Le 02 août 2025 à 09:53:05 TrouDuCulSympa a écrit :
Le 02 août 2025 à 09:45:59 :
y'as des sub de droite sur reddit, putain j'en ai jamais vu en fait![]()
Directe ça veut son sub politisé
bah c'est au moins une garantie de pas trop tomber sur des mongols décérébrés qui sont infoutus de faire autre chose que de te réciter la messe LFI et leur mantra mononeuronal, apres y'a de tout à droite on est d'accord
Le 02 août 2025 à 09:53:16 Chirak_laklak_7 a écrit :
putain y' a encore des lieux ou on peut exprimer une pensée cohérente et concrète sans se faire ban par des tarés gauchistes ou qui soit pas un repère à tatas jacquelines 1950 ?![]()
sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3008901-0-1-0-1-0-golem-rage.htm 
Le 02 août 2025 à 09:49:49 :
Reddit = anglophone
JVC = francophoneJe ne parle pas anglais mais je crois que c'est malhonete de ne pas prendre ça en compte
Idem.
Le 02 août 2025 à 09:48:14 :
Je continue de venir ici car je suis arrivé y'a 25 ans et que c'est une habitude.
Je suis allé un peu sur reddit mais je comprends pas comment ça fonctionne avec les subreddit ché pas quoi. Après chuis ptet un boomer
Simple: un subreddit = un forum jvc
Reddit c'est bien pour les petits subs de niche, qui sont principalement anglophones
Sinon les gros subs genre r/France c'est vraiment full bots
Le 02 août 2025 à 09:36:52 :
Bah en même temps ici c'est blindé de puceaux low IQ et haineux. Sur Reddit les gens sont plus respectables et ont une meilleure situation socioprofessionnelle, ce qui fait que c'est un peu plus sain pour le débat
Le 02 août 2025 à 09:38:52 :
Pourvu que tous les gauchistes d’ici aillent la bas
On est là pour rester 
Le 02 août 2025 à 09:39:16 :
j'ai jamais réussit a naviguer sereinement sur reddit. les réponses qui ne sont pas dans l'ordre chronologique, le fait de dérouler des réponses aux commentaires c'est un bordel sans nom j'y comprend rien![]()
pareil de toute façon y a rien sur le reddit fr et que du bluepill gauchiste wokiste
Se faire ban ip car t'as contredis des gaucho radicalisés dans leur chambre d'écho qui s'auto sucent
Je sais même pas pourquoi ils postent vu qu'ils veulent voir que leur propre avis
Le 02 août 2025 à 12:58:47 :
je traine ici juste par habitude mais à chaque fois que je vais sur reddit c'est beaucoup plus sain d'esprit que ce forum remplis d'alcoolique trentenaire qui pleurent toute la journée parce qu'ils sont puceaux et de droite
Bordel la puanteur des newfags
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic