Le 04 août 2025 à 17:06:39 :
T'avais pas dit que tu galérais a pécho toi ?
Non c'était du ragebait, j'ai aussi dis que j'étais puceau
Le 04 août 2025 à 17:07:00 :
T'avais pas dit que tu galérais a pécho toi ?Non c'était du ragebait, j'ai aussi dis que j'étais puceau
Mais pourquoi tu spam du coup ? T'as un manque de confiance en toi ? 
T'essaye de motiver les kheys ?
Le 04 août 2025 à 11:23:47 :
J'ai toujours trouvé la coupe chocapic nesquick horrible, du mal à prendre ces mecs au sérieux
J’ai envie de les balayer ces quoicoubeh surtout ceux qui se frisent les cheveux.
Bref ceux qui renient leur race pour ressembler à des arabes/latinos, à l’image de ce pays merdetrouesque qu’est devenue la france.
Le 04 août 2025 à 17:06:43 :
C'est pas le même gars on dirait, si nofake gg l'op c'est absolument incroyable à part le poids et la coupe t'as fait quoi exactement pour glow up ?
En vrai je pense que j'ai vieilli juste, regarde les traits c'est les mêmes+ bronzage aussi et puis la coupe, certains disent que la coupe bouclé c'est moche mais si j'ai ma coupe naturel ont dirait un casque vu que j'ai les cheveux extrêmement épais, d'ailleurs mes cheveux sont devenus plus foncé avec le temps je sais pas pourquoi
Le 04 août 2025 à 17:07:53 :
Le 04 août 2025 à 17:07:00 :
T'avais pas dit que tu galérais a pécho toi ?Non c'était du ragebait, j'ai aussi dis que j'étais puceau
Mais pourquoi tu spam du coup ? T'as un manque de confiance en toi ?
T'essaye de motiver les kheys ?
J'ai des tocs, et je suis aussi très addict a l'attention malheureusement j'ai du mal a le contrôler, même si j'en ai honte, si je me fais pas complimenter irl pendant plus de 2 jours mon manque de confiance en moi baisse et je chiale comme une merde et je me sens comme un 0/10

Le 04 août 2025 à 17:09:58 :
Félicitations. From Celestin to Slayer. À chaque date, tu dois certainement avoir des remarques du genre : « tu ramènes combien de meufs par semaine ? » .
Oui mais c'est en dissonance avec mon style de vie car j'ai un déficit de testo qui du coup supprime quasiment toute ma libido et je sors très rarement je suis casanier, avoir grandit en étant moche et rejeté ça laisse des marques sur ta personnalité, je suis un peu un célestin dans un corps attirant selon les critères de la société je dirais
aucun rapport avec le fait que tu sois musclé et sec, ça aide mais tu fais surtout 1m88
1m75 aucune meuf te calcule surtout avec ton visage de normie
Le 04 août 2025 à 17:15:46 :
aucun rapport avec le fait que tu sois musclé et sec, ça aide mais tu fais surtout 1m881m75 aucune meuf te calcule surtout avec ton visage de normie
Je me faisais jamais approché + puceau avant le sport et j'ai commencé il y a seulement 14 mois, j'ai eu 18 meufs depuis sans même essayer ni sortir des masses et une 40,50 aines de pécho, il y a sûrement une légère corrélation
Le 04 août 2025 à 17:23:02 :
aucun rapport avec le fait que tu sois musclé et sec, ça aide mais tu fais surtout 1m881m75 aucune meuf te calcule surtout avec ton visage de normie
Je me faisais jamais approché + puceau avant le sport et j'ai commencé il y a seulement 14 mois, j'ai eu 18 meufs depuis sans même essayer ni sortir des masses et une 40,50 aines de pécho, il y a sûrement une légère corrélation
Au final les incels ont raison depuis le début

Le 04 août 2025 à 17:27:23 :
Le 04 août 2025 à 17:23:02 :
Au final les incels ont raison depuis le début
En vrai c'est un peu ce que je me suis dit aussi mais il y a certaines nuances, c'est parce que justement j'ai jamais dragué de ma vie que j'étais puceau et que le physique ça m'aide maintenant car je n'ai pas besoin de fournir d'efforts
Le 04 août 2025 à 17:29:21 :
On va dire que je vais y croire
J'ai les même traits
JvArchive compagnon