Le 30 juillet 2025 à 19:25:42 :
C'était moi merci pour le pc il est super
Il est plutôt pas mal ouais
Pour l'anecdote, j'ai un pote qui s'est fait volé son macbook pro en Corée dans un taxi avec passeport et tout en soirée.
Il est allé à la police le lendemain aprem, verif des caméras, de la monté dans le taxi, zoom sur la plaque, le mec est appelé pour venir au poste.
Il demande s'il sait pourquoi il est là, il fait genre non, mon pote débarque dans la salle en mode mon ordi stp; il fait genre en mode ah oui j'allais vous le rendre, alors qu'il pouvait facilement le drop à la police (il y avait un passeport quand même).
La police a proposé à mon pote de le foutre 2 ans ferme en taule s'il décidé de porter plainte , et qu'il serait condamné vu les preuves
Le taxi s'est mis à genou, à pleurer et à supplier mon pote en monde j'ai unef amille et tout..
Mon pote a pas assumé et à juste récupérer son ordi+passeport, mais voilà un exemple de comment ça marche dans un pays civilisé enfait
Il y aura non lieu si t'es personne ou t'as pas d'argent on aura rien à carrer de toi.
Chiales bien, retient la leçon et fait plus attention la prochaine fois!
Le 30 juillet 2025 à 19:17:35 :
Le 30 juillet 2025 à 19:16:01 :
Comment tu te l'ai fait voler?Au domac, je l'ai laissé 5 min sans surveillance sur une chaise et quelqu'un l'a pris
AYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MERITE
Le 30 juillet 2025 à 19:24:22 :
Comment tu te l'ai fait voler?Au domac, je l'ai laissé 5 min sans surveillance sur une chaise et quelqu'un l'a pris
caméra de surveillance du mcdo, si le mec est con pour avoir commandé ce que je doute mais possible, ils ont juste à remonter au numéro de table puis au ticket puis au nom
En vrai y a moyen qu'il ait commandé, mon pote me disait qu'il pensait savoir qui c'est: un client qui s'était assis à côté de nous 
Mais bon s'il paye en cash ils n'ont pas son nom
Le 30 juillet 2025 à 19:48:31 :
Le 30 juillet 2025 à 19:24:22 :
caméra de surveillance du mcdo, si le mec est con pour avoir commandé ce que je doute mais possible, ils ont juste à remonter au numéro de table puis au ticket puis au nom
En vrai y a moyen qu'il ait commandé, mon pote me disait qu'il pensait savoir qui c'est: un client qui s'était assis à côté de nous
Mais bon s'il paye en cash ils n'ont pas son nom
Peu importe, même si tu servais sur un plateau l'identité du voleur, la police ne ferait rien pour un ordi volé dans un macdo. Désolé khey
Le 30 juillet 2025 à 19:53:44 :
tu as voté pour ça l'ahuri + mérité
ok le bot
le genre de chose qu'on ne voit pas ici 
non ça sert à rien le coupable doit déjà être en train de le mettre à vendre en pleine rue après avoir tout reset ou propose à des étudiants de l'acheter
je suis désolé khey
Singapour'd
Le 30 juillet 2025 à 20:09:03 :
non ça sert à rien le coupable doit déjà être en train de le mettre à vendre en pleine rue après avoir tout reset ou propose à des étudiants de l'acheterje suis désolé khey
Ouais bon je m'en doutais un peu de toutes façons, je voulais juste m'assurer que je pouvais m'épargner un passage au commissariat 
Ca fait chier mais en vrai ça pourrait être pire. C'est l'ordi que mon boulot m'avait filé, j'en ai un autre (moins bien mais ça va) chez moi.
Le seul souci c'est qu'il y a un mdp de merde pour le déverrouiller ahi, mais bon quand je suis rentré chez moi j'ai modifié direct tous les mdp des sites importants style mail et banque 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic