Le 30 juillet 2025 à 19:32:05 :
(Les génies qui essaient de me faire croire qu'ils ont, chaque seconde de leur vie, même pendant qu'ils sont en train de bouffer, les yeux rivés sur leur sacoche d'ordi posée à côté d'eux c'est mignon mais pas trop crédible ahi)
C'est ce que je fais, je suis tellement parano que même quand je prends le train et que je fous mon sac à dos sous le siège, je laisse mon pied coller au sac au cas ou quelqu'un tenterait de le voler par derrière
Tu es dans le shithole français, pas au Japon, faut surveiller tes affaires en permanence
(Les génies qui essaient de me faire croire qu'ils ont, chaque seconde de leur vie, même pendant qu'ils sont en train de bouffer, les yeux rivés sur leur sacoche d'ordi posée à côté d'eux c'est mignon mais pas trop crédible ahi)
J'ai grandi à Paris, donc oui j'en suis capable
Si ta sacoche n'est pas dans ton champs de vision c'est que tu l'as mal placée, sélection
Le 30 juillet 2025 à 19:23:24 :
Oui va porter plainte, en plus il y a des caméras de surveillance exploitables.
Ils vont diligenter une équipe de 5 policiers pour faire l’enquête, récupérer les rush McDo, recouper les angles, monter un dossier, appeler le procureur de la république, envoyer la BRI sonner chez le suspect à 5h59 et puis… dring faut se réveiller les kheys
Par contre Mickael Youn dans l'interview Legend raconte qu'il s'est fait voler son ordi, les flics ont menés l'enquête et on fait un guet apens au voleur _.gif)
Quand ce sont des célébrités, ils bougent 
Le 30 juillet 2025 à 20:12:11 :
(Les génies qui essaient de me faire croire qu'ils ont, chaque seconde de leur vie, même pendant qu'ils sont en train de bouffer, les yeux rivés sur leur sacoche d'ordi posée à côté d'eux c'est mignon mais pas trop crédible ahi)C'est ce que je fais, je suis tellement parano que même quand je prends le train et que je fous mon sac à dos sous le siège, je laisse mon pied coller au sac au cas ou quelqu'un tenterait de le voler par derrière
![]()
Tu es dans le shithole français, pas au Japon, faut surveiller tes affaires en permanence
![]()
Je fais souvent des trucs similaires aussi khey, mais le principe c'est que tout le monde est faillible donc tu peux rapidement relâcher ta garde 5 minutes, genre décoller ton pied sans t'en rendr compte. Et 99% du temps, pendant ces moments de relâchement il ne se passe rien donc on les oublie 
Le 30 juillet 2025 à 19:17:35 :
Le 30 juillet 2025 à 19:16:01 :
Comment tu te l'ai fait voler?Au domac, je l'ai laissé 5 min sans surveillance sur une chaise et quelqu'un l'a pris
Le 30 juillet 2025 à 19:17:35 :
Le 30 juillet 2025 à 19:16:01 :
Comment tu te l'ai fait voler?Au domac, je l'ai laissé 5 min sans surveillance sur une chaise et quelqu'un l'a pris
Naturelle 
Le 30 juillet 2025 à 20:13:55 :
Le 30 juillet 2025 à 19:23:24 :
Oui va porter plainte, en plus il y a des caméras de surveillance exploitables.
Ils vont diligenter une équipe de 5 policiers pour faire l’enquête, récupérer les rush McDo, recouper les angles, monter un dossier, appeler le procureur de la république, envoyer la BRI sonner chez le suspect à 5h59 et puis… dring faut se réveiller les kheys
Par contre Mickael Youn dans l'interview Legend raconte qu'il s'est fait voler son ordi, les flics ont menés l'enquête et on fait un guet apens au voleur
Quand ce sont des célébrités, ils bougent
Après j'ai serré la main de Cédric Villani et de Justine Le Pottier une fois, donc je suis un peu célèbre aussi je pense
Oui
Si je dois aller au toilettes je prends tout avec moi
Je garde systématiquement la main dans la poche où se trouve mon téléphone dans les transports
Le 30 juillet 2025 à 20:16:13 :
(Les génies qui essaient de me faire croire qu'ils ont, chaque seconde de leur vie, même pendant qu'ils sont en train de bouffer, les yeux rivés sur leur sacoche d'ordi posée à côté d'eux c'est mignon mais pas trop crédible ahi)Oui
![]()
Si je dois aller au toilettes je prends tout avec moi![]()
Je garde systématiquement la main dans la poche où se trouve mon téléphone dans les transports![]()
A défaut de me convaincre, si tu le répètes suffisamment t'arriveras peut-être à te convaincre toi même que tu n'as jamais relâché ta garde 
Le 30 juillet 2025 à 20:17:44 :
Le 30 juillet 2025 à 20:16:13 :
(Les génies qui essaient de me faire croire qu'ils ont, chaque seconde de leur vie, même pendant qu'ils sont en train de bouffer, les yeux rivés sur leur sacoche d'ordi posée à côté d'eux c'est mignon mais pas trop crédible ahi)Oui
![]()
Si je dois aller au toilettes je prends tout avec moi![]()
Je garde systématiquement la main dans la poche où se trouve mon téléphone dans les transports![]()
A défaut de me convaincre, si tu le répètes suffisamment t'arriveras peut-être à te convaincre toi même que tu n'as jamais relâché ta garde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic