https://x.com/dannyconversano/status/1951935107888980398
Allez chez le coiffeur arabe = traîtrise 
Il est zinzin

Bah c'est un putain de national-sioniste, sa haine l'a rendu malade (au sens strict comme au sens figuré), support d'Israël juste car ils butent du "bougnoule".
La pire des raclures.
Il veut pas crever de son cancer ? _.gif)
Bordel je veux pas payer sa chimio, qu’il retourne en Roumanie ce roumain _.gif)
Pour rappel il se casse de la France pour pas payer d’impôt mais revient en courant pour se faire soigner gratuitement _.gif)
Le 05 août 2025 à 16:29:13 :
Bah c'est un putain de national-sioniste, sa haine l'a rendu malade (au sens strict comme au sens figuré), support d'Israël juste car ils butent du "bougnoule".La pire des raclures.
Tu es insultant et tu fais de la calomnie, tes parents t'ont mal éduqué 
Le 05 août 2025 à 16:30:44 :
Bah c'est un putain de national-sioniste, sa haine l'a rendu malade (au sens strict comme au sens figuré), support d'Israël juste car ils butent du "bougnoule".La pire des raclures.
Tu es insultant et tu fais de la calomnie, tes parents t'ont mal éduqué
J'en ai rien à foutre, je ne cherche pas à plaire.
Ce névrosé 
On croirait une féministe 
Ou ce sont les féministes qui lui ressemblent je sais même plus 
C'est au-delà de toutes mes conceptions que de laisser un Arabe s'occuper de mon cou avec une lame
il est malade 
_.gif)

Le 05 août 2025 à 16:29:13 HaydeePolitoff a écrit :
alors qu'avant c'était un ultra anti jvif
mais il croit qu'en tombant dans le piege anti arbre il va virer les arbres d'europe
il a pas compris que leur strategie c'est toujours plus d'arbre en europe et toujours moins d'arbre en izrael
Je suis de droite mais il est complétement hystérique 
A la limite, suggérer qu'il faut éviter de financer ce genre d'établissement par communautarisme, mais avoir peur de se faire raser par un rebeu 
Le 05 août 2025 à 16:30:31 :
c'est un shill philosémite pro-OTAN pro-USA pro-UE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic