Le 20 juillet 2025 Ă 00:38:37 :
comment va la dépression ?
je suis en bonne santé mentale 
Le 20 juillet 2025 Ă 00:39:06 :
Ils boivent le café avec du lait ou de la crème ?
nature peinture 
Le 20 juillet 2025 Ă 00:40:56 :
Qu'est ce qui te motive en dehors des thunes ?
quand tu es EXPERT comptable c'est un métier hyper intéressant 

Le 20 juillet 2025 Ă 00:41:10 :
bientot robotED
je crois pas nan 
Ton sujet de mémoire ?
EC ici présent 
Le 20 juillet 2025 Ă 00:46:26 :
Ton sujet de mémoire ?EC ici présent
Intéressant
possible de détailler rapidement ton parcours ?
Sinon j'ai pas encore trouvé de sujet de mémoire, j'ai prévu de consacrer une partie de mes vacances d'été pour ça. Je viens de terminer aujourd'hui même mon premier rapport semestriel.
DCG DSCG DEC en 8 ans, 16 au mémoire, cabinet ouvert ça fonctionne
Bon courage mais oui pour le mémoire maximum la deuxième année pour trouver un sujet si tu ne veux pas perdre de temps, après c'est juste de la persévérance pour le valider, pas besoin de qualités exceptionnelles
Le 20 juillet 2025 Ă 00:41:50 :
Le 20 juillet 2025 Ă 00:40:17 :
Force à toi khey c'était mon plan de base aussi mais j'ai préféré quitter la compta pour ne pas me tirer une balle![]()
l'expérience vécue dépend énormément du cabinet dans lequel tu tombes
Réel khey mais j'ai préféré me tirer de ce milieu une bonne fois pour toute, vive l'éducation nationale et ses vacances scolaires
Le 20 juillet 2025 Ă 00:53:56 :
DCG DSCG DEC en 8 ans, 16 au mémoire, cabinet ouvert ça fonctionneBon courage mais oui pour le mémoire maximum la deuxième année pour trouver un sujet si tu ne veux pas perdre de temps, après c'est juste de la persévérance pour le valider, pas besoin de qualités exceptionnelles
ah ouais gg khey, c'était quoi ton sujet de mémoire par curiosité ?
T'as direct ouvert ton cabinet après le DEC ?
comment t'as fais ? t'as récupérer une parti de ta clientèle de ton ancien cabinet ?
Le 20 juillet 2025 Ă 00:55:54 :
Le 20 juillet 2025 Ă 00:41:50 :
Le 20 juillet 2025 Ă 00:40:17 :
Force à toi khey c'était mon plan de base aussi mais j'ai préféré quitter la compta pour ne pas me tirer une balle![]()
l'expérience vécue dépend énormément du cabinet dans lequel tu tombes
Réel khey mais j'ai préféré me tirer de ce milieu une bonne fois pour toute, vive l'éducation nationale et ses vacances scolaires
![]()
faire prof de compta à l'université (2 jours d'enseignements par semaine en DSCG) ça a toujours été mon plan B 
JvArchive compagnon