Le 22 juillet 2025 à 23:02:49 :
« je ne pense pas avoir été irrespectueux car tu as été libre de refuser ou de reporter un autre jour »
?
Ben elle pouvait très bien dire "non" ou trouver une excuse ? Surtout que je ne savais pas qu'elle était chez elle ?
Le 22 juillet 2025 à 23:04:02 :
« je ne pense pas avoir été irrespectueux car tu as été libre de refuser ou de reporter un autre jour »
?
Ben elle pouvait très bien dire "non" ou trouver une excuse ? Surtout que je ne savais pas qu'elle était chez elle ?
Il y a surtout aucun rapport entre la possibilité de reporter ou de refuser et le manque de respecter quand tu as été là bas.
Le 22 juillet 2025 à 23:07:10 :
Le 22 juillet 2025 à 23:04:02 :
?
Il y a surtout aucun rapport avec la possibilité de reporter ou de refuser et le manque de respecter quand tu as été là bas.
Quel manque de respect ? Récupérer mes affaires puis m'en aller car je suis pressé ?

Le 22 juillet 2025 à 23:12:06 :
Je vois pas le problème dans ce que tu as fait pour le coup. Par contre ça la dérange pas de garder tes chats pour toi pendant plusieurs mois ?
Non car elle les aime, mais j'ai bientôt une maison + jardin le temps pour moi de la rénover elle les garde.
Le 22 juillet 2025 à 23:16:14 :
Elle est tarée mais toi aussi pourquoi tu laisses des trucs trainer chez elle pendant des mois
?
J'avais d'autres priorités je galérais pour le logement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic