Le 04 août 2025 à 10:33:21 :
Impressionnant, tu baises depuis?
Oui c'est plutĂŽt facile, j'ai jamais eu besoin d'approcher une fille ou mĂȘme de bouger le petit doigt ( Ă part 2-3 fois quand j'Ă©tais beaucoup attirĂ© et je voulais optimiser les chances, car ne rien faire du tout les filles peuvent abandonner certaines fois )
Mais je suis plutĂŽt quelqu'un de sĂ©rieux sans grande libido donc ça ne sert pas a grand chose, mais le regardes filles est passĂ© du mĂ©pris Ă l'idolĂątrie, c'est mĂȘme plutĂŽt dĂ©goĂ»tant le contraste alors que j'ai pas changĂ© de personnalitĂ©, je suis mĂȘme devenu plus froid
Le 04 août 2025 à 10:36:49 :
Le 04 août 2025 à 10:33:21 :
Impressionnant, tu baises depuis?Oui c'est plutĂŽt facile, j'ai jamais eu besoin d'approcher une fille ou mĂȘme de bouger le petit doigt ( Ă part 2-3 fois quand j'Ă©tais beaucoup attirĂ© et je voulais optimiser les chances, car ne rien faire du tout les filles peuvent abandonner certaines fois )
Mais je suis plutĂŽt quelqu'un de sĂ©rieux sans grande libido donc ça ne sert pas a grand chose, mais le regardes filles est passĂ© du mĂ©pris Ă l'idolĂątrie, c'est mĂȘme plutĂŽt dĂ©goĂ»tant le contraste alors que j'ai pas changĂ© de personnalitĂ©, je suis mĂȘme devenu plus froid
AYAAA j'ai vĂ©cu la mĂȘme chose, je suis passĂ© de 3/10 ado Ă 7/10 adulte, sans changer quoi que ce soit Ă ma personnalitĂ© de Celestin, ma vie avait l'air soudain d'ĂȘtre beaucoup plus intĂ©ressante Ă leur yeux, quelle hypocrisie bordel 
Le 04 août 2025 à 11:39:15 :
Quel Ăąge entre les 2 photos ?
17 vs 24 ans
Le 04 août 2025 à 11:37:11 :
Bravo l'op. J'ai fait comme toi une grosse transfo physique. Mais je ne baise pas. Le visage et les compétences sociales n'ont pas suivis
Tu rigoles ou quoi, mon visage n'est pas incroyable et ça rebute pas mal de meufs, sans rigoler en soirĂ©e ça arrive Ă exactement toutes les soirĂ©es que des groupes de 4-5 filles viennent me draguer et quand je les entends discuter elles sont en mode ouais mais le visage je sais pas et je finis toujours par les galoche sans bouger le petit orteil, suffit juste d'ĂȘtre musclĂ© et sec, littĂ©ralement
JvArchive compagnon