34:33 :
reddit c de la merde gauchiste
Ils sortent de moins en moins, logique que ça explose + C’est le dernier réseau social qui leur reste.
Le 02 août 2025 à 13:00:14 :
Y a pas que des sub de gauche, tu vas sur r/europe, t'as pas mal de commentaires qui te vaudraient un ban éclair sur r/France 
En même temps on se fait censurer comme des enfants de 8 ans ici
C'est clairement pire que Reddit
jvc = top 1%
c’est logique qu’il y ait moins de monde que sur le forom de golem reddit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic