Topic de Markham974 :

JVC s'effondre alors que REDDIT explose !

Le 02 août 2025 à 12:52:08 MonicaBarbaro a écrit :
Reddit c'est pour les turbocucks
T'y vas juste pour trouver une info/astuce pour ça le système d'upvote est bien, sinon pour tout le reste c'est pour les golems consensuels

Je ne vais pas sur Reddit, mais je suppose que les discussions doivent se baser sur des éléments concrets, et pas sur des paniques morales, contrairement aux conneries lisibles sur le forum Cinéma par exemple :question:

Comme l'a souligné un khey précédemment, quasi tous les bords se signalent ici (quelle formidable avancée de débat), sans parler de la modération zélée qui censure même des topics de botanique :-)

T'es le cuck que tu penses être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais reddit c'est pas mal pour les sub un peu atypique, on trouve toujours une petite communauté

Le 02 août 2025 à 13:00:14 Russule-Verte a écrit :
Se faire ban ip car t'as contredis des gaucho radicalisés dans leur chambre d'écho qui s'auto sucent

Je sais même pas pourquoi ils postent vu qu'ils veulent voir que leur propre avis

les sujets ne sont pas censés tourner h24 sur la politique le low qi c'est exactement la raison pour laquelle ce forum de merde s'est vidé

Le 02 août 2025 à 13:01:04 :

Le 02 août 2025 à 12:52:08 MonicaBarbaro a écrit :
Reddit c'est pour les turbocucks
T'y vas juste pour trouver une info/astuce pour ça le système d'upvote est bien, sinon pour tout le reste c'est pour les golems consensuels

Je ne vais pas sur Reddit, mais je suppose que les discussions doivent se baser sur des éléments concrets, et pas sur des paniques morales, contrairement aux conneries lisibles sur le forum Cinéma par exemple :question:

Comme l'a souligné un khey précédemment, quasi tous les bords se signalent ici (quelle formidable avancée de débat), sans parler de la modération zélée qui censure même des topics de botanique :-)

T'es le cuck que tu penses être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah voyons le fameux concret pas hystérique
C'est connu les gaucho sont mesurés et calmes

Toujours cette prétention, c'est dingue

c'est nul reddit. je m'y suis fait ban ip pendant une longue période.

Le 02 août 2025 à 13:01:31 :

Le 02 août 2025 à 13:00:14 Russule-Verte a écrit :
Se faire ban ip car t'as contredis des gaucho radicalisés dans leur chambre d'écho qui s'auto sucent

Je sais même pas pourquoi ils postent vu qu'ils veulent voir que leur propre avis

les sujets ne sont pas censés tourner h24 sur la politique le low qi c'est exactement la raison pour laquelle ce forum de merde s'est vidé

Non mais toi tu te moques du monde
R France pas politique :rire:
Je suis sur plein de sub pas politisé je m'en sors très bien tkt

Normale ici c’est full raciste pas capable de tenir un raisonnement cohérent.
Si t'es pas de leur avis d'entrée de jeu, c'est le ban ou le downvote massif. Dès que tu devies un peu, t'es un facho.

Le 02 août 2025 à 13:04:39 :

Sur reddit France les faits divers n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

reddit france est plus à gauche que ce forum de merde ? :ange:

Le 02 août 2025 à 13:04:39 :

Pourtant tu reviens sans cesse

Le 02 août 2025 à 09:34:33 :
reddit c de la merde gauchiste

Ils sortent de moins en moins, logique que ça explose + C’est le dernier réseau social qui leur reste.

Je passe plus de temps sur redit que jvc maintenant
Sur certains sub c'est aberrant le niveau de glaise. Sur r/europe c'est hallucinant, pour le traité de Trump, ils étaient quasiment tous à expliquer que c'était le moindre mal, une bonne chose, à répéter "ce sont les américains qui vont payer" comme des bots ici
Je sais pas qui s'inflige encore d'aller sur le reddit francophone, aux dernières nouvelles il fallait commenter sur les posts insignifiants de mêmes blagues pas drôles vues 10 fois par mois pour gagner le droit de commenter sur les posts de faits d'actu ou politiques.
Dès que t'es pas de leur avis c'est une manipulation d'extrême droite
Ils ont plein de tabous comme ça, dès que tu froles, tu te fais ban
Forcément il reste que les mecs conformistes et du même avis qui s'auto valident en boucle

Le 02 août 2025 à 13:00:14 :

Y a pas que des sub de gauche, tu vas sur r/europe, t'as pas mal de commentaires qui te vaudraient un ban éclair sur r/France :hap:

En même temps on se fait censurer comme des enfants de 8 ans ici

C'est clairement pire que Reddit

jvc = top 1%

c’est logique qu’il y ait moins de monde que sur le forom de golem reddit

Données du topic

Auteur
Markham974
Date de création
2 août 2025 à 09:34:09
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !