Topic de Fjeaj :

[SCREEN] Mon ex m'a bloqué SANS RAISON

Aya bordel elle t'a rendu service en te quittant, c'est quoi cette taraient

Le 22 juillet 2025 à 23:02:49 :
«  je ne pense pas avoir été irrespectueux car tu as été libre de refuser ou de reporter un autre jour »

:rire: ?

Ben elle pouvait très bien dire "non" ou trouver une excuse ? Surtout que je ne savais pas qu'elle était chez elle ?

Le 22 juillet 2025 à 23:04:02 :

«  je ne pense pas avoir été irrespectueux car tu as été libre de refuser ou de reporter un autre jour »

Ben elle pouvait très bien dire "non" ou trouver une excuse ? Surtout que je ne savais pas qu'elle était chez elle ?

Il y a surtout aucun rapport entre la possibilité de reporter ou de refuser et le manque de respecter quand tu as été là bas.

t'aurais même pas du te justifier wallah, fallait la laisser en vu au lieu de lui répondre comme un cuckito

Le 22 juillet 2025 à 23:07:10 :

Le 22 juillet 2025 à 23:04:02 :

Il y a surtout aucun rapport avec la possibilité de reporter ou de refuser et le manque de respecter quand tu as été là bas.

Quel manque de respect ? Récupérer mes affaires puis m'en aller car je suis pressé ?

« On fait des adieux déchirants »
Ce mensonge éhonté alors que ça vient d’elle :rire:
Je vois pas le problème dans ce que tu as fait pour le coup. Par contre ça la dérange pas de garder tes chats pour toi pendant plusieurs mois ?

Le 22 juillet 2025 à 23:12:06 :
Je vois pas le problème dans ce que tu as fait pour le coup. Par contre ça la dérange pas de garder tes chats pour toi pendant plusieurs mois ?

Non car elle les aime, mais j'ai bientôt une maison + jardin le temps pour moi de la rénover elle les garde.

Elle est tarée mais toi aussi pourquoi tu laisses des trucs trainer chez elle pendant des mois
?
Elle a tellement PROCESS

Le 22 juillet 2025 à 23:16:14 :
Elle est tarée mais toi aussi pourquoi tu laisses des trucs trainer chez elle pendant des mois
?

J'avais d'autres priorités je galérais pour le logement

On est deux mon bon khey, bloqué ici ce soir après quatre mois, elle déménage demain donc ça doit être la raison mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe

Données du topic

Auteur
Fjeaj
Date de création
22 juillet 2025 à 22:10:57
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !