Le 05 août 2025 à 17:09:40 :
Le 05 août 2025 à 17:07:04 :
Le 05 août 2025 à 17:03:41 :
Le 05 août 2025 à 17:01:00 :
Le 05 août 2025 à 16:59:13 :
> Le 05 août 2025 à 16:57:47 :
> Ce mec a une telle obsession pour la pureté raciale et une telle haine contre les maghrébins que ça en devient carrément pathologique à ce niveau
>
> Même Jean-Marie Le Pen passe pour un antiraciste à côté de lui
je crois qu'il y a même une vidéo où il pleure en parlant du nombre de maghrébins en France
![]()
C'est amusant cette obsession du maghrébin, il y aussi des noirs partout mais en France l'obsession c'est le maghrébin (sur le net évidemment).
En Italie c'est l'inverse, il y a les deux aussi mais la haine viscérale est tourné vers le noir
C'est aussi intéressant à observer.
Sans généralisé évidemment.
En France l'Arabe renvoie à la fois à la guerre d'Algérie, au terrorisme islamiste, à la délinquance de banlieue (dans l'inconscient de beaucoup de gens) et à l'integrisme religieux
Alors que les noirs à part quelques problèmes de delinquance, il n'y a pas (ou très peu) les 3 autres paramètres qui entrent en jeu.
Puis le noir a l'image du mec cool, drôle, sympathique, sportif (regarde les pubs, les médias...). Même dans les pubs en France on voit beaucoup plus de noirs (même des couples femme blanche-homme noir) que des arabes qu'on voit très peu
L'equipe de France de foot est composé à 80% d'hommes noirs. Je ne suis pas sûr qu'elle serait autant apprécié des Français s'il y'avait 80% de maghrébins.
Le joueur français limite canonisé au rang de Saint en France c'est Zidane...Et il est pas descendants de Clovis ou Mandela.
Le 05 août 2025 à 17:12:35 :
Le 05 août 2025 à 17:09:40 :
Le 05 août 2025 à 17:07:04 :
Le 05 août 2025 à 17:03:41 :
Le 05 août 2025 à 17:01:00 :
> Le 05 août 2025 à 16:59:13 :
> > Le 05 août 2025 à 16:57:47 :
> > Ce mec a une telle obsession pour la pureté raciale et une telle haine contre les maghrébins que ça en devient carrément pathologique à ce niveau
> >
> > Même Jean-Marie Le Pen passe pour un antiraciste à côté de lui
>
> je crois qu'il y a même une vidéo où il pleure en parlant du nombre de maghrébins en France
![]()
C'est amusant cette obsession du maghrébin, il y aussi des noirs partout mais en France l'obsession c'est le maghrébin (sur le net évidemment).
En Italie c'est l'inverse, il y a les deux aussi mais la haine viscérale est tourné vers le noir
C'est aussi intéressant à observer.
Sans généralisé évidemment.
En France l'Arabe renvoie à la fois à la guerre d'Algérie, au terrorisme islamiste, à la délinquance de banlieue (dans l'inconscient de beaucoup de gens) et à l'integrisme religieux
Alors que les noirs à part quelques problèmes de delinquance, il n'y a pas (ou très peu) les 3 autres paramètres qui entrent en jeu.
Puis le noir a l'image du mec cool, drôle, sympathique, sportif (regarde les pubs, les médias...). Même dans les pubs en France on voit beaucoup plus de noirs (même des couples femme blanche-homme noir) que des arabes qu'on voit très peu
L'equipe de France de foot est composé à 80% d'hommes noirs. Je ne suis pas sûr qu'elle serait autant apprécié des Français s'il y'avait 80% de maghrébins.
Le joueur français limite canonisé au rang de Saint en France c'est Zidane...Et il est pas descendants de Clovis ou Mandela.
Non mais ça date se 1998 khey, la France et le monde ont changé depuis _.gif)
Le 05 août 2025 à 17:15:45 :
Oui il est jusqu'au-boutiste mais dans l'absolu il a raison (sauf l'allusion au cou tranché, mais c'est une image).
Les arbres sont communautaristes à mort il n'ont aucune honte à faire au français de souche ce que lui préconise.
Clairement.
Il a raison, je comprends pas les Français qui vont dans ces endroits qui font tous les mêmes coupes de banlieusards
Rien que le nom "barber shop", ahiiii, c'était trop difficile de s'appeler "salon de barbier"?
C'est comme les gens passé l'âge adulte qui continuent de manger kébab/tacos régulièrement parce que "c'est moins cher", et après s'étonnent de voir leur quartier devenir le Tiers-Monde. On devient ce qu'on consomme
Il a raison, on vote avec notre argent.
Je prefere payer les vacances aux flots bleus de Samantha que de financer la mosquée d'Abdoul qui conchie ma communauté.
Plus on avance et plus la France devient cassos land
La culture française en 2025 c'est Rap Fr (parfois à fond dans les rues), kebab, barber shop, les films à l'humour pipi caca
Sans parler du nombre ahurissant d'incivilités (musique de merde à fond, les gens qui gueulent au téléphone, crachat par terre, jetent leurs dechets dehors...)
Oui il est jusqu'au-boutiste mais dans l'absolu il a raison (sauf l'allusion au cou tranché, mais c'est une image).
Les arbres sont communautaristes à mort il n'ont aucune honte à faire au français de souche ce que lui préconise.
Idem je vais pas me fournir dans une boucherie halal.
D'ailleurs sa c'est une autre chose intéressante.
Je vois pas mal de français de souche qui se plaignent du surplus de boucherie halal et du manque de boucherie française traditionnelle.
En fait ça n'a rien d'étonnant, les boucheries française sont souvent tenu par des français cinquantenaire ou soixantenaire, je n'ai jamais croisé un jeune fr de souche qui rêvait d'ouvrir sa boucherie.
Par contre j'ai croisé de nombreux rebeu qui voulait ouvrir leurs boucherie halal, ou leur snack, ou leurs kebab, resto etc... ça ne manque pas.

Le 05 août 2025 à 17:16:54 :
Les arbres sont communautaristes à mort il n'ont aucune honte à faire au français de souche ce que lui préconise.Clairement.
Mais est-ce que d'un côté c'est pas lutter contre l'évolution logique, la France est métissé dans sa faune aujourd'hui c'est un fait, les gens globalement en ont que faire que ça soit un juif qui tienne l'épicerie , ou un rebeu le coiffeur, ou un turc le kebab, ou que sa soit un noir qui prépare leurs commande McDo, ou les asiat au chinois.
Ça c'est des trucs purement de la sphère droitardiser.
Mais le monde réel n'est pas du tout comme ça , du moins en France, aux USA c'est très compartimentée, mais en France c'est pas comme ça, même si turcs et asiat sont très tribale, bien plus que blanc rebeu et noirs.
Le 05 août 2025 à 17:21:41 :
Idem je vais pas me fournir dans une boucherie halal.D'ailleurs sa c'est une autre chose intéressante.
Je vois pas mal de français de souche qui se plaignent du surplus de boucherie halal et du manque de boucherie française traditionnelle.
En fait ça n'a rien d'étonnant, les boucheries française sont souvent tenu par des français cinquantenaire ou soixantenaire, je n'ai jamais croisé un jeune fr de souche qui rêvait d'ouvrir sa boucherie.
Par contre j'ai croisé de nombreux rebeu qui voulait ouvrir leurs boucherie halal, ou leur snack, ou leurs kebab, resto etc... ça ne manque pas.
J'en vois là où je suis
Le 05 août 2025 à 16:42:17 :
Le 05 août 2025 à 16:37:55 Tsiegdas a écrit :
Je suis de droite mais il est complétement hystériqueA la limite, suggérer qu'il faut éviter de financer ce genre d'établissement par communautarisme, mais avoir peur de se faire raser par un rebeu
meme si j'en ai marre de ces coiffeurs de merde qui n'ont aucun diplome, et que je n'y vais plus
ça a du arriver zero fois qu'un coiffeur arbre egorge un client![]()
La grande majorité ont des diplômes le low vu que la plupart ce sont des salons tout ce qu’il y a de plus normal. Ou alors ce sont des apprentis en formation pour obtenir le diplôme.
Sinon tu te fais contrôler et tu te fais allumer.
Et dans tous les cas, c’est le genre de commerce qui marche à la réputation, il suffit de demander autour de soi pour savoir lesquels font du bon travail. Il suffit pas non plus d’avoir un diplôme pour etre un gage de qualité
Le 05 août 2025 à 16:50:12 :
Le 05 août 2025 à 16:49:28 :
Le 05 août 2025 à 16:48:27 Plusdinspi31 a écrit :
Le plus drôle sur ce genre de topics avec Conversano à chaque fois, c'est tous les maghrébins qui lui reproche de ressembler à un maghrébin.bah non, juste il ressemble physiquement à ceux qu'il critique, c'est tout, tu dois etre low
bcp de maghrébins ont un nez crochu alors que conversano a un nez droit
Non ce sont les arabes qui ont le nez crochu (les sémite), la plupart des maghrebins ont le nez droit ou aquilin (berbères). Les maghrébins qui ont le nez crochu sont peu courants.
Le 05 août 2025 à 16:37:55 :
Je suis de droite mais il est complétement hystériqueA la limite, suggérer qu'il faut éviter de financer ce genre d'établissement par communautarisme, mais avoir peur de se faire raser par un rebeu
Pareil. Ces gens sont l'équivalent droitier des wokes. On dirait une étudiante de gauche en lettres modernes qui fait un caca nerveux sur twitter parce que son coiffeur avait une croix celtique tatouée sur le bras... Des hystériques à interner.
Le 05 août 2025 à 17:56:21 :
Le 05 août 2025 à 16:37:55 :
Pareil. Ces gens sont l'équivalent droitier des wokes. On dirait une étudiante de gauche en lettres modernes qui fait un caca nerveux sur twitter parce que son coiffeur avait une croix celtique tatouée sur le bras... Des hystériques à interner.
ceci
c'est bien pour ça que la droite américaine, patriotique, pro-business, occidentaliste et antiraciste, fait un carton électoral
alors que la ligne Conversano-zemmourienne, bah c'est 7%, et encore, Zemmour est officiellement assimilationniste 
en vrai la ligne Conversano c'est à peine 2 ou 3% de l'électorat max je pense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic