Je reposte donc je C/C
Je lui ai pas parlé pendant 1 mois, on a rompu y'a 2 mois (C'était sa décision). J'avais laissé un appareil à crêpe chez elle, hier je suis allé le récupérer car je dois le ramener à l'occasion d'une soirée avec des amis 
Sauf qu'au moment où j'arrive, elle me donne mon appareil à crêpe et elle commence à me parler de tout et de rien (j'ai rien écouté de ce qu'elle m'a dit car j'étais très pressé, puis je sortais de ma nuit de travail donc j'étais hs) et je pars en plein milieu en lui disant "Désolé je suis pressé, A + !", je l'entends au loin dire "Ah t'es sérieux, bah aurevoir...".
Juste après, elle m'envoi un pavé :
Je lui réponds, et elle me bloque :
C'est quoi son problème ? Elle a décidé de me quitter, je me détache quasiment d'elle (J'ai tellement glow-up en 2 mois que je suis en abondance de femelle, on oublie plus facilement dans les bras d'une autre comme on dit), et elle rage car elle s'attendait à ce que je lui parle de la pluie et du beau temps ? 
Surtout qu'elle a mes chats que je dois récupérer d'ici 2-3 mois mais je ne peux pas les récupérer _.gif)
+ D'autres affaires à moi _.gif)
Je poste pas ici pour faire l'AW mais car je cherche une SOLUTION de comment calmer madame qui pique sa crise de nerf _.gif)
Car je veux récupérer mes affaires et mes chats, mais aucun moyen de la contacter _.gif)
Le 22 juillet 2025 à 22:15:04 :
Ce qui n'est pas compris se répète mon khey, voir d'autres femmes c'est très bien mais ce n'est que masquer les zones d'ombres qui font que ta prochaine relation sérieuse sera analogue à cette dernière... Tu comprendras avec le temps...
Non car je sais très bien quels erreurs je ne dois jamais répéter. De plus je suis CASH avec mes nouvelles relations en disant que je veux rien de sérieux, j'attends de devenir vraiment la meilleure version de moi-même avant de reprendre une vraie relation 

Le 22 juillet 2025 à 22:17:04 :
Putain quand je lis les screens elle a l'air chiante et sûrement grosse, je la vois bien avec un tatouage licorne.
Non même pas, justement elle avait pas ce genre de comportement quand on était ensemble, elle a du voir mon comportement comme un manque de respect.
Le 22 juillet 2025 à 22:19:29 :
ça va c'est soft, j'ai eu droit à "t'es un psychopathe ne m'approche plus jamais va voir un psy" parce que je lui avait dit que ce n'était pas très respectueux de ne pas répondre à mon msg. Certifié no fake
Mais bordel cette génération de meufs, j'ai l'impression qu'elles sont toutes bipolaires
"je suis en train de process" 
elle débite pour quelqu'un d'occupé...
Le 22 juillet 2025 à 22:20:30 :
Pourquoi elle t’a quitté ? À mon avis, il doit y avoir un lien avec sa réaction![]()
Car j'étais un bolosse sur tout les points : sans ambition, laissé aller. Elle a été amoureuse (ça j'en doute pas) mais de toute évidence elle avait perdu tout respect pour moi. Surtout que j'étais moi aussi très amoureux, je me comportais comme un faible.Je comprends pourquoi elle m'a quitté, mais sa réaction est disproportionnée et indigne d'elle..
Le 22 juillet 2025 à 22:21:21 :
Elle pensait que tu cherchais une excuse pour la revoir et lui reparler cette conne alors que tout ce qui t'intéresse c'est ton appareil à crêpes
Elle a cru que j'étais encore son copain et que j'allais lui donner de l'attention
Le 22 juillet 2025 à 22:25:53 :
Le 22 juillet 2025 à 22:20:30 :
Pourquoi elle t’a quitté ? À mon avis, il doit y avoir un lien avec sa réaction![]()
Car j'étais un bolosse sur tout les points : sans ambition, laissé aller. Elle a été amoureuse (ça j'en doute pas) mais de toute évidence elle avait perdu tout respect pour moi. Surtout que j'étais moi aussi très amoureux, je me comportais comme un faible.Je comprends pourquoi elle m'a quitté, mais sa réaction est disproportionnée et indigne d'elle..
Ca s’appelle avoir de la rancoeur et être une nouvelle fois blessée par ton comportement : le laisser-aller et je m’en foutisme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic